![]() | |
![]() |
Pages »
précédentePremière page...253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
...Dernière pagesuivante
Page courante: 258 / 269Re: Boîte à vidéo part. II
ericanarzh2 (Adresse IP journalisée) - lun. 9 décembre 2024 10:44:41
La Dorade a écrit:
pas l'impression que ca râle, les mecs > se connaissent, ont le sourire ... on se taxe, on > se boîte et on rigole en sortant la tête de > l'eau ... Mais comment ils font ???
L'alcool! la Guiness lubrifie bien. Re: Boîte à vidéo part. II
calli (Adresse IP journalisée) - lun. 9 décembre 2024 13:23:47
@lex a écrit:
------------------------------------------------------- > burné le geraoid > Moi ce que j’imagine c’est le temps que ça à pris pour avoir ce niveau de confiance à surfer des spots de pareils. Combien de temps et combien de spot de plus en plus craignos il a fallu à ses mecs pour en arriver là. Re: Boîte à vidéo part. II
@lex (Adresse IP journalisée) - lun. 9 décembre 2024 13:31:17
Cali voici une partie de la réponse, le mec a été coaché tout jeune par son père qui s'est beaucoup investi pour l'amener partout sur les vagues d'irlande. Sinon pour l'ambiance disons que la culture Irlandaise est particulière, ça peut passer de la gentillesse à la brutalité très vite, notamment entre potes j'en ai été témoin lors de soirées (forcément arrosées les soirées). ---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Boîte à vidéo part. II
francois (Adresse IP journalisée) - lun. 9 décembre 2024 19:52:13
Pour votre santé mentale ne regardez pas cette vidéo
?feature=shared Re: Boîte à vidéo part. II
Brian (Adresse IP journalisée) - mar. 10 décembre 2024 08:51:15
Kirra fait envie mais en même temps elle a l'air si dure à surfer, bien creuse et rapide !
Un petit bowl sympa ?si=SwWyfV5egFnobDyk Re: Boîte à vidéo part. II
La Dorade (Adresse IP journalisée) - mar. 10 décembre 2024 09:09:50
Qui se souvient de Matt ARCHBOLD ? un OVNI dans les 90's déjà tatoué comme un bourrin à l'époque ... les autres ne sont que de pâles copies
Re: Boîte à vidéo part. II
Brian (Adresse IP journalisée) - mar. 10 décembre 2024 09:13:32
La Dorade a écrit:
------------------------------------------------------- > Qui se souvient de Matt ARCHBOLD ? un OVNI dans > les 90's déjà tatoué comme un bourrin à > l'époque ... les autres ne sont que de pâles > copies Yes j'avais partagé une session avec lui il y a longtemps à Seignosse, il envoyait grave !^^ Re: Boîte à vidéo part. II
Brian (Adresse IP journalisée) - mer. 11 décembre 2024 14:21:18
Bien puissant le Kanoa Igarashi ! J'aime bien son style très aérien, le gars est doué !
?si=pY3lqZx0jr-LpTLs Re: Boîte à vidéo part. II
Erwanito (Adresse IP journalisée) - sam. 21 décembre 2024 17:52:31
Je suis retombé sur ce film lors de ma fin d'après midi glandage.
Je ne sais pas si je l'avais partagé. Alors dans le doute, je remets ça là. Un trip que j'adorerais faire. Mais pas sur un canot comme ça. ?si=NUeFuPR8DIM0nRr1 Re: Boîte à vidéo part. II
Erwanito (Adresse IP journalisée) - jeu. 26 décembre 2024 22:22:27
En regardant la carte du Vendée Globe et plus particulièrement Sebastien Simon qui est en approche des Falklands, j'ai trouvé ce bout de caillou plutôt jolie.
Du coup, je me suis demandé si ça surfait par là-bas. Je suis tombé sur ça: ?si=ZlaW1nrxdvb97HPm A part les mines, ça donne carrément envie. Bon, il fait froid aussi. [charlieonthemove.com] Quelques précisions sur leurs trips sur le lien ci dessus. Re: Boîte à vidéo part. II
calli (Adresse IP journalisée) - jeu. 26 décembre 2024 23:10:42
@lex a écrit:
------------------------------------------------------- > > > Cali voici une partie de la réponse, le mec a > été coaché tout jeune par son père qui s'est > beaucoup investi pour l'amener partout sur les > vagues d'irlande. > > Sinon pour l'ambiance disons que la culture > Irlandaise est particulière, ça peut passer de > la gentillesse à la brutalité très vite, > notamment entre potes j'en ai été témoin lors > de soirées (forcément arrosées les soirées). Merci pour l’élément de réponse . Re: Boîte à vidéo part. II
Seagull (Adresse IP journalisée) - ven. 27 décembre 2024 00:06:15
Erwanito a écrit:
------------------------------------------------------- > En regardant la carte du Vendée Globe et plus > particulièrement Sebastien Simon qui est en > approche des Falklands, j'ai trouvé ce bout de > caillou plutôt jolie. > > Du coup, je me suis demandé si ça surfait par > là-bas. > > Je suis tombé sur ça: > > ?si=ZlaW1nrxdvb97HPm > > ... Bill Clinton à 1:29 Re: Boîte à vidéo part. II
PaniniCosmic (Adresse IP journalisée) - jeu. 2 janvier 2025 16:38:45
Du john john
Re: Boîte à vidéo part. II
@lex (Adresse IP journalisée) - ven. 3 janvier 2025 19:26:27
Banger
---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Boîte à vidéo part. II
Brian (Adresse IP journalisée) - jeu. 9 janvier 2025 14:24:21
Rio WAIDA
Bon le mec déchire tout mais il a des vagues de dingue toute l'année et il surfe tout le temps en short. Et vous combien de fois vous surfer en short par an ? Voir sur 2 ans ? voir sur 10 ans ?
J'aimerai bien voir ce Waida dans une eau à 12° avec 5/3 cagoule, chaussons et vagues de la Torche
?si=vNZoB3SL5g9rIZKB Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/25 14:24 par Brian.
Pages »
précédentePremière page...253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
...Dernière pagesuivante
Page courante: 258 / 269Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|