Surflog  
Page courante: 15 / 15
Re: Surf guadeloupe
jctube (Adresse IP journalisée) - dim. 9 décembre 2018 21:31:43

Merci de vos retours,
Je vais chercher une location vers St anne, assez central pour surf balade.
Vous avez des plans logements ? car les pris sont assez élevés.

Merci a tous
Re: Surf guadeloupe
kart56 (Adresse IP journalisée) - lun. 10 décembre 2018 10:49:29

"Pour les kooks tu auras, au sud,pas loin non plus, le Helleux,SF et Petit Havre."
Bah écoute je veux bien être un kook à vie et me taper des sessions ad vitam comme j'ai pu en avoir à Petit Havre voir au club med.

JCtube, sur ces deux spots tu peux avoir maman à côté a lézarder sur la plage, se baigner (au moule c'est juste improbable). la vague est à deux coups de rame. Le lieu est plutôt pas moche. Bref un mix entre le côté perso du surf et la vie de couple ..

"pointe des châteaux". Le spot hyper abordable .. super safe .. non un must à faire (ironie)

Bon trip
Re: Surf guadeloupe
kizboule (Adresse IP journalisée) - lun. 10 décembre 2018 19:55:08

tiens d 'ailleurs j 'hesite a me coller une sess a tube a la table d'op a caravelle, elle est parfaite en ce moment ; ou du kite.. putain mais on est mieux encore a y vivre qu'en vacances.

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: Surf guadeloupe
MrVanbrugel (Adresse IP journalisée) - mar. 11 décembre 2018 14:44:23

la table tout court non non à ste anne
Il me semble que la table d'op c'est la vague à coté de la gauche droite de Port Louis.

Dans tous les cas putin ça me manque. Mais la BZH me manquait encore plus quand j'y étais!
Re: Surf guadeloupe
saltimbank (Adresse IP journalisée) - mar. 11 décembre 2018 15:16:55

MrVanbrugel a écrit:
-------------------------------------------------------
> la table tout court non non à ste anne
> Il me semble que la table d'op c'est la vague à
> coté de la gauche droite de Port Louis.
>


Y a une belle table aussi à la caravelle en face du club méditerranée ;)
Mais c'est vrai que quand on parle de LA Table D’opération Guadeloupéenne on pense directement à celle de Port Louis...

> Dans tous les cas putin ça me manque. Mais la BZH
> me manquait encore plus quand j'y étais!

Tout pareil Mec (et Kizboule pourra confirmer ;))

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]
Re: Surf guadeloupe
jfk85 (Adresse IP journalisée) - mar. 11 décembre 2018 17:54:59

"t as fumé quoi jfk ? en fevrier club med petit havre tourne non stop ! c'est pas parce que tu as de la houle de nord qu il n y a plus de houle d 'est hein...
tu t 'es pas trompé d 'ile , ca fait un mois qu' on est plus emmerdé par les sargasses"

cool, pour la fin des sargasses ! mes dernières info dataient un peu...
sinon, méa culpa si j'ai généralisé... je sais que les spots du sud ( Petit Havre et club med) peuvent être parfaits, mais perso, chaque fois que je suis allé en Gwada (Noël ou février) , je n'y ai jamais eu de super conditions; tout au plus un petit 80cm (très sympa!) au PH ,donc...
alors qu'au Nord !!!...
Re: Surf guadeloupe
MrVanbrugel (Adresse IP journalisée) - mer. 12 décembre 2018 12:55:44

Saltimbank je vois très bien la table du club haha :

premier jour en gwada, premier surf, niveau débutant intermédiaire, je cherche un spot facile " ste anne c'est facile fonce"
je monte au peak en meme temps qu'un local qui rame tellement proche de moi que je pourrai toucher son épaule, pas une fois le mec me regarde .
premier take off, boite, serie sur la gueule, ramassage dans la caye , trous dans le corps et dans la planche.

" bon on est venu la pour surfer mais ça va être chaud "
Re: Surf guadeloupe
kizboule (Adresse IP journalisée) - mer. 12 décembre 2018 14:27:28

saltimbank a écrit:
-------------------------------------------------------
> MrVanbrugel a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > la table tout court non non à ste anne
> > Il me semble que la table d'op c'est la vague
> à
> > coté de la gauche droite de Port Louis.
> >
>
>
> Y a une belle table aussi à la caravelle en face
> du club méditerranée ;)

elle est carton en ce moment

> Mais c'est vrai que quand on parle de LA Table
> D’opération Guadeloupéenne on pense
> directement à celle de Port Louis...

tres bonne session sur celle ci le week end dernier, pas gros mais aprfait


>
> > Dans tous les cas putin ça me manque.

nan moi ca va en fait , ca me manque pas , ya meme des jours en sortant ou je me dis , merde arrete t 'as limite une tendinite a l' epaule , vas plutot faire le jardin, ya madame qui attend )

Mais la
> BZH
> > me manquait encore plus quand j'y étais!
>
> Tout pareil Mec (et Kizboule pourra confirmer ;))

qu'est ce qui me manque de la bretagne?
, le bruit des goelands (ces grosses feignasses de pelicans ne font pas un bruit
la voix degueu de saltimbrank au matin quand tu lui telephone en le reveillant pour lui dire que tu vas te geler les couilles sur ton home spot en plein courant par 1°c gris et dans le brouillard
la creperie chez yves after surf avec une complete kiki andouille et 3bieres
mais bon au final le surf non stop en short avec debrief corsaire fraiche/agoulou sauce chien sous le cocotier en racontant de la merde avec smecta44 et le doux bruit des frondes de cocotier se balancant au vent ... ca me va encore mieux !!!

