![]() | |
![]() |
Longboarding is like a dream !
Brian (Adresse IP journalisée) - sam. 27 novembre 2010 20:01:00
Merci de balancer is vos videos ou photos de longboarding
Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/21 23:38 par Brian. Re: Longboarding is like a dream !
Mau (Adresse IP journalisée) - sam. 27 novembre 2010 20:14:18
la 2 est parfaite! ca fait plaisir a voir!
Re: Longboarding is like a dream !
benibenou (Adresse IP journalisée) - sam. 27 novembre 2010 20:15:10
la 5 !
La Biscotte56 (Adresse IP journalisée) - sam. 27 novembre 2010 20:22:26
Cool les photos !!
chouchen19 (Adresse IP journalisée) - sam. 27 novembre 2010 20:39:02
Nice
Toine (Adresse IP journalisée) - sam. 27 novembre 2010 20:42:11
joli !!
Mais quelle armoire à glace tu fais vindiou ! Re: Longboarding is like a dream !
ya29 (Adresse IP journalisée) - sam. 27 novembre 2010 21:05:00
Quelques photos réalisées par ma femme en octobre / novembre (par contre je ne me rappelle plus où c'est !
)
c con ![]() Re: Longboarding is like a dream !
Brian (Adresse IP journalisée) - sam. 27 novembre 2010 21:17:15
ya29 a écrit:
------------------------------------------------------- > Quelques photos réalisées par ma femme en octobre > / novembre (par contre je ne me rappelle plus où > c'est ! )
> > c con
Ben oui j'ai la mémoire courte, mais bon ca peut plaire à certains, héhé ![]() Re: Longboarding is like a dream !
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - sam. 27 novembre 2010 21:22:25
et bah ta femme fait de bien jolie photo!!
puis toi tu surf bien...(pour pas faire de jaloux) c'est vrai que ça doit etre un poil plus technique pour toi de placer le nose ![]() Re: Longboarding is like a dream !
philipe (Adresse IP journalisée) - sam. 27 novembre 2010 21:55:07
j'aime bien la 3...
nicoprout (Adresse IP journalisée) - sam. 27 novembre 2010 23:31:00
Tibs 7722 a écrit:
------------------------------------------------------- > et bah ta femme fait de bien jolie photo!! > puis toi tu surf bien...(pour pas faire de jaloux) > c'est vrai que ça doit etre un poil plus technique > pour toi de placer le nose
mais dis tout de suite qu'il mange trop ![]() Re: Longboarding is like a dream !
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - dim. 28 novembre 2010 01:06:03
nicoprout a écrit:
------------------------------------------------------- > > mais dis tout de suite qu'il mange trop
je dirais plutot qu'à priori je mange pas assez... ![]() Re: Longboarding is like a dream !
jx22 (Adresse IP journalisée) - dim. 28 novembre 2010 01:43:19
brian ; + de 7000 post et la personne se révolte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mode brian on " gros con ,ta pas a montrer un bout de côte qui m'appartient, freee surf for ever " !!!!!!!!!!!!!!!!!! insupportable les mecs qui ne gardent pas ces photos pour eux!!!!!!!!!!!!!! et j'en passe !!!!!!!!!!!!!:::::::::!!!!!!!!!!!! bref je me marre, car on ne va rien lui dire car il est cool au niveau du bzh surfing!!!!!!!!!!!! mais il n'y a aucun respect de la charte dans son post!!!!!!!!!!!!!! réveillez vous les censurés de bzh pour des photos bien moins douteuse ,ces dernier temps !!! edit = et en plus on lui passe de la vaseline .,,,,,,,,,,,,,,je me pisse dessus Modifié 5 fois. Dernière modification le 28/11/10 02:02 par jx22. Re: Longboarding is like a dream !
tommy76 (Adresse IP journalisée) - dim. 28 novembre 2010 04:00:31
complètement d'accord avec toi jx22 ; ce "puant",puisque c'est définitevementce qu'il est, passe son temps sur ce forum à commenter tout ce qui bouge et la moitié du temps loin dans la finesse et à son 1er véritable post il dévoile des spots qui soit disant il ne s'en souvient plus ... what' else !!
de plus , ses commentaires, sur certaines boards qui sont mise en vente par des petits gars qui n'ont pas foncièrement beaucoup d'argent pour aller où ils aiment tant, sont le plus souvent indécents et irrespectueux...alors je n'ai qu'une seule chose à dire en conclusion non minimaliste mais objective sur ce genre d'individu : B R A I L L E ' A N E !!!!! dsl pout toi mec mais il fallait que quelqu'un te le dise et que tu essayes de faire une introspection de ton comportement qui est loin de nos valeurs! Re: Longboarding is like a dream !
Pelios (Adresse IP journalisée) - dim. 28 novembre 2010 09:57:38
Quel est l'intérêt, à part de se faire mousser?, de mettre des photos que de sa propre personne pendant les 2 derniers mois????
Moi je vais t'envoyer une photo de moi et mon chien en février 85 et c'est ma femme aussi qui prend les photos... No comment Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|