Surflog  
Page courante: 25 / 25
Re: [Avis] Carver Skate
freeskieur73 (Adresse IP journalisée) - lun. 21 octobre 2019 09:37:05

Salut Ploum !

je suis navré, je n'avais pas remis les pieds ici depuis quelques temps!
j'avais aussi hésité avec des Dorian, mais elle sont quand même trop large en comparaison des inHeat retournées!!
si je peux j'essayerai de mettre des photos du montage, mais après de nombreux rides avec je peux confirmer que ce setup est génial.

quand je remonte sur le 33" en yow avec les petites roues, ben c'est bien moins rapide et puis un systeme yow même sur le 36" ça tourne ultra court déjà.

pour la balade sur de belles pistes cyclables, genre lac du bourget, je suis pas loin d'avoir trouvé mon graal!!
j'ai monté un deck de loaded vanguard bien flexible avec un truck avant type CX (je dis type car j'ai celui du carve 540 décathlon). et à l'arrière j'ai mis un paris 180 avec embase de 43° et + angle de 7° soit un arrière de 36°.
hier avec ce setup j'ai pu rouler à 16/17km/h sans forcer et en profitant du flex de la planche !

mais il faut que j'améliore, le hanger est un peu trop large (j'ai du aussi retourner les roues pour matcher avec les 165mm du truck avant).
je vais donc commander un truck paris V3 en 165 pour ne garder que le hanger et remettre les roues à l'endroit.
Re: [Avis] Carver Skate
Nicolas M. (Adresse IP journalisée) - mer. 23 octobre 2019 21:29:27

Il est comment le "CX" de Décathlon? Je trouve le plateau assez moche et mal fini, mais je ne l'ai pas eu sous les pieds.
Page courante: 25 / 25

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.