Surflog  
Page courante: 6 / 43
Re: association Kromm: projet de skatepark en béton
jéjésk8 (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 septembre 2018 08:00:00

oui je sais bien, mais au bout de 11 ans, on vois des supers projets sortir partout sauf ici....
lacanau.jpg
Re: association Kromm: projet de skatepark en béton
Brian (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 septembre 2018 08:21:04

Erwanito a écrit:
-------------------------------------------------------
> Du calme Jéjé, Brian vient de se remettre au
> skate

Je ne me remets pas, j'apprends ! ! :-D

Je comprends bien ta colère Jéjésk8, c'était juste une interrogation, rien de plus. Moi aussi je préfère les skateparks en béton lissé.

Certaines Communes (ou communauté de Communes) ont le budget, et d'autres pas.
Certaines Collectivités font de la glisse leur priorité, d'autres pas .

Je pense aussi que certaines collectivités ne sont pas encore conscientes du potentiel que cela pourrait engendrer au niveau de l'attrait touristique, mais à la limite c'est un mal pour un bien au niveau du surf pour certaines communes cotières encore préservées... (quoique si rien n'est fait dans quelques années il faudra payer pour pouvoir prendre une vague et dire s'il vous plait à toutes les écoles de surf ;) ).

Au niveau du skate il faut espérer qu'avec les JO de 2020 à Tokyo (rampe et street), les regards sur ce sport, considéré encore comme un jeux pour les enfants de 5 ans (cela m'attriste...), changera ;)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/09/18 08:32 par Brian.
Re: association Kromm: projet de skatepark en béton
Madame (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 septembre 2018 17:03:32

je confirme , mon fils s'est explosé le bras sur le circuit de brech . très très râpeux ! sans protection
quand je vous vois en short et sans protection ...attention !
Re: association Kromm: projet de skatepark en béton
clemop (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 septembre 2018 19:50:39

Franchement dans le coin il y a quand même Vannes, Lanester, Etel, Crozon, Gouesnou, Quimper, Plougastel, Douarnenez etc...
Les gars vous démarchez depuis 10 ans, c'est du taf, de l'engagement, si y'a un park on viendra rouler c'est clair... maintenant faut pas oublier qu'avant on passait nos aprem à skater juste un trottoir, ou un set de marches... donc on est quand même pas si mal loti. Ca fait quand même un peu problème de gosse de riche quand t'es à 15 minutes de Vannes et 20 de Lanester...
Re: association Kromm: projet de skatepark en béton
Brian (Adresse IP journalisée) - ven. 14 septembre 2018 09:32:49

Ne pas confondre les Skatepark privés et les skatepark publics.
Plougastel et Quimper sont des skateparks payants, on ne parle donc pas de la même chose... Perso j'irai pas payer pour aller skater, mais chacun est libre ;)

Sinon oui à Quimper tu as Creach Gwenn pour bien t'amuser à rouler (car tu ne peux faire quasiment que ca avec 50 trott autour de toi ! :-D ).

Au fait on a combien d'années de retard en la matière ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/09/18 09:38 par Brian.
Re: association Kromm: projet de skatepark en béton
clemop (Adresse IP journalisée) - ven. 14 septembre 2018 16:29:30

Quand j'étais ado, j'allais rouler à Roller park avenue à vitry, et au cosanostra à Chelles,plus tard au Mans, à Rouen et à Nantes... ba franchement j'étais content de payer pour rouler ces bons parks après la mission que c'était en terme de transport et parce qu'il n'y avait rien d'autre!
Mais bon maintenant il faut tout tout de suite et gratuitement!
Apres 10 ans c'est clair que c'est long... mais le monde des élus c'est vraiment un milieu d'e****** donc profitons de ce qu'on a à portée de main... car c'était pas le cas avant.
(Mais bordel si on pouvait avoir les memes parks que dans le sud ouest çà serait de la bombe)
Re: association Kromm: projet de skatepark en béton
guronsan (Adresse IP journalisée) - ven. 14 septembre 2018 20:22:05

a ploug le bowl est gratuit...Et le club franchement pas cher, tu peux faire des sessions à 4 euros. Ce club est super dynamique, avec un esprit au top
Re: association Kromm: projet de skatepark en béton
jéjésk8 (Adresse IP journalisée) - ven. 14 septembre 2018 22:30:39

la seule question qui faut se poser: avec nos impôts, on préfère avoir un énième terrain de foot, ou un vrai skatepark ? (je n'ai rien contre le foot, que ce soit bien clair !) et comme dit plus haut: vous avez vu la concentration de bons parks dans le sud ouest bordel ??????
Re: association Kromm: projet de skatepark en béton
clemop (Adresse IP journalisée) - sam. 15 septembre 2018 09:13:51

