Surflog  
Re: Localisme
fricotin (Adresse IP journalisée) - ven. 28 août 2015 18:52:23

Tibs 7722 a écrit:
-------------------------------------------------------

> Mais tu as pas tort, à chaque session son lot
> d'adaptation des règles! (tiens celle là est trop
> grosse, jte la laisse!)


chaque fois que je fais le mec cool et laisse passer une belle vague pour les autres , soit personne ne part...soit ils se vautrent !!
comme quoi le fair play , bof bof :)
Re: Localisme
groslo (Adresse IP journalisée) - ven. 28 août 2015 19:31:37

Ronus "un type qui respecte l'esprit du longboard et est assez partageur"... En long peut-être (quoique vu l'histoire du we dernier à la palue), mais en tout cas pas en SUP : l'autre jour il faisait beau je faisais du SUP et à plusieurs reprises il m'a coupé la route. J'ai été obligé de m'écarter au dernier moment pour l'éviter. Il y avait un gars qui faisait des photos et qui peut en témoigner.
Re: Localisme
fricotin (Adresse IP journalisée) - ven. 28 août 2015 20:18:58

au jokari aussi il prend toutes les balles , enfoiré !
Re: Localisme
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - ven. 28 août 2015 20:45:07

Prochain témoignage, celui d'un gus qui affirmera l'avoir vu pisser à côté de la cuvette dans un troquet de nuit...
Re: Localisme
Ovis (Adresse IP journalisée) - ven. 28 août 2015 21:37:17

Roger_Cavayes a écrit:
-------------------------------------------------------
> Prochain témoignage, celui d'un gus qui affirmera
> l'avoir vu pisser à côté de la cuvette dans un
> troquet de nuit...

Et avant il avait taxé pour rentrer dans les toilettes, y avait un gars qui faisait des photos et qui peut en témoigner



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/15 21:37 par Ovis.
Re: Localisme
Benoît (Adresse IP journalisée) - sam. 29 août 2015 01:59:10

groslo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ronus "un type qui respecte l'esprit du longboard
> et est assez partageur"... En long peut-être
> (quoique vu l'histoire du we dernier à la palue),
> mais en tout cas pas en SUP : l'autre jour il
> faisait beau je faisais du SUP et à plusieurs
> reprises il m'a coupé la route. J'ai été obligé de
> m'écarter au dernier moment pour l'éviter. Il y
> avait un gars qui faisait des photos et qui peut
> en témoigner.

Pas croyab'

Décidément, on vient de toucher le fond. Que Ronus soit ou non un bel enfoiré à l'eau, personnellement, je ne vois pas l'intérêt de venir en débattre ici en pleurnichant...
Re: Localisme
ptitnick (Adresse IP journalisée) - sam. 29 août 2015 04:02:30

je suis d'accord, je pense qu'on ne devrait pas citer le nom des mecs sur un forum public de cette façon là, Ronus ou un autre.
Re: Localisme
fricotin (Adresse IP journalisée) - sam. 29 août 2015 08:27:49

ptitnick a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis d'accord, je pense qu'on ne devrait pas
> citer le nom des mecs sur un forum public de cette
> façon là, Ronus ou un autre.

genre dire : j'ai vu un mec qui taxait a la P.... pas très accrocheur comme info :)
Re: Localisme
talitre56 (Adresse IP journalisée) - sam. 29 août 2015 08:57:52

Il y a un complot contre Ronus ?
Ça sent le waxage de caisson, lors de la prochaine session !
Re: Localisme
MathZ (Adresse IP journalisée) - sam. 29 août 2015 22:17:54

groslo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ronus "un type qui respecte l'esprit du longboard
> et est assez partageur"... En long peut-être
> (quoique vu l'histoire du we dernier à la palue),
> mais en tout cas pas en SUP : l'autre jour il
> faisait beau je faisais du SUP et à plusieurs
> reprises il m'a coupé la route. J'ai été obligé de
> m'écarter au dernier moment pour l'éviter. Il y
> avait un gars qui faisait des photos et qui peut
> en témoigner.

