Surflog  
Re: où ca parle de musique et festivals
Kérel (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 décembre 2013 08:52:26

J'm'en branle du pseudo icono intouchable de l'original brand. Cynic j'adore et donc pour reprendre le fil du post' :

" Et merde, je sents bien l'embrouille cornélienne pour le samedi vendredi soir Maiden en Mainstage 1 et Cynic-Death (pour faire plaisir à El Fancho) sur l'Altar. Par contre Emperor (et Behemoth) sur la Mainstage 2 ça assure !
Re: où ca parle de musique et festivals
El Fancho (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 décembre 2013 12:27:45

Kérel, pour pas mal de groupes, c'est audible ce que tu dis...mais pour un one man band comme Death, avoue que c'est pas la même...

Et puis t'as le droit d'aimer Cynic, mais je peux te dire que quand le batteur d'Obscura prend le relais pendant leur set, le père Reinert prend la misère! Je parle même pas du frontman (qui fait les growls dans Cynic) qui a un charisme de chou-fleur...

Enfin bref, tu te feras ton opinion quand tu verras leur set! Après, ça fait plaisir d'entendre du death en liven, y'a pas à dire!

SInon, t'as une embrouille si t'as vu aucun des 2. Pour ma part, je vais rester devant Maiden juste pour les fans qui sont des méga ploucs et qui donc vont bien me faire marrer!

Pour Death, ce sera la super guerre parce que tous les trve voudront montrer qu'ils chient sur Maiden, faudra être tôt sous la tente pour avoir de la place!
Possibilité sinon de faire le set de deatg et de finir le show de Maiden, histoire de!
Re: où ca parle de musique et festivals
Kérel (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 décembre 2013 18:38:43

C'était un peu le projet : ... réalisable ? A voir.
Re: où ca parle de musique et festivals
El Fancho (Adresse IP journalisée) - ven. 16 mai 2014 15:26:04

Hopela!

Demain soir, on ramène tous son protège-dent à l'antipode à Rennes et on va applaudir les mecs trop blancs pour faire du hip-hop et qui donc ont fait du HardCore!

Ca va chier grave!

Je serai dans le coin à l'accueil des groupes. Autant vous dire que les mecs sont pas prêt de trouver le cattering.

Si j'entends un mec gueuler "PL est vraiment plus con qu'une chapelle", je lui mets une pinte direct!

1_originale.jpg
Re: où ca parle de musique et festivals
PL (Adresse IP journalisée) - ven. 16 mai 2014 15:45:44

El Fancho a écrit:

> Si j'entends un mec gueuler "PL est vraiment plus con qu'une chapelle", je lui mets une pinte direct!

A ma santé !

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: où ca parle de musique et festivals
s@cco (Adresse IP journalisée) - lun. 2 juin 2014 19:44:15

Ce week-end en pays d'iroise .
cAMPING et Stationement camion/PINGCAR gratos.
Entrée à prix libre.
ptitesfolies.jpg
Re: où ca parle de musique et festivals
PL (Adresse IP journalisée) - lun. 2 juin 2014 20:31:06

El Fancho a écrit:

> Si j'entends un mec gueuler "PL est vraiment plus
> con qu'une chapelle", je lui mets une pinte
> direct!

Alors ?

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: où ca parle de musique et festivals
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - mar. 1 juillet 2014 22:54:41

je remonte le topic, ce wend il y a astropolis. J'y vais plus par curiosité qu'autre chose, des choses à conseiller qu'il faut absolument voir/entendre/consommer pour la soirée au manoir?!
Re: où ca parle de musique et festivals
seb29000 (Adresse IP journalisée) - mer. 2 juillet 2014 10:45:08

Tibs 7722 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je remonte le topic, ce wend il y a astropolis.
> J'y vais plus par curiosité qu'autre chose, des
> choses à conseiller qu'il faut absolument
> voir/entendre/consommer pour la soirée au manoir?!


A voir : Jeff Mills, Erol Alkan & Daniel Avery, Micropoint. A eviter : La Femme. A consommer : Molly
Re: où ca parle de musique et festivals
arnaud1 (Adresse IP journalisée) - mer. 2 juillet 2014 11:37:05

Amènes ton gilet,
il va faire bien frisquet.
Mais pas de pluie pendant la soirée normalement.

Oupala, passant généralement de bonnes soirées le vendredi à la Carène, cette année à part Clark, ça a l'air d'être un peu la misère. Enfin, les goûts et les couleurs.
Sinon, difficile de tenir le samedi sans avoir dormi toute l'après-midi et un peu de remontant le soir. Le programme est plus intéressant le samedi et le dimanche cette année.

____________________________________________________
Mettons les élites et la bourgeoisie sur une île déserte, elles ne tiendront pas longtemps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/14 12:20 par arnaud1.
Re: où ca parle de musique et festivals
El Fancho (Adresse IP journalisée) - mer. 2 juillet 2014 12:05:56

PL a écrit:
-------------------------------------------------------
> El Fancho a écrit:
>
> > Si j'entends un mec gueuler "PL est vraiment
> plus
> > con qu'une chapelle", je lui mets une pinte
> > direct!
>
> Alors ?

Et ben j'ai pu garder mes jetons!
Re: où ca parle de musique et festivals
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - ven. 15 août 2014 00:43:46

wacken-2014.jpg

WACKEN 2014

Né en 1990, le Wacken Open Air est l’un des plus grands festivals consacrés au metal. Il se déroule dans un village du Schleswig-Holstein, où affluent chaque année en août des fans du monde entier. Pour cette 25e édition, on attend Motörhead, Apocalyptica & Avanti! Orchestra, Heaven Shall Burn, Children of Bodom, Avantasia ou encore Megadeth.

55 minutes de live par ici :
[www.arte.tv]
Re: où ca parle de musique et festivals
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - dim. 15 mars 2015 22:18:24

Re: où ca parle de musique et festivals
Shamilton (Adresse IP journalisée) - dim. 15 mars 2015 22:49:56

Roger_Cavayes a écrit:
-------------------------------------------------------
> [www.francetvinfo.fr]
> e-une-centaine-de-festivals-supprimes-a-cause-des-
> baisses-de-subventions_849781.

Une politique culturelle "digne" du FN ...

================================================
"Vous etes tous une bande d'enculer les gas!"
bigoud surfer (20/01/12)
Re: où ca parle de musique et festivals
El Fancho (Adresse IP journalisée) - lun. 16 mars 2015 10:35:21

Si c'est pour éviter de se cogner des jongleurs et autres cracheurs de feu sans compter les hippies qui nous font des démonstrations de tambourin, le tout AU SOLDE DU CONTRIBUABLE, j'ai envie de dire MERCI!

Plus sérieusement, que la production artistique et de spectacles soit aussi liée à la santé de l'économie publique, c'est sûrement une grande chance pour chacun d'entre nous et pour assurer la diversité de l'offre culturelle...mais c'est aussi un incroyable risque.

Peut-être qu'au dela de remettre en cause l'offre politique systématiquement sans raisonner plus avant, il serait aussi bon d'essayer de comprendre pourquoi les acteurs du monde de la culture sont dans l'incapacité systématique de repenser leur propre modèle. C'est pourtant pas faute de créativité...enfin on l'espère...


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.