![]() | |
![]() |
Page courante: 267 / 268
Re: Boîte à vidéo part. II
Merluz (Adresse IP journalisée) - lun. 29 septembre 2025 14:23:36
ça manque de pâté !
Seagull (Adresse IP journalisée) - lun. 29 septembre 2025 14:33:47
Brian a écrit:
------------------------------------------------------- > Un peu de pub pour le 56, ca marche bien à la > côte So !
> https:// youtu.be/ChAcF1tCrnk?si=BQEBurt-Vg7ZJhwo ça a changé la cote so... Re: Boîte à vidéo part. II
Brian (Adresse IP journalisée) - lun. 29 septembre 2025 15:11:39
Oui c'est dû à l'érosion, ca bouge pas mal.
Seagull (Adresse IP journalisée) - lun. 29 septembre 2025 23:59:22
Brian a écrit:
------------------------------------------------------- > Oui c'est dû à l'érosion, ca bouge pas mal. Erosion ou pain de C4, va savoir. Des malins en ont même profité pour construire des maisons avec les pierres de la falaise ![]() Re: Boîte à vidéo part. II
GLaSSLoVe (Adresse IP journalisée) - mar. 30 septembre 2025 12:21:19
Brian a écrit:
------------------------------------------------------- > Un peu de pub pour le 56, ca marche bien à la > côte So !
> ?si=BQEBurt-Vg7ZJhwo Le petit ferait bien de regarder les vidéos de Philippe Malvaux sur l'ouverture des épaules quand on veut faire des rollers dignes de ce nom. Le moustachu maîtrise quant à lui. j'espère qu'il donne des tips à son poulain, surtout si ce dernier veut aller plus loin! <°))))))>{ Re: Boîte à vidéo part. II
Brian (Adresse IP journalisée) - mar. 30 septembre 2025 14:23:36
On va les amener tout les deux en stage dans le 56 pour apprendre l'ouverture des épaules.
Et on dira au car d'amener toute la troupe avec eux tant qu'à faire !
Le 29 est blindé même en semaine ca devient du grand n'importe quoi, personne ne bosse, vive la France ! Re: Boîte à vidéo part. II
Merluz (Adresse IP journalisée) - mar. 30 septembre 2025 15:43:39
On sait que ce spot est mort depuis un moment mais quel est encore l'intérêt de mettre des plans larges pour bien identifier le spot ?
Brian (Adresse IP journalisée) - dim. 5 octobre 2025 09:48:55
Il a de jolies petites boards le Victor Bernardo
?si=G93w0mYxaVgDAzsm Re: Boîte à vidéo part. II
PL (Adresse IP journalisée) - dim. 5 octobre 2025 17:27:22
Brian a écrit:
------------------------------------------------------- > Il a de jolies petites boards Si je pouvais m'en offrir une de chez ALBUM, je pense que je n'oserai pas la surfer. ----------------------------------- I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet Re: Boîte à vidéo part. II
Brian (Adresse IP journalisée) - lun. 6 octobre 2025 17:10:41
Faut qu'il arrête de surfer ses fish car on va tous finir par avoir les mêmes boards ( la luge à 0'50 est incroyable !
)
?si=EMR-4Y-lLx1cB4kO Re: Boîte à vidéo part. II
@lex (Adresse IP journalisée) - ven. 10 octobre 2025 19:34:17
sick af ---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Boîte à vidéo part. II
GLaSSLoVe (Adresse IP journalisée) - mer. 15 octobre 2025 09:23:49
?si=zk0ZtT_4vurSRsnk
Le gars a trouvé le wedge solo sur du reef! Un des meilleurs <°))))))>{ Re: Boîte à vidéo part. II
Brian (Adresse IP journalisée) - mer. 15 octobre 2025 19:50:35
La vache !!!!
paul (Adresse IP journalisée) - jeu. 16 octobre 2025 21:33:19
Y'en a de bonnes ici, entre autres: la taxe qui fini mal (3:20), tube méditatif (5:32), tube party (7:30), ... Re: Boîte à vidéo part. II
GLaSSLoVe (Adresse IP journalisée) - ven. 17 octobre 2025 08:53:00
?si=vmIWAQngo68zp5DB
Qui trouve que c'est mauvais karma d'aller surfer aux Maldives? <°))))))>{
Page courante: 267 / 268
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|