![]() | |
![]() |
Page courante: 270 / 271
Re: Boîte à vidéo part. II
La Dorade (Adresse IP journalisée) - mer. 14 janvier 2026 09:41:04
J'en connais un qui a du se faire dans la combi ...
Brian (Adresse IP journalisée) - mer. 14 janvier 2026 10:57:41
Il avait déjà sauté de la falaise du Cap Frehel
?si=Pzjg--kzzO8Qf0-i Maintenant faut qu'il essaye de sauter de la pointe du raz pour atterrir sur l'ile de Sein ![]() Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/26 10:58 par Brian. Re: Boîte à vidéo part. II
@lex (Adresse IP journalisée) - mar. 27 janvier 2026 22:02:40
splendide ---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Boîte à vidéo part. II
Brian (Adresse IP journalisée) - mer. 28 janvier 2026 06:55:33
Pas reussi à aller au bout, je me suis endormi avec la zic
lefuret (Adresse IP journalisée) - mer. 28 janvier 2026 09:29:23
@lex a écrit:
------------------------------------------------------- > > > splendide Magnifique ! Notamment les plans fixes de paysages/décor. Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/26 09:30 par lefuret. Re: Boîte à vidéo part. II
Seagull (Adresse IP journalisée) - mer. 28 janvier 2026 14:06:09
Le chili a mis du temps à faire parler de lui (dans les magazines). Ils sont bien fournis en spots.
Et l'Argentine ? Re: Boîte à vidéo part. II
Merluz (Adresse IP journalisée) - mer. 28 janvier 2026 16:13:21
Le Chili a énormément de potentiel (plus que l'Argentine) par contre c'est l'accessibilité qui est compliquée là-bas, les zones exposées en Patagonie sont quasiment que des îles sans forcément de liaison. Et une fois sur les îles, il n'y a pas forcément de routes. Le mieux c'est d'avoir un bateau.
Seagull (Adresse IP journalisée) - mer. 28 janvier 2026 16:38:05
Merluz a écrit:
------------------------------------------------------- > Le Chili a énormément de potentiel (plus que > l'Argentine) par contre c'est l'accessibilité qui > est compliquée là-bas, les zones exposées en > Patagonie sont quasiment que des îles sans > forcément de liaison. Et une fois sur les îles, > il n'y a pas forcément de routes. Le mieux c'est > d'avoir un bateau. Les pays qui sont exposés Est ont un handicap pour chopper la houle (Chili vs Argentine). En cliquant sur diverses zones du monde (là => [www.stormsurf.com]) on voit quand même ce grand mouvement d'ensemble mondial Est vers Ouest, avec l'europe qui choppe ce qui vient de l'atlantique nord, l'Ouest américain reçoit le pacifique, l'Ouest/Sud australien qui reçoit bien plus que l'Est, etc... Pas sûr d'avoir le raisonnement ultime parce que ça n'empêche pas plein de zones exposées Est d'être de bonnes/excellentes destinations surf (Australie=>Gold Coast, Gwada, etc...). La houle c'est bien d'en chopper, mais il faut avoir des spots qui la distillent correctement. Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/01/26 18:03 par Seagull. Re: Boîte à vidéo part. II
Brian (Adresse IP journalisée) - mar. 10 février 2026 13:41:04
Kai fait de la wing sans foil et s'amuse à faire l'oiseau
?si=MoA2gCn1Eghil9ad Re: Boîte à vidéo part. II
Brian (Adresse IP journalisée) - ven. 27 février 2026 23:06:25
Titouan Canevet- The Emancipation of Timid Little Pipou
Il déchire bien (mais ca on le savait), sympa ! Re: Boîte à vidéo part. II
oduesp (Adresse IP journalisée) - dim. 1 mars 2026 10:28:06
Ha ha!Un bon gars détendu du Line up le Pipou…règle numéro un :Le surf est un jeu!
Brian (Adresse IP journalisée) - dim. 1 mars 2026 19:37:17
Pourquoi c'est un nervous?
oduesp (Adresse IP journalisée) - lun. 2 mars 2026 08:35:41
Non,enfin peut être mais surement pas dans le mauvais sens du terme.Titouan a le smile dans l’eau depuis ses premiers take off!C’est un bon gars quoi!
Brian (Adresse IP journalisée) - lun. 2 mars 2026 10:08:12
Ok, effectivement il a l'air sympa comme garçon.
Aller du bon surf pour bien commencer la semaine. Observez bien sa technique parfaite, rail to rail. C'est ca le but ultime en short board, c'est comme ca qu'il faut réussir à surfer avant d'envisager tous les frous frous autour. Un bon carving fait toute la différence ! Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/03/26 10:08 par Brian. Re: Boîte à vidéo part. II
Brian (Adresse IP journalisée) - mer. 4 mars 2026 10:05:03
Je ne sais pas qui c'est le gars qui rippe dans la piscine mais il est grave !! (le Jamie on s'en fou, il n'a qu'à aller boire ses red bull)
C'est un skimboarder ? Si quelqu'un le connait je veux bien un nom !
Page courante: 270 / 271
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|