![]() | |
![]() |
Re: Localisme
Barth (Adresse IP journalisée) - ven. 5 septembre 2025 10:52:21
francois a écrit:
------------------------------------------------------- > Carrément bruyants et intrusifs ces engins > > Assouplissement de la réglementation sur le > littoral depuis mai 2025 > > [www.drone-act.com] > ns-de-restrictions-de-vol-sur-les-cotes-de-latlant > ique-zone-d18/ > > Je n'ai pas encore trouvé de réponse précises > sur la distance à respecter sur les groupes de > personnes, on parle de de 30m minimum Voilà un début de réponse [www.ecologie.gouv.fr] /exploitation-drones-categorie-ouverte intéressant de complexité, pourvu que les télépilotes s'y retrouvent Re: Localisme
Brian (Adresse IP journalisée) - dim. 21 septembre 2025 18:14:12
Et voila le coup de boule est parti, il y en a qui cherchent aussi faut dire !
Pete le nez
[www.sudouest.fr] Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/09/25 18:15 par Brian. Re: Localisme
@lex (Adresse IP journalisée) - dim. 21 septembre 2025 19:14:54
tellement ridicule
---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Localisme
Erwanito (Adresse IP journalisée) - lun. 22 septembre 2025 08:04:12
@lex a écrit:
------------------------------------------------------- > tellement ridicule Ridicule, crétin, bas de plafond, les mots ne manquent pas. Et, si j'ai bien compris le bout d'articles payants, il ne s'agit même pas d'un mauvais comportement à l'eau (qui ne justifie pas la violence pour autant)) mais d'une querelle de barrière déplacée...... Re: Localisme
El Enano (Adresse IP journalisée) - lun. 22 septembre 2025 12:13:37
La vague est nulle en plus
c'est comme si les douarnenistes foutaient des coup de boule pour la plage du Ris Re: Localisme
La Dorade (Adresse IP journalisée) - lun. 22 septembre 2025 12:16:35
Quelle stupidité ... ces 2 crétins du coin portent préjugé à toute la communauté des surfeurs et encore plus celle du SO.
Je ne pense pas que ces gens représentent l'esprit surf. je suis en train de Lire "Petit éloge du surf" de Joël De Rosnay pionner du surf biarrot ... et le localisme et la violance n'a pas la place dans l'esprit surf, surtout dans le Pays Basque. Il vaut une sentence exemplaire ... coupage de couille et tatouage "Je suis con" sur le front. Il ne se reproduiront plus jamais Re: Localisme
Erwanito (Adresse IP journalisée) - lun. 22 septembre 2025 12:41:38
Pour le coup, la suite de l'article laisse planer le doute.
Les 2 parties n'ont pas vraiment le cul propre. Jeux de mains .... Re: Localisme
Brian (Adresse IP journalisée) - lun. 22 septembre 2025 13:59:20
La Dorade a écrit:
------------------------------------------------------- > je suis en train de Lire "Petit éloge du surf" de > Joël De Rosnay pionner du surf biarrot ... et le > localisme et la violance n'a pas la place dans > l'esprit surf, surtout dans le Pays Basque. Wai mais c'est terminé ce temps là. Depuis Point Break on se bat pour les vagues ! ![]() Re: Localisme
La Dorade (Adresse IP journalisée) - lun. 22 septembre 2025 14:13:31
Arrête tout de suite cette apologie de la violence Brian
Mais que font les modo ? Re: Localisme
paul (Adresse IP journalisée) - lun. 22 septembre 2025 14:13:58
Citation: ![]() Re: Localisme
La Dorade (Adresse IP journalisée) - ven. 26 septembre 2025 16:01:07
C'est le grand remplacement des élites parisiennes en Bretagne ...
"De toute façon à l'eau on ne se parle pas beaucoup" celle là m'a tué ... Le mec se fout à l'eau sans parler à personne ... mais qui fait ça ? Vous taillez jamais une petite bavette avec un gars ou 2 ? Surtout quand ya personne a l'eau ... je vais voir le gars qui est avec moi au pic et on discute. Quand c'est plein et tendu ... je peux comprendre. Re: Localisme
Brian (Adresse IP journalisée) - ven. 26 septembre 2025 16:05:58
La Torche est la plus belle vague du Finistère. C'est normal que tout le monde veuille aller la surfer. Top cette vague !
Re: Localisme
@lex (Adresse IP journalisée) - ven. 26 septembre 2025 18:42:15
Brian a écrit:
------------------------------------------------------- > La Torche est la plus belle vague du Finistère. > C'est normal que tout le monde veuille aller la > surfer. Top cette vague !
On dirait un article du Gorafi, faut que libé règle son AI ---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Localisme
La Dorade (Adresse IP journalisée) - ven. 26 septembre 2025 20:32:55
C'est totalement ça...gorafi bourré a l'ia
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|