Surflog  
Re: WAVE GARDEN ?
Le Korrigan (Adresse IP journalisée) - mer. 1 février 2012 21:41:30

je trouve ça bien, ça permet de progresser, d'assouvir les envies des surfers ayant pas trop le tems de se bouger jusqu'à la côte. Faut que ce soit attractif pour les autres surfers, donc faut le mettre aux croisements du 29, 22 et 56 là où ya rien du tout!
glouglou (Adresse IP journalisée) - sam. 5 mai 2012 20:13:47

.

" Tricottes ta chatte loulou !!! ".

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/12 20:41 par glouglou.
Brian (Adresse IP journalisée) - lun. 7 mai 2012 13:58:31

Après la question est de savoir qui ira payer pour surfer ?

Je suppose que s'il y a en avait un dans le coin on irait tous le tester au moins une fois, mais apres ? ...
PL (Adresse IP journalisée) - dim. 13 mai 2012 20:40:32

Avec le cousin aux ch'veux longs du Zyeutiste

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Maxence (Adresse IP journalisée) - dim. 13 mai 2012 20:59:45

ça donne envie!
augustin (Adresse IP journalisée) - lun. 14 mai 2012 04:35:36

je regardais les prix:

21 euros la session de 55 min.

31 euros la lecon de groupe.

105 euros le prof individuel
augustin (Adresse IP journalisée) - lun. 14 mai 2012 04:36:44

ah mais c'est pas clair leur truc.

il faut aussi rajouter 21 euro pour le ticket d'entree.
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - sam. 26 mai 2012 15:51:03

wavegarden4.jpg

The first public artificial wave park facility built by Wavegarden will open in the Basque Country, in Spring of 2012. This is the surf park in which the brand has tested the concept and model.

The team of entrepreneurs has accelerated the construction of a public surf pool for all levels of surfing, after the announcement of the British instalment of Wavegarden, scheduled for Spring 2013, in Bristol. The Spanish wave center will, however, allow limited public access and will also be a business showroom of the Wavegarden technology.

[www.surfertoday.com]
====

Au delà de ça :

Webber Wave Pools have unveiled proof of concept of the artificial surfing formula that generates continuously breaking waves around a central island.

Greg Webber, the visionary behind a project that kicked off in 2002, has shared a few photos of the perfect flawless waves on the official Facebook page. Webber Wave Pools released three common configurations that may be used in the first commercial license of the Australian surf park idea.

The first one is a 75-meter wave pool which accommodates six one-meter high waves. The second option is a 100-meter wave pool that may pump either four two-meter high waves, six 1.25-meter rides or ten one-meter wave faces.

Finally, Greg Webber plans a 200-meter surf pool which is capable of delivering ten two-meter high waves. This is the jewel of the crown of the Webber Wave Pools concept.

[www.surfertoday.com]
========

Récap des projets existants/en cours :

Disney's Typhoon Lagoon
Malaysia Theme Park's Sunway Lagoon
Kelly Slater Wave Company
Siam Park (Murphys Waves)
FlowRider (Wave Loch)
Surfstream (American Wave Machines)
Wavegarden (Instant Engineering Company)
Weber Wave Pools (Liquid Time)

[www.surfertoday.com]
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - mar. 12 juin 2012 22:00:36

Wadi (bis)

beauf78 (Adresse IP journalisée) - mar. 12 juin 2012 22:53:49

sympa ton teaser Roger, mais je préfère l'ambiance du skatepark d'à coté ;) (cf vidéo associée... c'te p'tit boule !!)
Ronqn (Adresse IP journalisée) - mer. 4 juillet 2012 07:10:00

Edit : descendu en bas de thread

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/12 07:12 par Ronqn.
Ronqn (Adresse IP journalisée) - mer. 4 juillet 2012 07:11:58

J'hésite entre la boite à connerie et ce thread

"Le brushboarding"

Merci de m'envoyer une porte si nécessaire
BzhKornog (Adresse IP journalisée) - sam. 25 août 2012 10:07:16

[blog.surf-prevention.com]

ca avance...

[www.skynews.com.au]

et j'imagine nos élus de Nantes, Rennes ou Bordeaux se taper la bourre pour être choisis comme lieu d'implantation... j'imagine seulement... mais ca viendra.
Inn (Adresse IP journalisée) - sam. 25 août 2012 10:34:36

C'est un peu comme la grimpe en salle - des conditions normalisées qui ne ressemblent pas à l'extérieur, des voies et des vagues qu'on finit par connaître par coeur, une ambiance différente, une opportunité pour apprendre ou pour travailler un peu sa technique, voir ses potes, boire des coups, rencontrer des poulettes... et se retrouver au taquet une fois en conditions "externes".
smecta44 (Adresse IP journalisée) - sam. 25 août 2012 10:47:39

Vu le prix de la session ... même avec le gazoile à 2€ le litre la session sur l' océan coûtera moins cher ....Au pire quand c' est flat , bah il n' y a qu' a skater ... 'feraient mieux de faire un putain de bowl à nantes , rennes ....

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.