Surflog  
Page courante: 22 / 25
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
yaya (Adresse IP journalisée) - ven. 24 avril 2015 08:28:23

pas de d'ayahuasca c'est chaud la bas.
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
arbflb (Adresse IP journalisée) - mar. 2 juin 2015 00:49:25

MP mug
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
mug (Adresse IP journalisée) - mer. 3 juin 2015 12:18:44

Les frangins Gudauskas sont venus ici surement l'été dernier.
ils racontent leur trip dans les 2 vidéos suivantes:
vidéo 1:


vidéo 2:




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/15 08:36 par PL.
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
arbflb (Adresse IP journalisée) - mer. 3 juin 2015 21:07:50

Check tes MP mug je suis à Saudarkraukur, il y a eu malentendu sur la date ;)
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
mug (Adresse IP journalisée) - ven. 5 juin 2015 11:06:05

arbflb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Check tes MP mug je suis à Saudarkraukur, il y a
> eu malentendu sur la date ;)


Dommage, mais un plaisir de t'avoir eu au téléphone. On se recapte en France
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
mug (Adresse IP journalisée) - mar. 9 juin 2015 11:23:25

Cela fait un petit moment que je n'ai pas mis de photos. Les sessions se font rares aussi par ici..entre le vent de nord qui écrase tout et un vent de sud beaucoup trop fort, j'ai eu la chance de tester une nouvelle vague que j'avais repéré cet hiver. Un slab en forme de V.. Ma session était bien sympa. Se retrouver vraiment tout seul dans un endroit inconnu est excitant mais effrayant aussi. Les vagues étaient sympa, pas les plus grosses mais suffisantes pour taquiner un nouveau spot. L'eau se réchauffe petit à petit (6°c en ce moment). Mais il y a un gros manque de houle...j'espère que cet été sera top!

wow (Copier).jpg
2223 (Copier).jpg
555 (Copier).jpg
vlcsnap-2015-05-13-13h31m51s848.png
vlcsnap-2015-05-13-13h35m17s811.png
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
arbflb (Adresse IP journalisée) - mar. 9 juin 2015 21:21:20

Je me suis retrouvé sur un parking à côté d'une auto avec deux boards sur le toit avant de foutre le camp en france , j'ai attendu que les types reviennent en me disant que c'était toi :D



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/15 21:21 par arbflb.
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
mug (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2015 13:08:42

Ma dernière session toujours au même endroit que mes précédentes photos..
Cette fois ci c'était un peu plus gros, donc j'ai préféré la jouer sécurité et aller sur une autre droite juste à côté ( 2 dernières photos). celle du reef semblait puissante et tout seul je ne le sentais pas trop.

perfect (Copier).jpg
perfect2 (Copier).jpg
perfect4 (Copier).jpg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/16 17:49 par mug.
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
smecta44 (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2015 16:29:05

pfiou whaaaaaaaaaaa ! c'est beau !

------:::::::-------:::::::-------:::::::-------:::::::------
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
fweTST (Adresse IP journalisée) - mar. 15 septembre 2015 19:08:57

Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
mug (Adresse IP journalisée) - jeu. 17 septembre 2015 18:29:39

Yes j'avais zappé de la poster. Merci à toi
sacré surf trip qu'ils ont fait et celà en 10 jours..
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - lun. 2 novembre 2015 05:07:08

Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - mar. 8 décembre 2015 05:04:33

....

CVqOZ1fWwAA3rzt.jpg

[icelandmonitor.mbl.is]


007.jpg



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/15 05:12 par Roger_Cavayes.
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
mug (Adresse IP journalisée) - mar. 8 décembre 2015 22:46:40

c'était ultra violent!! c'est simple, les autorités ont fermé quasi toutes les routes tellement ils savaient que ça allait être méchant et quand ils font ça ben ça veut dire que ça pue sévère.. Et paradoxalement les dégâts ne sont pas si importants. Après les islandais sont habitués aux conditions extrêmes.
Mais moi étant breton donc un peu habitué à avoir du vent, là je me sentais vraiment pas à l'aise même en étant à l'intérieur en sécurité..
Le dernier ouragan de ce type remonte à 1991 apparemment.. Bref on est en hiver et après un blizzard samedi dernier on commence à enchainer..
Donc quand je vois des photos des conditions parfaites en Bretagne, je sais d'où vient le swell :)

Image de l'ouragan et on voit clairement sa puissance..
hur.jpg
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - mer. 30 décembre 2015 19:10:39

Pas gâté par la météo, Christian... Je viens de voir que ça avait été la boucherie à nouveau à l'est la nuit dernière...

CXdIzM5WcAA_DdW.png

000001.jpg

[icelandmonitor.mbl.is]
Page courante: 22 / 25


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.