Surflog  
Re: [Avis] Carver Skate
Brian (Adresse IP journalisée) - mer. 13 janvier 2021 22:50:34

Je vois ce que tu veux dire guronsan mais j'irais jamais pousser mon carver en mongo et je ne trouve pas ca plus facile du tout.
Travailer en switch oui je suis d'accord evidemment mais le mongo non je ne vois pas.
C'est un peu comme si tu me disais que c'est plus facile de faire un take off en surf en mettant le genoux d'abord... Peut etre mais c'est une tres mauvaise habitude... Lol
Re: [Avis] Carver Skate
lablatte (Adresse IP journalisée) - mer. 13 janvier 2021 23:05:21

Pousser en switch pour un mongo revient à pousser normalement mais dans l'autre stance.


Je sais pas si c'est très clair mon affaire.
Re: [Avis] Carver Skate
Brian (Adresse IP journalisée) - jeu. 14 janvier 2021 10:55:28

Non du tout...
Re: [Avis] Carver Skate
guronsan (Adresse IP journalisée) - jeu. 14 janvier 2021 16:35:32

le pied n'est pas placé au meme endroit mais ça s'en rapproche quand meme bcp ...Bosse ton switch Brian et réessaie le surfskate en mongo tu verras ça passera mieux ;-)
Re: [Avis] Carver Skate
Flying Fish (Adresse IP journalisée) - jeu. 14 janvier 2021 17:06:11

J'ai jamais poussé sur mon Carver, je faisais que pomper, je trouve que ça fonctionnait assez bien comme ça !

Bap
_____________________________________________________________________
Re: [Avis] Carver Skate
guronsan (Adresse IP journalisée) - jeu. 14 janvier 2021 18:22:39

c'est sur, la plupart du temps il suffit de pousser une fois...En longue ballade dans les grosses métropoles par contre ça peut arriver de devoir pousser longtemps, en côte ou faux plat montant (meme si c'est aussi possible de pomper en côte sur la longueur ça devient un peu éprouvant)
Re: [Avis] Carver Skate
Brian (Adresse IP journalisée) - jeu. 14 janvier 2021 21:45:49

guronsan a écrit:
-------------------------------------------------------
> le pied n'est pas placé au meme endroit mais ça
> s'en rapproche quand meme bcp ...Bosse ton switch
> Brian et réessaie le surfskate en mongo tu verras
> ça passera mieux ;-)

Surement pas de mongo pour moi ;-)
Perso je n'ai aucun soucis pour pousser ni freiner en carver meme a bloc.
Re: [Avis] Carver Skate
theDistilllers (Adresse IP journalisée) - sam. 23 janvier 2021 23:22:02

Mon retour tout frais sur un carver c7. Jusqu'à aujourd'hui je skatais en longboard et récemment avec un commuter hybride sector nine.
J'ai trouvé le carver assez facile d'accès(surement lié à l'utilisation précédente du sector nine).Les sensations sont vraiment proche du surf. Le placement d'un pied trop en avant ou trop en arrière et c'est la punition en entrée ou en sortie de virage. Pas de difficulté à pousser même si c'est clair que c'est pas sa tasse de thé. Au niveau cam, ça respire la qualité : plateau rigide, trucks causto, roulements au top. Des conseils sur la compression du ressort pour un gabarit 1m90 80kg ?
Re: [Avis] Carver Skate
Edouard (Adresse IP journalisée) - dim. 24 janvier 2021 09:22:07

Bonjour,
Je voulais savoir, pour ceux qui avaient dernièrement acheté un smoothstar Toledo, si vous l'avez acheté en shop ou ligne. Si en ligne, sur quel site?
Merci d avance.
Re: [Avis] Carver Skate
calli (Adresse IP journalisée) - dim. 24 janvier 2021 11:34:33

Edouard a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Je voulais savoir, pour ceux qui avaient
> dernièrement acheté un smoothstar Toledo, si
> vous l'avez acheté en shop ou ligne. Si en ligne,
> sur quel site?
> Merci d avance.


Sur le site smoothstar europe et c’était une merde, mauvaise com , pipo sur les quantitées en stock... pourtant c’est le site de la marque. Ceux qui ont commandé en shop l’ont eux avant moi.
C’est pour dire.
Re: [Avis] Carver Skate
Maillette Matt (Adresse IP journalisée) - dim. 24 janvier 2021 12:23:05

calli a écrit:
-------------------------------------------------------
> Un avis sur celle de decath, je suis tombé dessus
> par hasard.
>
>
> nnel=MarktheLandlockedSurfer


Hé ben, le mec à l'air satisfait.

C'est mon premier et seul surfskate, acheté depuis le premier confinement.
Précisions : je ne connaissais pas le skate. Je suis tout juste quadra, je fais du surf régulièrement, me débrouille en snowboard, plutôt sportif et souple.

Ben c'est devenu ma ballade de défoulement quand pas le temps d'aller dans l'eau.
En descente ça muscle bien les cuisses et sur le goudron un peu dégueulasse un peu plat, impossible de faire que pomper, t'as les cuisses qui explosent ! Du coup je pousse normalement, vais essayer la technique mongo.
Me fais aussi des sessions aux capuçins de Brest, du billard, la prise de vitesse est rapide et on peut tenter pas mal de choses. Jamais essayé en bowl à voir. Dans la vidéo il parle de la vis du truck avant qui frotte et qui ferait chuter...

Par contre avec le moindre asphalte légèrement humide et c'est la chute au prochain virage.
Bref, du bon pour moi aussi ! Je serais curieux de tester avec un truck avant plus souple.
Re: [Avis] Carver Skate
calli (Adresse IP journalisée) - dim. 24 janvier 2021 12:34:09

@maillette matt
C'est surement le bon plan le skate decath, perso j'ai cru qu'il était casse gueule alors que la plupart des surfskate le sont.

Je trouve que le smoothstar accroche ps mal le bitume même mouillé (quand j'ai fait les test avant que l'on me conseille d'éviter.)
Re: [Avis] Carver Skate
Edouard (Adresse IP journalisée) - dim. 24 janvier 2021 21:59:40

Merci Calli pour ton retour!
Re: [Avis] Carver Skate
typlom (Adresse IP journalisée) - lun. 25 janvier 2021 09:23:36

Salut Edouard,

C'était sur Gliss Proshop. Livraison en express (1 journée) juste avant Noël pour compenser les semaines d'attente. Je n'avais rien demandé donc sympa de leur part.
Re: [Avis] Carver Skate
Edouard (Adresse IP journalisée) - lun. 25 janvier 2021 17:54:07

Salut Typlom

Merci pour l'info. Visiblement ils ont été dévalisés! Je vais les contacter.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.