Surflog  
Page courante: 26 / 26
Re: association Kromm: projet de skatepark en béton
jéjésk8 (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 février 2020 18:58:50

oui clairement c'est un beau bordel ce dossier.... c'est ce qui se passe quand des élus veulent faire un projet rapidos avant les élections..... Je ne dis pas que c'est leur fautes, je ne connais pas assez le dossiers, mais à mon avis, il y en a plusieurs des fautifs la dedans, et c'est pas les pratiquants du quiberon... le problème, c'est que c'est justement les jeunes de Quiberon qui vont trinquer, et plus largement toutes les associations qui essayent de monter des projets, car les adversaires vont se servir de ça..... regardons plutot là ou ça marche, comme à vannes ou les plaisanciers gueulaient et au final , ils sont contents !
Brian (Adresse IP journalisée) - ven. 7 février 2020 16:15:53

A Audierne un nouveau skate park devrait voir le jour cette année près de l'Aquashow.
Cela a été évoqué lors des voeux du Maire en fin d'année " l’aménagement de la place du Général-de-Gaulle, qui devrait inclure un nouveau skate-park".
Un article ici mais il y a eu d'autres...
[www.ouest-france.fr]

Les jeunes skateurs/surfeurs d'Audierne sont motivés, j'espère que le projet sera sympa !

Si vous en savez plus n'hésitez pas.

PS : en parallèle les Elus souhaitent aussi développer le surf dans ce secteur en relation avec les écoles de surf... mais ceci est un autre sujet. Je vous laisse en débattre si vous le souhaitez mais vous savez ce que j'en pense... (après tout on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière qui va avec... ;) )

Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/02/20 16:31 par Brian.
Kola (Adresse IP journalisée) - sam. 8 février 2020 11:11:10

Pas mal de départements soumettent au vote des projets participatifs, ça peut être un bon moyen de fédérer les volontés et financer le projet:

Par exemple cette année dans les Landes: [budgetparticipatif.landes.fr]

Faites google de "budget participatif skate" vous verrez pas mal d'exemples dans toute la France.
jéjésk8 (Adresse IP journalisée) - sam. 8 février 2020 21:27:46

c'est les municipales, les bonnes promesses pleuvent !!!
Page courante: 26 / 26

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.