Surflog  
Page courante: 23 / 25
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
Erwanito (Adresse IP journalisée) - mer. 30 décembre 2015 23:52:05

Merci Roger. Pays de dingues. Moi qui pensait que la Bretagne était une région venté....
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
mug (Adresse IP journalisée) - mar. 5 janvier 2016 17:21:32

Yes carrément, 2ème grosse tempète là de l'hiver. Et surement d'autres vont suivre..

Roger_Cavayes a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pas gâté par la météo, Christian... Je viens de
> voir que ça avait été la boucherie à nouveau à
> l'est la nuit dernière...
>
>
>
>
>
> [icelandmonitor.mbl.is]
> weather_never_seen_before/
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - Nouvelle vidéo!
mug (Adresse IP journalisée) - lun. 14 mars 2016 19:12:52

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une vidéo donc
voici un court résumé des derniers mois :)

Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
beauf78 (Adresse IP journalisée) - lun. 14 mars 2016 20:10:46

excellente ta vidéo pleine de fraicheur, merci du partage :)
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
pako (Adresse IP journalisée) - lun. 14 mars 2016 21:27:42

Biiim quel gavage ! Mode congèle mais ça envoi !
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
elnajam (Adresse IP journalisée) - lun. 14 mars 2016 21:30:48

Classieux!
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
jibine (Adresse IP journalisée) - lun. 14 mars 2016 21:39:54

Du bonheur ! ça donne vraiment envie de tailler la bas !
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
mug (Adresse IP journalisée) - mar. 15 mars 2016 14:39:41

Merci les gars!
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - ven. 8 avril 2016 20:19:15

Top !

Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - ven. 8 avril 2016 22:02:51

j'avais pas vu ta video mug, en effet vraiment très agréable à voir! ça donne envie! tu reviens quand?! (sous entendu, il nous reste combien de temps pour venir te voir?!)
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
antoine1807 (Adresse IP journalisée) - ven. 8 avril 2016 23:32:52

Et avec la bande son locale : Vok
Impressionant le nombre de groupes interessant qui vient de cette ile!
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
Flying Fish (Adresse IP journalisée) - sam. 9 avril 2016 23:28:24

Top la vidéo ! Quel pays !

Bap
_____________________________________________________________________
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
mug (Adresse IP journalisée) - lun. 11 avril 2016 12:10:30

il y a un autre film aussi qui attise ma curiosité. Ce sont des anglais qui sont venus surfer ici le tout avec leur humour bien british.
assez trippant le trailer déjà, à voir ce qu'il donne

Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
Ptit L.C (Adresse IP journalisée) - dim. 1 mai 2016 15:02:27

Me voila en stage en Islande au même endroit que Mug ! Un grand merci à lui pour les contacts avec le labo ;)
Je confirme ce qui a été dit précédemment: ce pays est grandiose, paysages à couper le souffle dans les fjords ! Un paradis pour faire de la photo.
Concernant le surf il y a un potentiel énorme niveau vagues, des spots partout avec des orientations différentes.
Pour le moment j'ai juste fait quelques repérages d'après les infos de Mug, l'eau est encore bien froide (4°C) et pas de voiture pour aller au spot. On va essayer de s'organiser avec Mug pour se faire des sessions, je vais essayer de partager des photos de nos sessions ici régulièrement.
Quelques photos de cette première semaine au Nord de l'Islande...

La vue depuis ma chambre
IMGP7456.jpg

La route vers le N
Rey - Sau 3.jpg

Le phare de Hegranes
IMGP7481.jpg

Premier repérage des spots !
IMGP7594.jpg



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/05/16 15:26 par Ptit L.C.
Re: ferðin af Breton á Íslandi - Voyage d'un breton en Islande - photos et vidéo(s)
El Fancho (Adresse IP journalisée) - dim. 1 mai 2016 16:25:04

4°C, moins fort qu'une Kro!!
Bon courage les mecs, au plaisir de vous lire!
Page courante: 23 / 25


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.