Surflog  
Page courante: 2 / 4
Re: TK Bremen - "Souviens toi l'hiver dernier"
Oscarr (Adresse IP journalisée) - jeu. 24 janvier 2013 18:31:16

Erwanito a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sinon, le bout d'étrave doit faire chouette dans
> un grand salon. En objet de déco patiné par la mer
> et le sable, il aurait sa place dans le salon du
> préfet.

que quelqu'un lui ramene dans son bureau (avec le sable et le sceau d'eau de mer qui va avec bien entendu !)

[www.ochuberre.com]
Re: TK Bremen - "Souviens toi l'hiver dernier"
beauf78 (Adresse IP journalisée) - jeu. 24 janvier 2013 18:36:22

rassurez vous, cela n'arrivera plus, en observant le zonage de la plage l'activité "échouage de bateau" n'est pas prévue à cet endroit...
Re: TK Bremen - "Souviens toi l'hiver dernier"
saltimbank (Adresse IP journalisée) - jeu. 31 janvier 2013 17:06:55

A la demande du photographe :

[www.facebook.com]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]
Re: TK Bremen - "Souviens toi l'hiver dernier"
kizboule (Adresse IP journalisée) - jeu. 31 janvier 2013 20:05:59

merci max, pas eu le tmeps .. pour ceux qui croient que la plage est propres et que nos jolies entreprises economilogiques qui se sont ruées sur le chantier (qui oeuvrent pour un monde meilleur) ont fait un chantier exemplaires, regardez donc , d'autre photos a venir . album public faites tourner [www.facebook.com]

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/13 20:06 par kizboule.
Re: TK Bremen - "Souviens toi l'hiver dernier"
JoLaLime (Adresse IP journalisée) - jeu. 31 janvier 2013 20:38:55

kizboule a écrit:
> [www.facebook.com]
> 482922256.2181007.1007158590&type=1


Contenu indisponible :(
Re: TK Bremen - "Souviens toi l'hiver dernier"
f2x (Adresse IP journalisée) - jeu. 31 janvier 2013 21:10:40

JoLaLime a écrit:
-------------------------------------------------------
> kizboule a écrit:
> >
> [www.facebook.com]
>
> > 482922256.2181007.1007158590&type=1
>
>
> Contenu indisponible :(


Kiz c'est fait censurer.
Les RG rôdes toujours par ici!
Re: TK Bremen - "Souviens toi l'hiver dernier"
kizboule (Adresse IP journalisée) - jeu. 31 janvier 2013 21:42:48

ahh bon ?? je reposte alors ! [www.facebook.com]

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: TK Bremen - "Souviens toi l'hiver dernier"
kizboule (Adresse IP journalisée) - jeu. 31 janvier 2013 21:50:01

je crois qu'en fait il faut un compte fb pour se connecter, malgré son caractere public.. si quelqu'un sait comment faire pour passer outre, je prends

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: TK Bremen - "Souviens toi l'hiver dernier"
PL (Adresse IP journalisée) - ven. 1 février 2013 08:26:08

T'inquiète on va refiler un hélico et des thunes à Plisson, il va faire une belle expo avec des posters à vendre...

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: TK Bremen - "Souviens toi l'hiver dernier"
kizboule (Adresse IP journalisée) - ven. 1 février 2013 08:44:07

moi eventuellement , pour les amaeurs, et nostalgique, je revends des morceaux de tk!

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: TK Bremen - "Souviens toi l'hiver dernier"
lablatte (Adresse IP journalisée) - ven. 1 février 2013 11:59:19

kizboule a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi eventuellement , pour les amaeurs, et
> nostalgique, je revends des morceaux de tk!

Haha, quelle raclure. :D
Re: TK Bremen - "Souviens toi l'hiver dernier"
G3Rm1 (Adresse IP journalisée) - ven. 1 février 2013 12:10:53

J'avais récolté quelques copeaux, mais si tu as de belles pièces je suis preneur^^
J'irais bien faire une moisson aussi sinon...
Re: TK Bremen - "Souviens toi l'hiver dernier"
kizboule (Adresse IP journalisée) - ven. 1 février 2013 13:29:44

je precise que la moisson , c'est surtout pour accumuler de spreuves face a des elus de tres mauvaise foi, sinon la ferialle a la casse c'est 80euro la tonne, donc pas tres vallable de te faire chier dans le sable en plein vent ! laissons cette corvée aux responsables.

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: TK Bremen - "Souviens toi l'hiver dernier"
G3Rm1 (Adresse IP journalisée) - ven. 1 février 2013 15:05:12

Oh ça serait juste pour un ou 2 souvenirs, je serais prêt à benner le reste dans ton jardin ou devant la mairie^^

Selon mes infos les gens du Grand site dunaire Gavres-Quiberon ne sont pas surpris, les gardes du littoral ramassent régulièrement...
Re: TK Bremen - "Souviens toi l'hiver dernier"
bilboid (Adresse IP journalisée) - mar. 19 mars 2013 10:19:52

[www.letelegramme.com]

"Il y a un an était célébrée la fin du chantier de déconstruction du TK Bremen et la réhabilitation du site. L'annonce d'une convention triennale de vigilance entre l'État, la ville d'Erdeven, le grand-site Gâvres-Quiberon, le représentant de l'armateur, etc. était alors claironnée. Toujours pas signée, elle est devenue une arlésienne tandis que les morceaux de ferraille du cargo continuent à ressortir du sable : déjà plusieurs centaines de kilos, nécessitant, de la part du Grand-Site et de la commune, un travail et des moyens beaucoup plus lourds que prévu. D'où la réticence croissante à la signer aujourd'hui, comme l'annonçait, hier, le président Adrien Le Formal en conseil de Grand-Site : « On fait le travail mais ce n'est pas notre mission ». Et de soulever aussi la responsabilité. Aujourd'hui, une concertation doit avoir lieu avec le maire d'Erdeven en vue d'une position quant à cette convention."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/13 10:20 par bilboid.
Page courante: 2 / 4


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.