Re: WAVE GARDEN ?
PL (Adresse IP journalisée) - mar. 13 février 2024 21:07:26
Merluz a écrit:
------------------------------------------------------- > Ils ont réussi à trouver des "experts en surf" Je viens de voir une vid avec Ian F. à genoux sur un body dans ce truc. ----------------------------------- I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet Re: WAVE GARDEN ?
z3tr4 (Adresse IP journalisée) - mar. 13 février 2024 21:16:21
Mizdu29 a écrit:
------------------------------------------------------- > [www.laplayce.fr] > -quimper/ > > Et voilà c est arrivé… quelques un étaient au > courant? Au final c'est juste une vague statique. Le flowrider se rapproche des sensations de snowboard plutot que de surf quand tu es debout. En body ça ne vaut rien, c'est complètement différent car tu ne peux pas planter tes rails dans l'eau. Mais c'est plutot fun les vagues statiques (et "moins pire" à de nombreux points de vue que les wave garden qu'on voit aujourd'hui). ______________________________ "avec ta mentalité de merde, il te vire partout sur l'ile d'Oahu" capsurf Re: WAVE GARDEN ?
calli (Adresse IP journalisée) - mar. 13 février 2024 21:28:15
Bon après on peut chier sur le wave garden d'un point de vue écolo, comme on peut chier autant sur une piscine a vague pour baigneurs. Je me demande si un wavegarden couvert ne serait pas déjà une amélioration, par rapport à tous ceux qui ne le sont et dont l'eau s'évapore peut être plus vite ? Je ne sais pas si il y'a études sur ça ?
Un moyen de capturer la condensation pour la remettre dans le circuit d'eau ? Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/02/24 21:29 par calli. Re: WAVE GARDEN ?
I-love-dz (Adresse IP journalisée) - mar. 13 février 2024 21:34:54
PL a écrit:
------------------------------------------------------- > Je viens de voir une vid avec Ian F. à genoux sur > un body dans ce truc. Après le pâté Hénaff et son plein fruit maintenant c'est la piscine a vague! Au moins il balance pas les spots partout sur Internet Re: WAVE GARDEN ?
Brian (Adresse IP journalisée) - mer. 14 février 2024 07:09:10
PL a écrit:
------------------------------------------------------- > Merluz a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Ils ont réussi à trouver des "experts en > surf" > > Je viens de voir une vid avec Ian F. à genoux sur > un body dans ce truc. G Mdr honte a lui ! Re: WAVE GARDEN ?
Merluz (Adresse IP journalisée) - mer. 14 février 2024 10:31:15
calli a écrit:
------------------------------------------------------- > Bon après on peut chier sur le wave garden d'un > point de vue écolo, comme on peut chier autant > sur une piscine a vague pour baigneurs. Je me > demande si un wavegarden couvert ne serait pas > déjà une amélioration, par rapport à tous ceux > qui ne le sont et dont l'eau s'évapore peut être > plus vite ? Je ne sais pas si il y'a études sur > ça ? > Un moyen de capturer la condensation pour la > remettre dans le circuit d'eau ? Sinon on arrête d'exiger d'avoir toute la panoplies de joujoux artificiels à côté de chez soi, car si tout le monde exige sa piscine à vague, sa piste de ski artificielle etc. ça va être compliqué avec une seule planète. Re: WAVE GARDEN ?
calli (Adresse IP journalisée) - mer. 14 février 2024 18:17:09
non mais on peu convertir upgrader des choses déjà existantes ? peut être les rendre plus écologiques au passage ? en quoi ça serai déconnant, d'ailleurs c'est déjà le cas de certaines piscines à vagues aux us qui sont mixte sur des créneaux ça surf sur d'autres ça se baigne.
calli (Adresse IP journalisée) - mer. 22 mai 2024 08:38:51
Sympa niveau vagues et format plutôt compact !
Je viens d’allez check le projet du futuroscope, il est constamment repoussé et maintenant ils annoncent un accès publique pour 2025, une levée de fond est toujours en cours . Ça sent le flan. [www.okahinawave.com] Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/05/24 08:44 par calli. Re: WAVE GARDEN ?
francois (Adresse IP journalisée) - mer. 22 mai 2024 09:04:24
paul a écrit:
------------------------------------------------------- > Comment générer une génération de surfeurs techniquement "bons" mais avec zéro sens marin. Et passer la nouveauté tu dois vite te lasser .. Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/24 09:05 par francois. Re: WAVE GARDEN ?
Merluz (Adresse IP journalisée) - mer. 22 mai 2024 09:43:51
Oui si tu as surfé que ça dans ta vie, ça doit faire bizarre d'aller surfer quand il y a du jus, passer la barre, etc.
monkey.d.luffy (Adresse IP journalisée) - mer. 22 mai 2024 10:13:11
paul a écrit:
------------------------------------------------------- > Il y a même des kayaks mouahahahahah Cela sent beau la guerre surf/kayak comme la guerre skate/trotinette -------------------------------------------- The ultimate reward is not awards but honor Re: WAVE GARDEN ?
arno (Adresse IP journalisée) - mer. 22 mai 2024 10:28:44
En plein centre ville de Rotterdam :
[rif010.nl] [www.instagram.com] Elle ouvre le 6 juillet avec tout juste 10 ans de retard [www.surfsession.com] Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|