Surflog  
Page courante: 8 / 13
Re: [Surfer] John John F.
ladomite (Adresse IP journalisée) - dim. 29 novembre 2015 09:01:55

Fan.

Re: [Surfer] John John F.
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - dim. 29 novembre 2015 16:45:06

Bon et sinon personne n'a vu "View From A Blue Moon"?
Re: [Surfer] John John F.
pako (Adresse IP journalisée) - dim. 29 novembre 2015 18:35:03

Nope, y a des projections dans quelques cinoches mercredi, genre à Biarritz mais pas par chez moi...
Bien envie de la voir c'te vidéo ! Un Art of Flight du surf avec JohnJohn pour Travis Rice
Re: [Surfer] John John F.
Pulpitonator (Adresse IP journalisée) - dim. 29 novembre 2015 18:52:21

Normalement il sort mardi 1er sur iTunes et Vimeo j'espère en location et pas à l'achat

Poulpito de la capilla
Re: [Surfer] John John F.
Flying Fish (Adresse IP journalisée) - lun. 30 novembre 2015 10:49:29

C'est pas si cher a acheter sur iTunes ou autres, dans les $12 si je me souviens bien. On est bien loin du prix d'un DVD, et a ce prix je crois que c'est dispo en 4k... attention les yeux.

Bap
_____________________________________________________________________
Re: [Surfer] John John F.
coco_lecroqueur (Adresse IP journalisée) - mer. 2 décembre 2015 14:20:01

Alors certains l'ont acheté ? Il a l'air vraiment pas mal. Je sais pas si certains cinés vont le passer.
Re: [Surfer] John John F.
Iv (Adresse IP journalisée) - mer. 2 décembre 2015 18:05:17

Ciné/photo, c'est un l'énorme niveau en qualité d'image et originalité des points de vue, comme pour le surfing du gus mais ça on le savait déjà.
Par contre tout ça monté en vidéo de surf, c'est dur de tenir la longueur avec quasiment qu'un seul protagoniste, surtout qu'ils sont loin d'avoir que des sessions worldclass. Le passage au Bresil avec Toledo est limite indécent niveau qualité de vagues.

C'est un peu dommage qu'ils aient publié les sess fijiennes / tahitiennes dans des vidéos les dernières années, ça aurait rajouté pas mal de contenu.

Comme souvent, pas sûr que ça vaille les 12€ comparativement à ce qui sort en gratuit à longueur de temps..
Re: [Surfer] John John F.
Flying Fish (Adresse IP journalisée) - jeu. 3 décembre 2015 08:31:00

Iv: Tout a fait d'acc' sur la qualite relativement mediocre des vagues. En comparaison, les dernieres videos de l'autre hippie Craig Anderson sont completement dingues.

J'ai egalement trouve un peu dommage le nombre de vagues reduites a une seule manoeuvre (parfois ratee). John a un flow tres agreable, et je suis reste un peu sur ma faim de ce cote.

A mon sens ca vaut carrement ses 12 euros, juste pour la qualite d'image, la bande son et l'edit.

Bap
_____________________________________________________________________
Re: [Surfer] John John F.
moumou (Adresse IP journalisée) - jeu. 3 décembre 2015 09:55:06

12€, c'est bien le prix de 2 SurfSechiant non?
Re: [Surfer] John John F.
albandsable (Adresse IP journalisée) - jeu. 3 décembre 2015 10:28:27

J'ai bien aimé même si je rejoins les critiques de McFly et Ivy. Ça fait du bien rien que parce que ça sort du format 3min où on coupe la bande son et la qualité de l'image/photo n'est pas toujours là (surtout sur un écran d'iPhone...).
Il a vraiment tout d'une grande JJF, s'il fait une portée avec Dane, j'en prend deux direct.
Re: [Surfer] John John F.
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - dim. 6 décembre 2015 20:20:15

auto-destruction du lien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/15 15:43 par Roger_Cavayes.
Re: [Surfer] John John F.
Markous (Adresse IP journalisée) - dim. 6 décembre 2015 21:32:40

Merci Roger.

http://i.picasion.com/resize81/24bb6e38b2b5993c3ed8de3850b8be1c.gif

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"L'écume, c'est plus pour ce qu'il y a autour de leur bouche d'enragés que sous leur carène." Iceman - Forumdesup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/15 21:33 par Markous.
Re: [Surfer] John John F.
Flying Fish (Adresse IP journalisée) - lun. 7 décembre 2015 09:42:03

franchement, ca vaut largement ses 12 euros, avec une resolution et framerate bien mieux. Y'a pas photo, ca merite un bel ecran et du bon son.

Bap
_____________________________________________________________________
Re: [Surfer] John John F.
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - lun. 21 mars 2016 17:50:17

1min22...

Re: [Surfer] John John F.
Tow29 (Adresse IP journalisée) - mar. 12 avril 2016 18:01:02

Il est vraiment radical ce petit !
Sans titre.jpg
Justin_JayH6-6789.jpg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/16 18:03 par Tow29.
Page courante: 8 / 13


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.