Ahah vu comme çà ya pas photo!

Sinon bowl cacahuète full margelle en prévision à Ploemeur, les travaux devraient commencer sous peu.
Re: association Kromm: projet de skatepark en béton
Brian (Adresse IP journalisée) - sam. 15 septembre 2018 10:03:03

jéjésk8 a écrit:

je n'ai rien contre le foot, que ce soit bien clair !

Tu devrais c'est un sport de fiotte
Re: association Kromm: projet de skatepark en béton
Hou4Guy (Adresse IP journalisée) - lun. 17 septembre 2018 14:01:25

Brian a écrit:
-------------------------------------------------------
> jéjésk8 a écrit:
>
> je n'ai rien contre le foot, que ce soit bien
> clair !
>
> Tu devrais c'est un sport de fiotte


+1 !!!
Re: association Kromm: projet de skatepark en béton
Brian (Adresse IP journalisée) - lun. 17 septembre 2018 14:05:24

J'ai eu ouï-dire qu'un projet de skatepark serait dans les cartons à Plouhinec (29, à côté d'Audierne), avec un projet de bowl.

Quelqu'un en sait plus ou est au courant ?
Re: association Kromm: projet de skatepark en béton
antoine1807 (Adresse IP journalisée) - mer. 19 septembre 2018 11:37:41

Bois : durée de vie 1 an
Le goudron c'est simplement inadapté, personne ne veut rouler la dessus et ça s'use très vite.

Pour Auray j'espère que vous aurez un bon constructeur et un design ambitieux, les pump track c'est cool mais bon c'est rigolo 10 min et vu la place que ça prend c'est dommage...en développant des bowl un peu plus ouverts en s'inspirant des snakeruns tout le monde serait content.
Re: association Kromm: projet de skatepark en béton
jéjésk8 (Adresse IP journalisée) - mer. 19 septembre 2018 20:34:37

antoine1807 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bois : durée de vie 1 an
> Le goudron c'est simplement inadapté, personne ne
> veut rouler la dessus et ça s'use très vite.
>
> Pour Auray j'espère que vous aurez un bon
> constructeur et un design ambitieux, les pump
> track c'est cool mais bon c'est rigolo 10 min et
> vu la place que ça prend c'est dommage...en
> développant des bowl un peu plus ouverts en
> s'inspirant des snakeruns tout le monde serait
> content.


completement d'accord, on avait été assez intelligent pour faire un truc avec du plat, de la courbe, un endroit ou tout le monde pouvait cohabiter sans se rentrer dedans.... on avait le bon constructeur, et un bon design, mais la politique locale c'est du grand n'importequoi !
auray.jpg
Re: association Kromm: projet de skatepark en béton
Brian (Adresse IP journalisée) - mer. 19 septembre 2018 23:10:08

jéjésk8 a écrit:
-------------------------------------------------------
On avait le
> bon constructeur, et un bon design, mais la
> politique locale c'est du grand n'importequoi !

Vous aviez peut etre repere un bon constructeur mais sache que ce genre de projet implique obligatoirement un marche public pour la mise en concurrence des entreprises sur les differents corps de metier.
Et waiii on ne peut pas faire n'importe quoi avec n'importe qui avec l'argent du contribuable.
C'est a la collectivite, dans un premier temps de bien etudier ses besoins et ses attentes et d'en faire part au maitre d'oeuvre ; et dans un second temps d'obtenir du maitre d'oeuvre une bonne analyse des offres recues... C'est pas si simple ...
Page courante: 6 / 43


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.