Surflog  
Pages » précédente1 2 3 4
Page courante: 4 / 4
Re: Questions trip en Irlande
monkey.d.luffy (Adresse IP journalisée) - mer 3 mai 2017 10:10:17

J'y suis allé l'été dernier avec ma copine en van, mi-août et je peux te dire que tu seras pas tous seul, sauf si tu sors des grandes routes et que tu aimes te perdre dans des petits chemins de terre. C'est ce qu'on a fait et on a réussi à se trouver des spots face à la mer où on était seul. Bon si tu veux dormir face à un spot de surf, tu ne seras jamais seul.

Et fait attention si tu vas dormir sur la côte à côté des petits bleds, il y a des community alert (indiqué par des panneaux) et les villageois n'hésitent pas à appeler les flics.

Vraiment la seule chose à faire surtout en van, c'est de se perdre en suivant la côte, tu trouveras surement ton bonheur.

Après tous les irlandais nous ont dit, ce qui rejoint l'idée de françois, de découvrir le nord de l'irlande en notamment donegal à cette période car pas trop froid et beaucoup beaucoup beaucoup moins de monde.

--------------------------------------------

The ultimate reward is not awards but honor
tan ki (Adresse IP journalisée) - mer 3 mai 2017 16:37:15

Merci pour vos retour d'expérience. La dernière fois que je suis allé en Irlande en van c'était à Noel donc on n'était pas gêné par la foule :)

On ne s'interdit pas d'aller fureter vers le nord. ça semble une bonne option.
Encore merci.
Kervin (Adresse IP journalisée) - jeu 4 mai 2017 13:02:05

Salut!

Il y'a des chances pour que j'aille y faire un tour en août avec ma copine également.
Monkey.d.luffy, t'avais réussi à surfer à cette époque de l'année ou c'est bien flat comme partout?
J'ai entendu dire que le mois d'août était bien pluvieux, tu confirmes?

Merci!
monkey.d.luffy (Adresse IP journalisée) - jeu 4 mai 2017 13:10:50

Kervin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut!
>
> Il y'a des chances pour que j'aille y faire un
> tour en août avec ma copine également.
> Monkey.d.luffy, t'avais réussi à surfer à cette
> époque de l'année ou c'est bien flat comme
> partout?
> J'ai entendu dire que le mois d'août était bien
> pluvieux, tu confirmes?
>
> Merci!

Je venais de me remettre d'une rupture du tendon d'achille et je ne pouvais pas surfer :(
Effectivement pas la meilleure période pour les vagues mais sur 10jours on a eu 2 jours de vagues moyennes. Après je devais surement pas être au bonne endroit vu que je pouvais pas surfer, on cherchait pas les spots de surf.
Par contre on a quasiment pas eu de pluie.

--------------------------------------------

The ultimate reward is not awards but honor
Pages » précédente1 2 3 4
Page courante: 4 / 4

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.