![]() | |
![]() |
Pages »
précédentePremière page...259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
...Dernière pagesuivante
Page courante: 264 / 274Re: Boîte à vidéo part. II
francois (Adresse IP journalisée) - mar. 15 juillet 2025 15:09:04
C'est bien la première fois que je vois des tubes sortis au Wedge!
Re: Boîte à vidéo part. II
@lex (Adresse IP journalisée) - sam. 19 juillet 2025 10:50:26
ça sort des sacrés barrels là !! ---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Boîte à vidéo part. II
ericanarzh2 (Adresse IP journalisée) - sam. 19 juillet 2025 15:48:51
Un job qui doit payer: ostéopathe à Newport Beach.
Re: Boîte à vidéo part. II
@lex (Adresse IP journalisée) - sam. 19 juillet 2025 16:06:03
prothésiste, aussi
---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Boîte à vidéo part. II
Brian (Adresse IP journalisée) - sam. 19 juillet 2025 18:39:24
Faut avoir une sacrée paire pour shooter ca !
Re: Boîte à vidéo part. II
Brian (Adresse IP journalisée) - jeu. 31 juillet 2025 10:43:41
La droite est dingue !
Visiblement il n'y a pas encore d'école de surf dans le coin... Afrique ? ?si=vWyQG4fPC3ngsKWo Re: Boîte à vidéo part. II
francois (Adresse IP journalisée) - jeu. 31 juillet 2025 16:13:52
Ça se ressemble à celle ci
?feature=shared Re: Boîte à vidéo part. II
Brian (Adresse IP journalisée) - jeu. 31 juillet 2025 20:58:32
C'est pas au Gabon, angola ou un truc comme ca?
Folle cette vague et ca n'a pas l'air trop craignos ( bon mis à part le manque de fond peut etre) Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/07/25 21:04 par Brian. Re: Boîte à vidéo part. II
lefuret (Adresse IP journalisée) - jeu. 31 juillet 2025 21:06:14
Brian a écrit:
------------------------------------------------------- > C'est pas au Gabon ou un truc comme ca? Non, au Gabon les houles viennent du sud et produisent essentiellement des gauches. De plus, en raison de la proximité de grands fleuves équatoriaux, l'eau est trouble et marron, ce qui est très rassurant. Re: Boîte à vidéo part. II
La Dorade (Adresse IP journalisée) - ven. 1 août 2025 09:53:44
vous êtes en train de me dire que Fanning a scoré seul cette vague ? Et puis sur des conditions similiares M.FEBRUARY a lui aussi scoré cette vague seul avec ses potes ... et ils ne se sont pas croisé ? ET les vidéo sortent à quelques semaines de différences ?
Bizarre cette coïncidence Re: Boîte à vidéo part. II
francois (Adresse IP journalisée) - ven. 1 août 2025 11:29:34
La Dorade a écrit:
------------------------------------------------------- > vous êtes en train de me dire que Fanning a > scoré seul cette vague ? Et puis sur des > conditions similiares M.FEBRUARY a lui aussi > scoré cette vague seul avec ses potes ... et ils > ne se sont pas croisé ? ET les vidéo sortent à > quelques semaines de différences ? > Bizarre cette coïncidence Naaan celle de Fanning date de quelques années, tu ne suis pas non plus la Dorade Re: Boîte à vidéo part. II
GLaSSLoVe (Adresse IP journalisée) - ven. 1 août 2025 12:37:15
C'est quelque part au Mozambique ou au Cap Vert
<°))))))>{ Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/25 08:45 par GLaSSLoVe. Re: Boîte à vidéo part. II
La Dorade (Adresse IP journalisée) - ven. 1 août 2025 14:13:33
C'est un classic Pornichet par houle de Nord Est 2m - 25 sec !
Re: Boîte à vidéo part. II
piero (Adresse IP journalisée) - mar. 5 août 2025 13:47:13
D'accord avec Glass love avec une préférence pour le Mozambique car l'eau à l'air plus chaude voir peut-être la côte est de l’Afrique du sud.Les fenêtres météo avec le vent qui va bien doivent pas être trop fréquentes....
Re: Boîte à vidéo part. II
piero (Adresse IP journalisée) - mar. 5 août 2025 14:06:50
Cap vert ou Sénégal...à la fin de la vidéo le soleil se couche sur l'océan donc la côte est orientée ouest / nord-ouest...allez hop google earth !!
Pages »
précédentePremière page...259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
...Dernière pagesuivante
Page courante: 264 / 274Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|