Surflog  
Page courante: 2 / 4
Re: [Tutoriel] REPARATION / RENFORT COMBINAISON AU POLYGLUT=AQUAGLUTENE=VERNIS POLYURETHANE
oceanshot (Adresse IP journalisée) - mar. 24 janvier 2012 10:34:33

Parfait, merci man
Re: [Tutoriel] REPARATION / RENFORT COMBINAISON AU POLYGLUT=AQUAGLUTENE=VERNIS POLYURETHANE
pekce_graffiti (Adresse IP journalisée) - mar. 24 janvier 2012 20:03:21

[www.grolleausport.com]

ET VOILA AUGUSTIN !

bonne réparation.

LONGBOARD FINS MADE IN BZH
[www.instagram.com]
[www.facebook.com]
Re: [Tutoriel] REPARATION / RENFORT COMBINAISON AU POLYGLUT=AQUAGLUTENE=VERNIS POLYURETHANE
augustin (Adresse IP journalisée) - mar. 24 janvier 2012 23:22:14

merci merci.
Re: [Tutoriel] REPARATION / RENFORT COMBINAISON AU POLYGLUT=AQUAGLUTENE=VERNIS POLYURETHANE
hank moody (Adresse IP journalisée) - jeu. 26 janvier 2012 08:10:15

pour info si vous utilisez un pinceau, celui ci est bon à mettre à la poubelle, moi j'utilise une seringue, très facile à nettoyer et gestion de la quantité
Re: [Tutoriel] REPARATION / RENFORT COMBINAISON AU POLYGLUT=AQUAGLUTENE=VERNIS POLYURETHANE
neox (Adresse IP journalisée) - jeu. 26 janvier 2012 12:18:12

bonne idée hank^^
Re: [Tutoriel] REPARATION / RENFORT COMBINAISON AU POLYGLUT=AQUAGLUTENE=VERNIS POLYURETHANE
pekce_graffiti (Adresse IP journalisée) - jeu. 26 janvier 2012 16:54:46

le pinceau est effectivement tout collé après l'avoir utilisé,

mais c'est la même pour ta seringue? ça doit sécher dedans?

perso je réutilise mon pinceau même quand le polyglut à durci dessus, ça fonctionne très bien.

sinon possibilité de l'appliquer avec une petite spatule métallique, une fois sec, le polyglut se détache facilement en tirant dessus, il n'adhère pas au metal.

LONGBOARD FINS MADE IN BZH
[www.instagram.com]
[www.facebook.com]
Re: [Tutoriel] REPARATION / RENFORT COMBINAISON AU POLYGLUT=AQUAGLUTENE=VERNIS POLYURETHANE
hank moody (Adresse IP journalisée) - ven. 27 janvier 2012 08:38:05

pour la seringue c'est très facile de la nettoyer tu aspires de l'eau une p'tite dizaine de fois et le tour est joué. Pour trouver ce type de produit direction les magasins de plongée les prix sont moins élévés que dans les surfs shops
Re: [Tutoriel] REPARATION / RENFORT COMBINAISON AU POLYGLUT=AQUAGLUTENE=VERNIS POLYURETHANE
jeff.35 (Adresse IP journalisée) - lun. 19 mars 2012 22:08:13

pekce_graffiti a écrit:
-------------------------------------------------------
> 1ère sortie à l'eau après la réparation, c'est
> vraiment niquel, ça ne bouge pas, ça accroche
> légèrement à la peau et du coup ça évite à la
> combinaison de bouger pas moment. vraiment bien!

Alors toujours aussi bien cette réparation? Tutoriel super interessant et utile.. merci encore

[lechatquiglisse.blogspot.com]
Re: [Tutoriel] REPARATION / RENFORT COMBINAISON AU POLYGLUT=AQUAGLUTENE=VERNIS POLYURETHANE
mw3 (Adresse IP journalisée) - mar. 20 mars 2012 06:23:27

cela marcherai t'il entre le néo et le fireskine (pas trop sur que se soit comme ça que sa s'écrit ),ma combar a le galonnage a l'exterieur?top il ne bouge pas ,par contre entre le néo et le fire ça se dechire et les infiltrations se font par la .toujours est t'il je vais tenter .merci pour ton partage c'est cool
Re: [Tutoriel] REPARATION / RENFORT COMBINAISON AU POLYGLUT=AQUAGLUTENE=VERNIS POLYURETHANE
pekce_graffiti (Adresse IP journalisée) - mer. 21 mars 2012 08:37:17

jeff.35 les réparations sont toujours aussi solides, pas de dégradation, et avant de ranger mes gants au placard dès le retour des beaux jours je ressortirais le polyglut pour les réparer/renforcer.

mw3 je ne sais pas du tout je n'ai jamais essayé. si tu es sur rennes il me reste de la polyglut on peut faire un essai.

LONGBOARD FINS MADE IN BZH
[www.instagram.com]
[www.facebook.com]
Re: [Tutoriel] REPARATION / RENFORT COMBINAISON AU POLYGLUT=AQUAGLUTENE=VERNIS POLYURETHANE
neox (Adresse IP journalisée) - mer. 21 mars 2012 09:03:34

mw3 qu est ce que tu entends pas fireskin la matiere coupe vent?? car si c est ca j ai fait des repa dessus et ca accroche pas..
des que la combi va se tendre et se detendre le polyglut fera pareil....

________________________
Elle est paf la girafe
Il a bu le zébu
Il est plein le caouin
Il est rond le dindon
Re: [Tutoriel] REPARATION / RENFORT COMBINAISON AU POLYGLUT=AQUAGLUTENE=VERNIS POLYURETHANE
mw3 (Adresse IP journalisée) - mer. 21 mars 2012 09:05:33

slt pekce_graffiti,na je ne suis pas sur rennes,merci quand meme c'est cool de ta part,je vais acheter un pot et je vais tenter .de toute façon je ne risque pas grand chose ,j'avai essayer avec de la cole néo mais ça ne marchai pas .
Re: [Tutoriel] REPARATION / RENFORT COMBINAISON AU POLYGLUT=AQUAGLUTENE=VERNIS POLYURETHANE
mw3 (Adresse IP journalisée) - mer. 21 mars 2012 09:07:33

slt néox non je crois que ça capte les rayons solaire et ça chauffe un ptit peu la combi
Re: [Tutoriel] REPARATION / RENFORT COMBINAISON AU POLYGLUT=AQUAGLUTENE=VERNIS POLYURETHANE
mw3 (Adresse IP journalisée) - mer. 21 mars 2012 09:08:28

c'est une matiere peau de requin en gros
Re: [Tutoriel] REPARATION / RENFORT COMBINAISON AU POLYGLUT=AQUAGLUTENE=VERNIS POLYURETHANE
ForeverYoung (Adresse IP journalisée) - sam. 24 mars 2012 13:11:32

extra merci je vais allez m'acheter ce produit sur rennes.

< UP north ! >
Page courante: 2 / 4


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.