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: Surf guadeloupe
saltimbank (Adresse IP journalisée) - mer. 12 décembre 2018 14:47:27

MrVanbrugel a écrit:
-------------------------------------------------------

> premier take off, boite, serie sur la gueule,
> ramassage dans la caye , trous dans le corps et
> dans la planche.

Marrant ca !
Quasi la même expérience lors de ma première mise à l'eau là bas quand j'avais décider de m'y installer...
Mais sur le spot de la Bouelle au Moule pour le coup...
Pas un regard des locaux, frolages de toutes parts, 2 ou 3 eme vague, takeoff, boite, série sur la gueule, rammassage dans la caye au bord, marée haute, ressac dans les lames tranchantes sur la rive, board encastrée à la verticale dans les rochers....
Moi les mains et pieds en sangs : Merci l’île pour ton accueil chaleureux!
Bien eu le droit ensuite a la Chambrette par Fishbone quand je lui ai demandé de réparer ma board ...
Plus jamais ressurfé là bas ensuite :)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]
Re: Surf guadeloupe
kizboule (Adresse IP journalisée) - mer. 12 décembre 2018 14:58:26

saltimbank a écrit:
-------------------------------------------------------
> MrVanbrugel a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > premier take off, boite, serie sur la gueule,
> > ramassage dans la caye , trous dans le corps et
> > dans la planche.
>
> Marrant ca !
> Quasi la même expérience lors de ma première
> mise à l'eau là bas quand j'avais décider de
> m'y installer...
> Mais sur le spot de la Bouelle au Moule pour le
> coup...
> Pas un regard des locaux, frolages de toutes
> parts, 2 ou 3 eme vague, takeoff, boite, série
> sur la gueule, rammassage dans la caye au bord,
> marée haute, ressac dans les lames tranchantes
> sur la rive, board encastrée à la verticale dans
> les rochers....
> Moi les mains et pieds en sangs : Merci l’île
> pour ton accueil chaleureux!
> Bien eu le droit ensuite a la Chambrette par
> Fishbone quand je lui ai demandé de réparer ma
> board ...
> Plus jamais ressurfé là bas ensuite :)

je sais toujours pas comment t 'as pu autant faire ton boulet a la bouelle max ! c 'est devenu mon home spot, , et hormis un triangle de la honte car le double overhead 8secondes ne te laissait quasi aucune chance d'aller au large , rien de bien mechant (si quelques oursin a shooter la droite en gauche et et un pied dans une bouse de vache en sortant a la tombee de la nuit )

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: Surf guadeloupe
saltimbank (Adresse IP journalisée) - mer. 12 décembre 2018 15:03:31

kizboule a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> je sais toujours pas comment t 'as pu autant faire
> ton boulet a la bouelle max !

Y avais la Mitte avec son appareil qui shootait au bord ... Il a du inconsciemment me mettre la pression ce con ;)

Moi qui voulais faire bonne figure pour ma première là bas avec toute la fine équipe locale (et surtout la gente feminine en petit tanga "paye ton boule qui pique les yeux") et bien se fut raté ! Ahahahah

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]
Re: Surf guadeloupe
bouquetin (Adresse IP journalisée) - mer. 12 décembre 2018 18:09:03

La droite de la bouelle en gauche ça a l'air d'être un must ! Perso je garde le souvenir d'une vague qui creusait (enfin) un peu puis d'un magnifique raclage des fesses et des talons. Mon boardshort en porte encore le léger trou quelques années après.

L'image dressée par Kizboule décrit bien pourquoi j'attends impatiemment le retour de mon potentiel employeur en Martinique, je croise les doigts pour y vivre mon expérience tropicale soon.
Re: Surf guadeloupe
PL (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 décembre 2018 13:59:29

bouquetin a écrit:
-------------------------------------------------------
> La droite de la bouelle en gauche

?? Lopokompri

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: Surf guadeloupe
bouquetin (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 décembre 2018 14:37:04

PL a écrit:
-------------------------------------------------------
> bouquetin a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > La droite de la bouelle en gauche
>
> ?? Lopokompri


A l'Anse à la bouelle la vague qui déroule en droite a tendance à présenter aussi une gauche à fleur d'eau qui est plus creuse et puissante et par laquelle j'avais été attiré puis happé. Le truc "drole" c'est qu'apparemment un paquet de touristes y vont se racler les fesses en voyant cette belle gauche dérouler sans personne dessus.
Re: Surf guadeloupe
surfbzh (Adresse IP journalisée) - sam. 26 janvier 2019 09:06:40

Salut Kizboule
Je déboule en gwada avec un pote le 19/03 pour 15 jours, est ce que tu aurais un bon plan logement/location de voiture?
Merci d'avance!
Tristan
Je t'ai envoyé un message en mp
Page courante: 15 / 15


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.