Surflog  
Re: Boîte à vidéo part. II
albandsable (Adresse IP journalisée) - dim. 16 mai 2021 18:23:46

Mason aussi sympa en vrai qu’il en a l’air dans ses vids, pareil pour Coco. Ils déchirent vraiment.
Ce jour là les vagues étaient folles et y’avait personne donc super ambiance à l’eau! Tout le monde criait à chaque vague surfée. Coin pas vraiment craignos mais bien « pueblo », après à moins d’une heure de bagnole y’a des camps de luxe à 100$/jour...
Resté un gros mois dans la région et le potentiel de droites world class est assez dingue! Malheureusement y’a une étape du CT à Barra en juillet et ça va re-cramer la zone pour 5 ans... on verra!
La région est pas particulièrement dangereuse/narcos, par contre c’est pas mal sharky. Sur une de ces pointes j’ai vu un requin à chaque session. Mais y’a peu/pas d’attaques recensées donc bon...
L’autre soucis c’est le monde à l’eau sur certaines pointes trop médiatisées genre Barra mais à partir d’1m50 ça fait bien le tri, et les locaux sont chez eux et se servent à l’envie, avec le sourire!
Il fait très très chaud, le soleil cogne, certaines pointes n’ont pas d’ombre du tout, faut prévoir de l’eau et un bob. Les accès peuvent être compliqués sans 4x4 et d’autres carrément payants.
Bref pour profiter de la zone c’est bien d’y passer un peu de temps pour capter comment ça marche et fait une bonne caisse!
Re: Boîte à vidéo part. II
La Dorade (Adresse IP journalisée) - dim. 16 mai 2021 21:03:40

Quelle expérience de dingue Alban !
Surfer avec des pro ça change ta vision du surf. J'ai eu une expérience à l'eau avec Mick Campbell pensionnaire du ct dans les annee 2000, j'en garde un super souvenir.... J'ai pas pris une vague :-)
Re: Boîte à vidéo part. II
La Dorade (Adresse IP journalisée) - dim. 16 mai 2021 21:09:30

Merci Alban, j'ai fait un mois dans la region de Oaxaca et pas loin de Puerto. Pas de surf mais beaucoup de zeb et d'la zonzon à Yatulco. Sale histoire
Re: Boîte à vidéo part. II
albandsable (Adresse IP journalisée) - lun. 17 mai 2021 00:45:14

Ouai j'imagine que pour du tourisme pénitentiaire le Mexique doit être bien placé!

Sinon en avant première je peux annoncer que Stab va sortir un Acid board test en juin avec Coco (et Mason?) filmé le même jour...

Dans la vid postée, on ne voit que l'inside et pas les meilleures vagues... A marée basse, au pic, c'était carrément incroyable : un backwash à la sand-spit et un barrel bien rond et sableux, après une longue section tendue à manoeuvres, puis toute la section de l'inside avec 2, 3 parfois 4 barrels... Enfin bref magique et relativement accessible.
Re: Boîte à vidéo part. II
Brian (Adresse IP journalisée) - lun. 17 mai 2021 07:14:24

Punaise enfoire elle bien dingue cette vague ???? !
Et le take off il est comment ? car le Mason a l'air bien late sur certains.
Tu as du bien te gaver en tout cas !!
Re: Boîte à vidéo part. II
albandsable (Adresse IP journalisée) - mar. 18 mai 2021 18:25:34

Le take off ca dépend de la section et de la marée : ça va de facile (dans la section à manœuvres) à raide dans la section à tubes, à suicidaire au fond à marée basse (sand-spit like) mais quand ça passe c’est parti pour plus d’une minute de surf...
Re: Boîte à vidéo part. II
calli (Adresse IP journalisée) - mar. 25 mai 2021 10:37:35

Re: Boîte à vidéo part. II
Mizdu29 (Adresse IP journalisée) - mar. 1 juin 2021 10:19:27



Chouette le jeu de plage
Re: Boîte à vidéo part. II
ericanarzh2 (Adresse IP journalisée) - dim. 6 juin 2021 05:11:03

albandsable a écrit:

> Sinon en avant première je peux annoncer que Stab
> va sortir un Acid board test en juin avec Coco (et
> Mason?) filmé le même jour...

voila le trailer
Re: Boîte à vidéo part. II
albandsable (Adresse IP journalisée) - dim. 6 juin 2021 16:53:41

Il fracassait vraiment avec l’espèce de twin blanc et rouge pin tail qu’il mâchonne dans le trailer.
Hâte de voir ça!
Re: Boîte à vidéo part. II
pako (Adresse IP journalisée) - mer. 9 juin 2021 16:37:57



Re: Boîte à vidéo part. II
pako (Adresse IP journalisée) - mer. 9 juin 2021 16:39:45





Re: Boîte à vidéo part. II
Belano (Adresse IP journalisée) - mer. 9 juin 2021 18:40:44

Re: Boîte à vidéo part. II
francois (Adresse IP journalisée) - mer. 9 juin 2021 18:58:32

Belano a écrit:
-------------------------------------------------------
>

Sa lecture de vague est juste incroyable, son stance accroupi en bas de vague tout autant, super film, ça donne envie de repartir
Re: Boîte à vidéo part. II
PL (Adresse IP journalisée) - jeu. 10 juin 2021 22:22:25

pako a écrit:

Ce que j'ai pu ruiner la bande de la VHS avec celles-là. J'avais aussi ces mêmes images tirées d'un enregistrement d'Ushuaia avec Shout de Tears for Fear en bande-son. On connaissait les commentaires par coeur.

-------------------------------------------------------
>
> nnel=contisplaya
>
>
> nnel=contisplayacontisplaya
>
>
> nnel=contisplayacontisplaya

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.