Sur mon home secret spot du Relecq-Kerhuon. Si vous y retournez, je vous waxe le pare-brise.
Re: Localisme
fweTST (Adresse IP journalisée) - dim. 30 août 2015 09:58:42



Use your agressive feeling, boy !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/08/15 09:59 par fweTST.
Re: Localisme
ronus (Adresse IP journalisée) - dim. 30 août 2015 11:10:04

ya quand même une chose positive qui ressort de tout ça, la nouvelle photo de profile de Danny DeVitto Z:
11898515_10153489700068672_3520726962520769984_n.jpg



Sinon Grolos, t'es sur que c'est pas ta femme, le témoin qui peux le prouver?
Les-incroyables-depenses-des-Balkany.jpg

---

[www.ronangladu.com]
Re: Localisme
Zapotec (Adresse IP journalisée) - lun. 31 août 2015 19:17:31

Pour vous mes petits chéris et pour dire merde au localisme !





Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/15 13:32 par Zapotec.
Re: Localisme
roudoudou (Adresse IP journalisée) - mar. 1 septembre 2015 13:21:38

Ouuuuah on dirais un post sur hollande sur le site des ""républimachins" ...
Re: Localisme
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - ven. 25 septembre 2015 23:08:04

[www.surfinglife.com.au]

GUY SE FAIT TABASSER A CLOUD NINE CONCOURS

Histoire Mimi La Montagne
11215797_10207677319000508_5171582627629793061_n.jpg
Toutes les photos via Brent Symes et la police locale.

Hier, nous nous sommes réveillés aux nouvelles qu'un surfeur australien, Brent Symes, a été battu lors de l'événement d'essais locaux pour la QS 1,500 au Cloud Nine (l'Siargao Cloud 9 Surf Cup).

«Je suis impliqué dans un incident au concours Cloud 9 sur 21/09/2015. On m'a accordé la permission d'être un spectateur de l'eau au cours de la dernière manche des essais. Au cours de cette chaleur, je me suis retrouvé hors de position et a pris une vague à l'intérieur pour repositionner sur le chemin de tous les concurrents. Une fois de plus hors de position pendant les 10 dernières minutes de cette chaleur, je fus de nouveau à la dérive sur le canal. Peu de temps après avoir entendu quelque chose au cours de la PA I décidé de venir pour la rive, donc attraper une autre vague de retourner au rivage et le sortir de la pause.

«À mon retour à la plage, je suis attaqué par au moins cinq gars locales avec les chauves-souris et des bouteilles, et me suis défendu jusqu'à ce que je pouvais sortir en toute sécurité cette situation. Au cours de cette attaque, je me suis fait agresser physiquement et avais ma planche de surf détruits. Je devais également de nombreuses coupures sur mes pieds de me défendre à l'intérieur de l'eau.

«Je crois que je ne faisais rien de mal et l'incident a été un malentendu par les radicaux locaux. Je JAMAIS FREINE tous les concurrents, je ne savais pas que je suis offenser la population locale et je suis très remords de toute la situation. Je l'ai depuis parlé avec divers habitants et le maire, et même si elle était une mauvaise situation, ils ont été stupéfaits à l'attaque contre moi.

«Je suis enfermé dans ma chambre pendant trois jours complets, peur qu'ils allaient venir après moi. Personne ne m'a offert aucune aide ou même demandé comment je me sentais, ou si je suis blessé. Je suis effectivement en état de choc. Je ne pouvais pas croire ce qui était arrivé. Je devais ma planche cassée et je ne peux même pas aller à la plage sans sécurité maintenant.

«Après le troisième jour, le WSL a envoyé quelqu'un et que cette personne a appelé la police, afin que je puisse aller en toute sécurité de la ville et de faire un rapport de la situation. Je ne me sens toujours pas en sécurité pour obtenir un taxi par moi-même pour aller à l'aéroport.

«Je décidai de concurrence, que le maire de la ville m'a offert la sécurité au cours de ma chaleur, sinon je l'aurais déjà quitté. Le WSL m'a aussi offert un conseil à la concurrence et la sécurité de quitter l'île juste après avoir fini le concours. Je suis en concurrence depuis tant d'années, mais rien de tel n'a jamais arrivé à moi avant! "

Ensuite, nous avons parlé à un local, Dencio Dizon bien connu et respecté. Voici ce qu'il avait à dire à propos de l'incident.

