Surflog  
Spots Java Ouest
vincenthhl (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 mai 2010 21:53:55

Salut,
je prépare un trip de Juin à Août sur Java (et peut-être ailleurs) pour surfer et visiter.
Quels sont vos avis sur les spots de Java ouest (vers Cimaja, Turtles, Panaitan, Sawarna...: vagues, monde, ambiance...), et savez-vous si le surf est bon et fréquent à l'est de Panaitan (vers Tanjung jaya, Banyuasih, qui doivent plutôt être des spots de repli, mais bien orientés par vent de SE...).
Les reefs de Panaitan craignent vraiment tous?
Voilà, c'est mon premier trip là-bas, alors je prends toute info
Merci!
Re: Spots Java Ouest
l hotesse de l air (Adresse IP journalisée) - dim. 16 mai 2010 01:08:17

heu panaitan,je crois que ça va être chaud pour toi de surfer la bas car visiblement il y a un gars qui a monté un surf camp depuis peu ( corruption corruption ) et qui empêche tout les non clients de se mettre à l'eau....avec en prime les gars armés sur la plage qui te font comprendre que tu as rien à foutre la !!!
de plus quand ça rentre,ça envoi vraiment du gros pâté !!!
si c'est ton premier trip à java peut etre que commencé par g.land te conviendra

[www.jellyfish.sitew.com]
Re: Spots Java Ouest
scal (Adresse IP journalisée) - dim. 16 mai 2010 10:12:34

J ai passé 15 jours sur la côte sud java cet hiver, mais coté Est, côte très, très sauvage, falaises à pic couvertes de jungle se jetant dans mer déchainée, pas vu un blanc en 15 jours, ca parle pas trop anglais non plus. L ouest est surement plus accessible quand même. Gland c'est surf camp obligatoire (à vérifier) je crois vu que c'est dans le national park. Je t'encourage quand même à y aller, a mon avis beaucoup plus enrichissant qu'un tripe à la mode Balinaise. Prévois de perdre quelques kilos, une trousse pharmacie bien pourvue, des cartes géographiques, apprend un peu d'indonésien si tu peux, je peux te confier enfin que je me suis converti à la moustiquaire je ne pourrais plus m'en passer.
Bon voyage
Re: Spots Java Ouest
shanga (Adresse IP journalisée) - dim. 16 mai 2010 10:42:54

si c'est ton premier trip, ça peut valoir le coup pour 10€:
[www.wave-finder.com]
Re: Spots Java Ouest
malo (Adresse IP journalisée) - dim. 16 mai 2010 11:04:00

Je t'ai répondu en mp
Re: Spots Java Ouest
jctube (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 janvier 2018 20:59:17

Je remonte le post, si il y d’autres retours
Merci
Re: Spots Java Ouest
jctube (Adresse IP journalisée) - dim. 18 février 2018 16:51:48

Up du mois


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.