Surflog  
Cession du 17/07 sur la côte nord :-(
Porzavelec (Adresse IP journalisée) - mar. 17 juillet 2001 19:27:15

Ce matin, aprés un réveil laborieux j'écoute le report de Dinard vers les 11h du mat. Là, le gars de Dinard annonce une belle cession en vue, du moins à l'heure ou il enregistre son message(8h30).

Ni une, ni deux, je passe sous la douche, gobe un cassoulet, mon tarditionnel flan au chocolat, descend dans mon garage, installe mes barres de toit, remonte chercher mon mini-malibu(11 étage), le descends, l'installe... c'est bon rien oublié? Hop, je prends la rocade de Rennes direction St Lunaire.

Sur la route des trombes d'eau, quelques aquaplanings pour mettre en condition(...). Interrieurement je jubilais, me disant que le sale temps allait faire fuir les touristes et surtout surfeurs saisonniers.

J'arrive vers les 14h et là... rien, nib. On m'aurait trompé? Mais nonnn, voyon, je me rappelle soudain que le spot marche à marré haute, j'ai donc 1h pour aller boire un godet à Dinard.

1h passe. Je reviens, et... toujours rien. Les vagues entrent régulièrement, en lignes, mais seraient parfaites pour le cmapionnat des "schtroumpfs".

Je tape la discute avec 2, 3 gars comme moi désabusés par le triste spectacle s'offrant à nous. Rien, pas une vague surfable, du moins digne de ce nom. Juste de quoi faire un "take-off", mais rien d'autre.

Une ravissante blonde se met malgré tout à l'eau avec sa short-board, mais reste sur le bord pour faire quelques maigres essais, mais non, ça le fait pas.


La tentation d'aller la rejoindre est grande. Bahh oui quoi, je me suis tapé 80km pour rien? Non, non, en plus les touristes Anglais(ahhhhh, les chaussettes dans les sandales) la regardent comme une extra-terrestre. Je leur explique que si-si, on peut surfer ici, mais... pas aujourd'hui.

La mort dans l'âme je rentre sur Rennes, en esperant revenir demain matin avant le boulôt.

Carramba, encore raté :-(

Olivier
Re: Cession du 17/07 sur la côte nord :-(
Paul (Adresse IP journalisée) - mar. 17 juillet 2001 23:10:17


Demain matin ca devrait être la bonne ;-)

Bon surf!

Paul


Cette discussion a été fermée

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.