Surflog  
Page courante: 2 / 15
Re: [Article] - Manouche
kizboule (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juillet 2013 08:29:59

tu portes mal la casquette manouche..

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: [Article] - Manouche
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juillet 2013 13:53:43

Aisne : il croque puis mange un téton de sa compagne

"Au cours d’un rapport sexuel dimanche soir, l’homme qui avait consommé de l’alcool a mordu le sein de sa compagne et lui a arraché le téton qu’il a avalé », a-t-on indiqué au parquet de Laon."

la suite : [www.leprogres.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/13 13:54 par Roger_Cavayes.
Re: [Article] - Manouche
Markous (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juillet 2013 13:58:19

Un pêcheur touche une ligne haute tension

"Un homme de 45 ans qui pêchait [...] a été grièvement blessé après que sa ligne s’est accrochée dans une ligne à haute tension."

La suite: [www.bienpublic.com]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"L'écume, c'est plus pour ce qu'il y a autour de leur bouche d'enragés que sous leur carène." Iceman - Forumdesup
Re: [Article] - Manouche
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juillet 2013 14:29:41

Privé d'argent de poche, il menace sa mère avec un fer à repasser

la suite : [www.faitsdivers.org]
Re: [Article] - Manouche
saltimbank (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juillet 2013 14:40:37

Elle tente de tuer son bébé avec du Destop

la suite : [www.ledauphine.com]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]
Re: [Article] - Manouche
Zapotec (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juillet 2013 22:34:14

Il surfe ivre à la Torche, décide de regagner la rive et accoste à Saint Pierre et Miquelon


Ouest-torchoune.fr
Re: [Article] - Manouche
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - ven. 19 juillet 2013 04:46:10

Saisie de résine de cannabis "locale", une première en Polynésie

Les services de surveillance de la direction des douanes de Polynésie française ont réalisés le 16 juillet 2013 la première saisie de résine de cannabis made in Fenua. C’est une première sur le territoire. En effet, la résine de cannabis consommée en Polynésie française était jusqu’alors importée par voie postale en provenance de métropole.

Les 2 savonnettes de résine saisies, d’un poids total de 15 g, ont été fabriquées sur une île des Raromatai et devait être écoulées sur le marché de l’agglomération de Papeete au prix de 75 000F CFP, soit une valeur marchande sur le marché local de 5000 F CFP le gramme, cinq (5) fois supérieure à celle de l’herbe de cannabis (pakalolo)


La suite : [www.tahiti-infos.com]

[Edit : Oliveeeeee !!!!!!!!!!!]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/07/13 04:51 par Roger_Cavayes.
Re: [Article] - Manouche
kizboule (Adresse IP journalisée) - ven. 19 juillet 2013 07:49:20

putain si je fumais encore, c'est bien le truc que je gouterai volontier !

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: [Article] - Manouche
olive (Adresse IP journalisée) - ven. 19 juillet 2013 09:59:56

Roger_Cavayes a écrit:
-------------------------------------------------------

> La suite :
> [www.tahiti-infos.com]
> nnabis-locale--une-premiere-en-Polynesie_a79168.ht
> ml
>
>


Ce qui nous amène à : [www.tahiti-infos.com]


[attachment 106099 Capturedcran2013-07-1909.42.53.png]

Et comme dit si bien Phillipe Geluck :

[attachment 106100 images.png]
Re: [Article] - Manouche
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - ven. 19 juillet 2013 15:43:14

olive a écrit:
-------------------------------------------------------
Citation:
Ce qui nous amène à : [www.tahiti-infos.com] -aucune-charge-retenue-contre-lui_a79173.html

Je pensais que tu avais relevé les 2 vilaines fautes de conjugaison dans l'article que j'ai balancé, contrairement à celui-ci. :)
Re: [Article] - Manouche
olive (Adresse IP journalisée) - ven. 19 juillet 2013 16:05:19

ben oui bien-sûr, mais si je commence en plus à corriger les fautes de tahiti-infos, je vais pas m'en sortir.
Bon allez, juste pour toi, mais c'est la dernière fois, hein.



> Les services de surveillance de la direction des douanes de Polynésie française ont réalisé le 16 juillet 2013 la première saisie de résine de cannabis made in Fenua. C’est une première sur le territoire. En effet, la résine de cannabis consommée en Polynésie française était jusqu’alors importée par voie postale en provenance de métropole.

Les 2 savonnettes de résine saisies, d’un poids total de 15 g, ont été fabriquées sur une île des Raromatai et devaient être écoulées sur le marché de l’agglomération de Papeete au prix de 75 000F CFP, soit une valeur marchande sur le marché local de 5000 F CFP le gramme, cinq (5) fois supérieure à celle de l’herbe de cannabis (pakalolo)
Re: [Article] - Manouche
olive (Adresse IP journalisée) - ven. 19 juillet 2013 16:07:54

En même temps, pour des mecs qui s'envoient entre 20 et 30 verres par jour, je trouve qu'ils écrivent plutôt correctement.
Re: [Article] - Manouche
fricotin (Adresse IP journalisée) - ven. 19 juillet 2013 16:57:37

ils sont pas vraiment Français en plus , non ?
Re: [Article] - Manouche
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - ven. 19 juillet 2013 18:15:20

Le site Tahiti Infos est victime d'une attaque et est indisponible pour le moment, toutes nos excuses

[www.facebook.com]
Re: [Article] - Manouche
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - ven. 19 juillet 2013 18:16:22

olive a écrit:
-------------------------------------------------------
Citation:
En même temps, pour des mecs qui s'envoient entre 20 et 30 verres par jour, je trouve qu'ils écrivent plutôt correctement.

C'est pas faux ! :D Ceci dit, la boutanche et autres substances sont relativement répandues dans le milieu "journaleustique"... Le modèle de rentabilité imposé par la presse, ne pouvant expliquer à lui seul les fautes d'orthographe récurrentes oubliées dans les milliers d'articles rédigés quotidiennement...
Page courante: 2 / 15


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.