![]() | |
![]() |
Page courante: 273 / 274
Re: Boîte à vidéo part. II
@lex (Adresse IP journalisée) - mer. 27 mai 2026 22:51:17
depuis quelques semaines l'algo youtube me propose des videos de cette chaine, j'hallucine complètement devant la qualité des vagues et le niveau de certains gars des rivermouths parfaits, des beach breaks tubulaires, et puis des points... du coup je me suis renseigné un peu sur l'île en question, Shikoku, ça a l'air vraiment vraiment dingue, quelqu'un est déjà allé ? > ---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Boîte à vidéo part. II
Brian (Adresse IP journalisée) - dim. 31 mai 2026 19:30:14
Vous en tirerez vos conclusions, moi c'est déjà fait (depuis longtemps)... Long soupir...
?si=-5qbfKN1PFUC7Cn0 Re: Boîte à vidéo part. II
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - lun. 1 juin 2026 10:06:36
réduit à l'essentiel il y a bien 8min de bon surf, c'est meiux que la video précédente, et je trouve les points de vue joli, pas évident de reconnaitre tous les spot à moins de déjà les connaitre...
GLaSSLoVe (Adresse IP journalisée) - lun. 1 juin 2026 13:24:07
Ouais moi j'ai trouvé ça pas mal voir quand même super bien! J'ai reconnu toutes les vagues mais je les connais. Au moins on a la preuve qu'au moins 3/4 personnes arrivent à tuber en Bretagne.
<°))))))>{ Re: Boîte à vidéo part. II
La Dorade (Adresse IP journalisée) - lun. 1 juin 2026 13:40:43
Ils sont plus quand même à savoir se caler des barrels ...
kerbreton (Adresse IP journalisée) - lun. 1 juin 2026 20:08:29
Pour m'y être rendu plusieurs fois (pas spécifiquement pour le surf) c'est un super endroit pour surfer (pas de plateau continental) cependant c'est très fréquenté et les saisons sont très marquées. La nature y est assez sauvage malgré les nombreux aménagements. La culture marine y est très forte.
La côte offre bien plus que ce que propose le world stromrider (vol 2). Ta deuxième vidéo c'est Ky?sh? probablement mieux situé par rapport aux trajectoires des swell en général A mon humble avis Shikoku est le genre de destination où tu pars sans surf et tu loues ou achètes sur place. Ps Choc culturel garanti. Re: Boîte à vidéo part. II
mikeeee (Adresse IP journalisée) - lun. 1 juin 2026 21:19:12
C'est beau les Highlands.
Le surf gagne en puissance et maturité. Plus de vagues qu'il n'y paraît. J'espère que ça fera pas de mal en haut, Juste 42 c'est en hiver 2026, avec chaussons cagoule. Comme le climat, les années 2000 c'est derrière. Apparemment il y a encore plus de monde au Ris. Re: Boîte à vidéo part. II
@lex (Adresse IP journalisée) - mar. 2 juin 2026 06:44:26
kerbreton a écrit:
------------------------------------------------------- > Pour m'y être rendu plusieurs fois (pas > spécifiquement pour le surf) c'est un super > endroit pour surfer (pas de plateau continental) > cependant c'est très fréquenté et les saisons > sont très marquées. La nature y est assez > sauvage malgré les nombreux aménagements. La > culture marine y est très forte. > La côte offre bien plus que ce que propose le > world stromrider (vol 2). > Ta deuxième vidéo c'est Ky?sh? probablement > mieux situé par rapport aux trajectoires des > swell en général > A mon humble avis Shikoku est le genre de > destination où tu pars sans surf et tu loues ou > achètes sur place. > Ps Choc culturel garanti. Oh super merci! MP ---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Boîte à vidéo part. II
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - mar. 2 juin 2026 12:19:54
on veut plus de détails kerbreton!
cç veut dire quoi saison très marquée (surfable que printemps/été)? ça veut dire quoi très fréquenté (dans et hors de l'eau)? Re: Boîte à vidéo part. II
francois (Adresse IP journalisée) - mer. 3 juin 2026 06:45:51
kerbreton a écrit:
------------------------------------------------------- > Ps Choc culturel garanti. Tu décris tellement bien les Cotes d'Armor!! Re: Boîte à vidéo part. II
@lex (Adresse IP journalisée) - mer. 3 juin 2026 09:05:04
francois a écrit:
------------------------------------------------------- > kerbreton a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Ps Choc culturel garanti. > > Tu décris tellement bien les Cotes d'Armor!! Toi tu m'as l'air de confondre un peu les deux videos ![]() ---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Boîte à vidéo part. II
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - mer. 3 juin 2026 09:59:25
francois a écrit:
------------------------------------------------------- > kerbreton a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Ps Choc culturel garanti. > > Tu décris tellement bien les Cotes d'Armor!! ![]() Re: Boîte à vidéo part. II
GLaSSLoVe (Adresse IP journalisée) - mer. 3 juin 2026 12:49:03
La suite des images de cet hiver pour nos pro:
?si=jr7uC_gADtpLheod <°))))))>{ Re: Boîte à vidéo part. II
@lex (Adresse IP journalisée) - mer. 3 juin 2026 15:06:16
Des images et des spots en commun... Si je ne dis pas de conneries je suis sur les images sur deux spots, bien sûr je ne fais que de la figuration
---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Boîte à vidéo part. II
Brian (Adresse IP journalisée) - jeu. 11 juin 2026 08:33:11
Carnage ! (j'ai hésité avec la boite à conneries !
)
?si=Zxgm_TNScJ3rLIv8
Page courante: 273 / 274
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|