Surflog  
Re: Boîte à vidéo part. II
Brian (Adresse IP journalisée) - dim. 6 octobre 2019 22:09:43

Waip mais tu as du mal a aller la bas avec ta Logan !
Re: Boîte à vidéo part. II
pivert (Adresse IP journalisée) - mar. 8 octobre 2019 22:56:13

paul a écrit:
-------------------------------------------------------
> Y'en encore qui dénichent des perles tranquilles
>
>

Ah là merci, je suis refais ! Cette série est super cool
Re: Boîte à vidéo part. II
Seagull (Adresse IP journalisée) - ven. 11 octobre 2019 21:57:59

take-off à 2:18
figure libre à 4:48

Re: Boîte à vidéo part. II
calli (Adresse IP journalisée) - sam. 19 octobre 2019 20:03:52



chaud à partir de 4:50...
Re: Boîte à vidéo part. II
roro (Adresse IP journalisée) - mer. 23 octobre 2019 23:10:15

quelques bonnes vagues qui accompagnent accessoirement les plus beaux claims.
La toute dernière de Seabass à 7'34, ce barel est dingue. Même lui il n'a pas l'air de comprendre comment il a pu ressortir !





Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/19 23:12 par roro.
Re: Boîte à vidéo part. II
calli (Adresse IP journalisée) - sam. 26 octobre 2019 13:03:20

Série interessante, qui ne traite pas seulement du surf ... ou comment les choix géopolitiques peuvent ruiner un pays.

Re: Boîte à vidéo part. II
roro (Adresse IP journalisée) - sam. 26 octobre 2019 19:45:34

"Le dessous des carves"
Re: Boîte à vidéo part. II
calli (Adresse IP journalisée) - sam. 26 octobre 2019 20:46:00

? Des cartes plutôt ? Ce que je ne trouve pas éthique c'est de pouvoir surfer dans des coins du globe où la population n'a pas les moyens de jouir de ses propres ressources, par manque d'argent ou d'autres préoccupations plus vitales.
Que se soit des locaux qui puissent surfer leurs vagues c'est la base.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/10/19 20:51 par calli.
Re: Boîte à vidéo part. II
roro (Adresse IP journalisée) - sam. 26 octobre 2019 23:07:30

Ben c'était un jeu de mot en fait en rapport avec le surf.. mais c'est plus drôle si je dois t'expliquer [smiley_triste]

C'est vrai pour le surf, mais c'est aussi vrai pour tout voyageur lambda qui va dans un pays où la différence de richesse est trop importante. Ce que l'occidental va dépenser pendant son petit séjour suffirait à faire vivre plusieurs familles sur la même durée. C'est clair j'ai du mal avec ça aussi. Je voyage pas du coup. En même temps en se limitant aux pays "dévelopés", il y a quand même du choix, faut pas déconner.

Après ce n'est pas entièrement notre faute et ce n'est pas pour blamer qui que ce soit, on est né dans un système capitaliste qui est par définition ultra inégalitaire (ce qui en soit déjà dégueulasse par principe), c'était la merde avant qu'on naisse et c'est toujours la merde actuellement, pour avoir des ultra-riches il faut des pauvres, c'est valable en france mais à l'échelle du Monde aussi. Des ressources il y en a plein pourtant, sans spéculations (y compris sur les matières alimentaires, la base quoi), sans marchés financier, etc. chacun aurait sa part du gâteau PARTOUT dans le monde, mais les ultra-riches qui commandent et gouvernent toutes cette merde ne sont pas du même avis, pour eux le système est bien comme il est (forcément ils l'ont fait pour eux), et les pauvres c'est pratique. On est toujours le riche de quelqu'un (et le pauvre aussi).
Disons que
- faut être conscient des choses quand on prend un billet d'avion dans ces pays là, chaque petit geste compte. Quitte à aller là bas, autant aider les locaux histoire de rembourser sa "dette morale" si je puis dire.
- à un plus haut niveau, il faut être conscient que tous les pays qui dirigent le monde ne sont pas des démocraties mais des oligarchies. Il suffirait "juste" que le peuple reprenne le pouvoir et on n'aurait plus à se poser ce genre de question, régler la cause à la base et il n'y aura plus de consequences de ce genre. Simple en théorie, très compliqué dans la pratique tellement on est persuadé d'être dans un système globale qui s'auto gère alors que les grands (ou glands plutôt) de ce monde tirent les ficelles en coulisse, tu m'étonnes que c'est la merde, comment pourrait-il en être autrement..? C'est fait pour.
Re: Boîte à vidéo part. II
Seagull (Adresse IP journalisée) - dim. 27 octobre 2019 23:43:34

j'ai pris une belle claque avec celle-ci. Vidéo de 2013 peut-être déjà paru ici. Seulement 100.000 vues youtube.
30 minutes de folie. Les 2/3 de la vidéo, les mecs prennent des vagues où il ne faut pas tomber. Perso, mal au bide pour eux. Ensuite ça se termine sur une vague vraiment parfaite.

Des images incroyables à Tetrapode (spot disparu aujourd'hui).

Re: Boîte à vidéo part. II
calli (Adresse IP journalisée) - dim. 3 novembre 2019 17:12:46

le drop de taré

[www.reddit.com]
Re: Boîte à vidéo part. II
Francoixav (Adresse IP journalisée) - dim. 3 novembre 2019 18:28:45

La petite du dimanche soir avant de faire dodo...

Re: Boîte à vidéo part. II
calli (Adresse IP journalisée) - ven. 8 novembre 2019 20:19:33

stab in the dark mf pour ceux qui ne l'ont pas vu.

Re: Boîte à vidéo part. II
Flying Fish (Adresse IP journalisée) - ven. 8 novembre 2019 20:52:19

un peu en retard ;-)

Le prochain épisode sort en décembre, avec Dane, Mick et Jordy !

Bap
_____________________________________________________________________
Re: Boîte à vidéo part. II
calli (Adresse IP journalisée) - ven. 8 novembre 2019 21:28:48

ils ont mis du temps à le lâcher celui-ci...


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.