Surflog  
Page courante: 34 / 34
Re: [Avis] Carver Skate
GLaSSLoVe (Adresse IP journalisée) - lun. 23 août 2021 19:44:24

J'ai le yow pukas stab in the dark depuis novembre dernier et franchement je m'éclate de plus en plus. Bowl, rampe, pump track, ballade...juste s'entraîner à prendre de la vitesse en partant de zéro. Les bienfaits pour le surf sont sans appel. Si je bloque le truck je me pète la gueule désormais. Les seuls hic, pas de hollies et la dangerosité de la marche arrière.
Bonne découverte et patience!
cyri11e (Adresse IP journalisée) - ven. 27 août 2021 12:38:02

j'ai deja vu des ollies avec un surfskate ( et peut etre meme des nollies )

lui gros niveau + deck plus adapté je pense
Brian (Adresse IP journalisée) - ven. 27 août 2021 14:41:45

Deja que de maitriser le ollie en skate classique c'est pas simple, alors en surfskate qui est beaucoup plus lourd...
Je suis sur une progression ollie en skate classique. Hier j'ai reussi a sauter une bouteille d'eau , youpi !
J'ai des cours prives :-P

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/21 20:32 par Brian.
cyri11e (Adresse IP journalisée) - mar. 31 août 2021 12:06:36

bon pour fêter ma première semaine de surfskate, un petit recap

Le programme prévu c'était essentiellement de la ballade et faire des petites manœuvres à plat genre virage dans un mouchoir de poche.

Le problème c'est que ce week end j'ai osé le skate park, au départ pour profiter d'un bon plat avec un revêtement qui roule bien.

Au final : une période très frileuse ou j'osais à peine frôler les modules puis, sur un malentendu , jme suis surpris à monter descendre des petits modules, onduler dans un bol ouvert et faire des tours et des tours dans un half pipe tel un hamster dans sa roue, je montais pas bien haut mais les sensations étaient la ( et les jambes en feu ).

Résultat j'ai les cuissots gorgés d'acide lactique ! avec un nouveau muscle devant la cuisse

En tout cas pour ma part avec zéro expérience skate, ca rentre vite, le surf aidant on prend vite conscience de la dynamique de tout ca , le corp agit et la board suit naturellement.
A noter c'est éprouvant physiquement, après 1h ou 2 je suis trempé je viens de découvrir que je transpire ! (en surf on se rends pas compte )
SK8-2.JPG
Brian (Adresse IP journalisée) - mar. 31 août 2021 14:08:27

C'est bon ca ! Oh que oui en skate on transpire beaucoup et c'est super pour le cardio aussi !
Page courante: 34 / 34

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.