Surflog  
Page courante: 21 / 25
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
f2x (Adresse IP journalisée) - mar. 17 mars 2015 17:23:34

arnaud1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comme lablatte, je suis bigleux. C'est un oiseau
> que l'on aperçoit au beau milieu du chantier sur
> la dernière photo ?

Non, c'est un enfant.
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
arnaud1 (Adresse IP journalisée) - mar. 17 mars 2015 21:24:58

Merci, je suis rassuré.
Sérieusement, ça m'impressionne qu'un oiseau puisse se déplacer avec un vent d'une telle force. Je ne leur avais jamais prêté attention lors des tempêtes ici.

____________________________________________________
Mettons les élites et la bourgeoisie sur une île déserte, elles ne tiendront pas longtemps.
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - mar. 17 mars 2015 22:05:20

Photos d'aurores boréales? Tu vas te gaver comme un gros porc au vu de l'activité !

aurora-forecast-northern-hemisphere (1).png
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
beauf78 (Adresse IP journalisée) - mer. 18 mars 2015 10:02:46

quelques clichés de cette nuit en France : [www.infoclimat.fr]
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
mug (Adresse IP journalisée) - mer. 18 mars 2015 12:00:12

Roger_Cavayes a écrit:
-------------------------------------------------------
> Photos d'aurores boréales? Tu vas te gaver comme
> un gros porc au vu de l'activité !
>
>


Yes c'était vraiment dingue!! Partout dans le ciel!! j'ai quelques photos ;)

Edit : les photos qui ont été prises en France, il ne faut pas croire que l'on voyait comme sur la photo du lien de beauf78. A l'œil nu c'était impossible de voir ça. Cependant, ça n'enlève pas que avoir ça en France est assez fou.

------------------------------------------------------------

[christianbeuvard.dphoto.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/15 12:04 par mug.
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
arnaud1 (Adresse IP journalisée) - sam. 21 mars 2015 09:30:17

Le climat est très instable en Islande. En Bretagne également mais dans une moindre mesure. Si l'anticyclone des Açores est trop bas, cette dernière, à fortiori la région brestoise, et l'Irlande connaissent des étés couverts et humides.
Y a-t-il une configuration météo favorable à l'Islande qui puisse vous assurer des périodes calmes et ensoleillées. L'anticyclone des Açores monte-t-il parfois suffisamment haut pour vous protéger ?

____________________________________________________
Mettons les élites et la bourgeoisie sur une île déserte, elles ne tiendront pas longtemps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/15 09:31 par arnaud1.
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
mug (Adresse IP journalisée) - lun. 23 mars 2015 20:46:55

arnaud1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le climat est très instable en Islande. En
> Bretagne également mais dans une moindre mesure.
> Si l'anticyclone des Açores est trop bas, cette
> dernière, à fortiori la région brestoise, et
> l'Irlande connaissent des étés couverts et
> humides.
> Y a-t-il une configuration météo favorable à
> l'Islande qui puisse vous assurer des périodes
> calmes et ensoleillées. L'anticyclone des Açores
> monte-t-il parfois suffisamment haut pour vous
> protéger ?

Le climat est plus qu'instable ici..pour preuve, hier il faisait super beau sauf à un endroit sur la route où il neigeait. autre exemple, là où j'habite on était en mode printemps hier, plus du tout de neige a basse altitude et aujourd'hui, réveil avec 20cm de neige partout...mais c'est la période qui veut ça.
Je ne pense pas que l'anticyclone remonte aussi haut, il doit s'arrêter vers l'Irlande max je pense. Mais on peut en ressentir les effets si il est assez haut. ça arrive que ça soit super calme et ensoleillé. Mais c'est rare et ne dure pas longtemps. Après l'été est plus calme du moins sur les côtes.
Mais d'une manière générale, l'instabilité du temps est présente toute l'année donc on ne sait jamais trop quand la période calme et belle va tomber..

------------------------------------------------------------

[christianbeuvard.dphoto.com]
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
ladomite (Adresse IP journalisée) - mer. 25 mars 2015 21:11:39

Un peu comme la Bretagne quoi.
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - lun. 30 mars 2015 19:16:55

Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - lun. 30 mars 2015 19:18:23

Si tu as quelques photos à nous faire partager ici, n'hésite pas Christian ! :D
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
mug (Adresse IP journalisée) - mar. 31 mars 2015 11:41:26

HAHA :D ouai ça a été beaucoup dans les médias..
Je n'ai pas de photo perso désolé ;)
Mais bon je ne doute pas que certains vont aller voir le hashtag #FreeTheNipple maintenant grâce à toi :)

------------------------------------------------------------

[christianbeuvard.dphoto.com]
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
yaya (Adresse IP journalisée) - jeu. 23 avril 2015 23:02:14

bordel au chili j’espère que vous sentir pas grand chose ça bouge bizarre la bas .
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
yaya (Adresse IP journalisée) - ven. 24 avril 2015 00:00:21

c'est chaud la bas Atlantide merde.
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
lablatte (Adresse IP journalisée) - ven. 24 avril 2015 00:59:54

Yaya t'es encore bourré !
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - ven. 24 avril 2015 01:38:04

lablatte a écrit:
-------------------------------------------------------
Citation:
Yaya t'es encore bourré !

Je penche plutôt pour une initiation chamanique à base d'Ayahuasca qui a mal tourné et de laquelle il ou elle n'est jamais redescendu(e)...
Page courante: 21 / 25


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.