Surflog  
Pages » précédente1 2 3 4 5
Page courante: 5 / 5
Re: Littérature surfistique (Numb, stormguides, miki dora, wave trotter, dale Velzy...)
crazoTST (Adresse IP journalisée) - dim. 29 décembre 2013 12:51:44

Et pour celleux qui n'y sont jamais passés, la librairie-thé de romain est vraiment top. Un bon repère pour trainer dans morlaix, de bons bouquins, de bons thés, une bonne ambiance. N'hésitez pas à vous arrêter en chemin.

A plus !
Re: Littérature surfistique (Numb, stormguides, miki dora, wave trotter, dale Velzy...)
NONO44450 (Adresse IP journalisée) - mar. 31 décembre 2013 09:11:21

Je confirme le boss est vraiment sympa , je m'y suis arreté pour recuperer un livre commander et le lieu est exceptionnel ,plein de surfs books , SF, polar et autres et une super ambiance cosy
top de top !
Re: Littérature surfistique (Numb, stormguides, miki dora, wave trotter, dale Velzy...)
mug (Adresse IP journalisée) - lun. 13 janvier 2014 22:40:15

[burkardphoto.bigcartel.com]

celui ci doit être vraiment sympa!!

------------------------------------------------------------

[christianbeuvard.dphoto.com]
Re: Littérature surfistique (Numb, stormguides, miki dora, wave trotter, dale Velzy...)
El Fancho (Adresse IP journalisée) - mar. 14 janvier 2014 10:14:30

Je viens faire la chouille à Morlaix dans pas très longtemps. Moi et mes copains, on va passer installer une tireuse clandestine dans ton salon de thé et on va te faire tellement de pub dans le quartier que t'auras plus de stock au bout d'une semaine!

Me dit pas "Merci" tout de suite.
Re: Littérature surfistique (Numb, stormguides, miki dora, wave trotter, dale Velzy...)
ForeverYoung (Adresse IP journalisée) - mar. 14 janvier 2014 12:45:30

Une petite remarque sur leur DVD qui est tout mou. Il est resté bloqué dans mon IMAC(lecteur type slot in). J'ai réussi en bourrina t a la sortir mais j'ai un peu transpire. C'est cool de faire des formats de support qui je suppose sont écologiquement moins consommateur mais faut les tester aussi ;)

< UP north ! >
Re: Littérature surfistique (Numb, stormguides, miki dora, wave trotter, dale Velzy...)
Kérel (Adresse IP journalisée) - mer. 22 janvier 2014 23:51:01

Encyclopédie du surf en ligne :

[encyclopediaofsurfing.com]

Avec un article sur Matt Archbold c'est gage de qualité !
Re: Littérature surfistique (Numb, stormguides, miki dora, wave trotter, dale Velzy...)
kazhruz (Adresse IP journalisée) - mar. 4 février 2014 17:00:28

Entendu Romain sur RnB hier soir trop la classe! Sobre, bien, bonne promo.
(perso j'ai terminé Walden hier soir mais en français)
Re: Littérature surfistique (Numb, stormguides, miki dora, wave trotter, dale Velzy...)
rom1artsurf (Adresse IP journalisée) - dim. 25 mai 2014 17:21:02

mug a écrit:
-------------------------------------------------------
> [burkardphoto.bigcartel.com]-
> shores
>
> celui ci doit être vraiment sympa!!


Suite à pas mal de message j'ai entrepris de contacté Chris Burkard pour avoir son distant shore (au moins 4 personnes me l'ont demandé). Le bonhomme en question a mis des mois à me répondre... et il a fallut insister lourdement pour une réponse pas terrible...

En fait vu le frais de port pour 15 livres qu'il me demande ( et qu'il ne va pas partager, souvent on coupe en deux la poire) ajouter à ça la taxe bancaire pour le payer (20e), + les éventuels frais de douanes.... il me reste plus qu'à le vendre à 50€ ce qui me parait beaucoup trop élever pour la qualité du livre (d'autant que j'ai eu des échos d'amériques comme quoi même la bas le livre est un peu chéros) J'ai donc répondu que je ne pouvais pas tout payer pour rien gagner ...

Pour le dvd de Dan Malloy je l'ai trouvé un peu court (et pas de traduction) par contre j'ai pas eu de soucis dans le pc...

J'ai entendu parler d'un nouveau stormguide, uniquement en anglais (vu la qualité du pdf que j'ai reçu je n'arrive pas à me faire un avis)

si vous entendez parler d'un bon livre (pas trop compliqué à avoir inside europe) je suis preneur

ps Normalement on va recommander NUMB une nouvelle édition augmenter doit sortir ce mois ci !

à bientôt!
Re: Littérature surfistique (Numb, stormguides, miki dora, wave trotter, dale Velzy...)
ronus (Adresse IP journalisée) - jeu. 26 mars 2015 16:13:50

J'up pour savoir si quelqu'un avait un plan pour acheter le boukin de Ray Collins "Found at sea"? [raycollinsphoto.com]

---

[www.ronangladu.com]
Re: Littérature surfistique (Numb, stormguides, miki dora, wave trotter, dale Velzy...)
Seagull (Adresse IP journalisée) - sam. 31 décembre 2016 01:57:27

c'est incroyable (et pénible) la quantité de gens qui cherchent à vendre des trucs ici depuis un certain temps. Quand est-ce que les modos auront le droit de faire sauter des ordis à distance via l'IP de ces market-agresseurs ? Mangeons leur chair!!!
Pages » précédente1 2 3 4 5
Page courante: 5 / 5


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.