"Oui, malheureusement, cet incident est arrivé. Quel genre de enlevait le feu des projecteurs et a volé la vedette de la finale de notre compétition nationale.

«Avant le début de la dernière manche, il y avait une demi-heure de pause. Comme prévu, les surfeurs libres se sont précipités dans Cloud 9, que les vagues étaient de trois à cinq pieds et au beurre. Lorsque la chaleur finale allait commencer, les quatre finalistes ont été pagayer, et tous les surfeurs libres ont été appelés à pagayer ou de passer à une autre pause de quelques centaines de mètres. Tout le monde a respecté tout de suite, sauf pour Brent Symes. Malgré les avertissements et les appels répétés lancés par les responsables du concours, il suffit de les ignorer et est resté hors Cloud 9. Il a même pris trois vagues pendant le milieu de la chaleur! Il était dans la ligne avec les quatre finalistes, en vagues!

«Ce fut un incident très choquante pour nous ici. Ce fut notre 17e Coupe de surf nationale, et ce fut la première fois que quelque chose comme cela est déjà arrivé. Évidemment tous les habitants et les fans de regarder l'événement à partir de la tour des juges étaient très en colère et frustré. Cette mans pitreries ont pris l'attention de tout le monde loin de la finale. La foule a été juste lui huer et crier pour lui de sortir. Mais il encore nous tous ignoré. Les responsables du concours ne pouvaient pas arrêter la chaleur soit, puisque les autres surfeurs avaient déjà posté quelques scores.

"Quand il a pris une autre vague, il anéanti et son conseil d'administration a volé loin, comme il ne portait pas une corde de jambe. Cela a déclenché quelques garçons locales de sauter dans l'eau, à courir après lui et son conseil d'administration. A quelques coups de poing ont été jetés et son conseil d'administration a fini par cassé. Inutile de dire, il a eu ce qu'il méritait. Ou, à mon avis, il a été chanceux, car il méritait probablement plus après avoir entendu de sa réputation. Ce même type était également ici l'année dernière, et il se disqualifié après deux interférences dans sa chaleur.

"Il était très malheureux que cet incident est arrivé. Nous avons toujours hâte de surfeurs professionnels qui viennent ici. Nous avons toujours été fiers de partager notre pause à la maison avec tout le monde. Le concours national était nos essais - la chance pour nos meilleurs surfeurs de se qualifier pour l'événement international. Donc, nos meilleurs joueurs peuvent rivaliser avec les meilleurs surfeurs internationaux de venir ici. Et Brent Symes simplement ruiné la journée. Il était à seulement 30 minutes. Il aurait pu attendre. Mais son manque total de respect et d'arrogance obtenu de la manière de la finale, et peut-être même influencé le résultat. Formellement, nous avons déjà envoyé une pétition formelle au WSL pour lui interdire de l'événement, et nous espérons qu'ils l'approuveront.

"Bien sûr, nous sommes toujours très fiers et heureux d'avoir le WSL et beaucoup de surfeurs pro viennent ici et partagent Cloud 9 avec nous. Nous allons encore nous réjouissons de cet événement chaque année. Mais ayant des gars comme cela viennent vous fait réfléchir à deux fois. Heureusement, ce type est unique en son genre, je suppose ... "

Enfin, nous avons parlé avec le WSL. Cette déclaration a été publiée presque directement après l'incident.

"Le WSL est courant d'un incident concernant l'un de ses concurrents impliqués dans une altercation qui a eu lieu pendant les essais non-sanctionné locales à venir de notre événement Philippines. La Ligue est actuellement en discussion avec l'athlète ", les autorités locales et les organisateurs d'événements afin de remédier à la situation en toute sécurité et aussi rapidement que possible.

---

Peu importe ce que, il est jamais cool de battre quelqu'un. Mais comme les êtres humains, et les surfeurs, nous devons également nous rappeler combien il est important de montrer du respect.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.