Surflog  
Page courante: 25 / 25
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
henri (Adresse IP journalisée) - ven. 1 juillet 2016 19:24:58

Ča va te faire tout drôle d'être le seul français en regardant le match dans le pub?
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
yaya (Adresse IP journalisée) - ven. 1 juillet 2016 23:13:43

jamais vu cool au plaisir.
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
saintebarbe (Adresse IP journalisée) - sam. 2 juillet 2016 15:39:42

> ca va te faire tout drôle d'être le seul français en regardant le match dans le pub?

au contraire c'est super il va se faire plein de potes :) !!!

vraiment super ton report et tes photos !!! :)

merci
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
mug (Adresse IP journalisée) - lun. 4 juillet 2016 12:31:21

henri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ča va te faire tout drôle d'être le seul
> français en regardant le match dans le pub?


Je n'ai pas été voir dans un pub, mais bon je suis content qu'on ait gagné, ils commençaient à se voir un peu trop beau là :D viking par ci viking par là..bon fallait que ça s'arrête :D
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
Nathan (Adresse IP journalisée) - dim. 16 octobre 2016 20:43:17

Du monde là bas entre le 27 octobre et le 16 novembre ? histoire de se mettre des sess si possible hehe !

Mug checke tes mails ;)
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
ericanarzh2 (Adresse IP journalisée) - dim. 15 janvier 2017 11:20:17

putain c'est beau !
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
mug (Adresse IP journalisée) - mar. 17 janvier 2017 14:15:44

ericanarzh2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> putain c'est beau !
>


Oui la vidéo va être folle c'est clair!!

D'autres sont venus aussi s'aventurer ici, comme ces surfeurs suédois (texte en anglais).

[stabmag.com]

la vidéo de leur trip:
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
yannk35 (Adresse IP journalisée) - mar. 17 janvier 2017 22:35:50

magnifique
bravo
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
seb22 (Adresse IP journalisée) - mer. 18 janvier 2017 17:41:51

La gauche est Muuuuuule!

Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
louis.dalin (Adresse IP journalisée) - lun. 27 novembre 2017 13:06:05

et sinon je vais faire une mission humanitaire (que je n'ai pas encore trouvé^^) en Islande cet été !
Je vais forcément y amener 2 boards ahah ! Si ça te dérange pas j'aurai quelques questions à te poser, je serai ravi de t'aider en échange sur ton prochain trip (dans l'hyphothese où tu souhaiterai surfer en Indo, Irlande, Sri Lanka et australie ;)
tu peux me contacter sur facebook ; Louis Dalin ou par mail dalinlouis13@gmail.com

Merci d'avance et bonne fin de voyage si tu n'es toujours pas rentré ;)
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
Flying Fish (Adresse IP journalisée) - mar. 28 novembre 2017 13:18:41

De l’humanitaire en Islande ? Serieux ? Tu risques pas de trouver beaucoup de detresse humaine la bas... c’est limite eux qui vont avoir pitié de toi...

Moi je vais aller faire prof de ski au Sénégal.

Bap
_____________________________________________________________________
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
Markous (Adresse IP journalisée) - mar. 28 novembre 2017 15:16:58

Encore un winner étudiant commerce international.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"L'écume, c'est plus pour ce qu'il y a autour de leur bouche d'enragés que sous leur carène." Iceman - Forumdesup
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - mar. 28 novembre 2017 15:51:45

Markous a écrit:
-------------------------------------------------------
> Encore un winner étudiant commerce international.

J'aurais plutôt dit un brouteur international...
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
YV_Kz (Adresse IP journalisée) - mer. 29 novembre 2017 11:54:10

Salut Mug,

Merci de nous avoir fait découvrir ce p'tit bout de pays avec ses paysages à couper le souffle ET ces vagues de ouf.
Alors rentré ou resté sur place ;)
Page courante: 25 / 25


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.