Surflog  
Page courante: 33 / 35
Re: Test GoPro HD Surf et conseils
talitre56 (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 février 2014 15:41:10

Chute de go pro
[alorsonbuzz.blogs.dhnet.be]
Re: Test GoPro HD Surf et conseils
lablatte (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 février 2014 15:48:17

Pas mal talitre. Ca donne une idée de la dernière vision d'un mec qui se ferait bouffer par une cochon géant.

Solide quand même ces petites caméras !!
Re: Test GoPro HD Surf et conseils
Dally (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 mars 2014 12:42:50

Il y a t-il des experts sur Gopro Studio ???

Je suis en train de réaliser un montage pour un anniversaire et j'ai des vidéos Gorpro mais aussi des vidéos .avi et .mts

Pour les vidéos Gopro je n'ai pas de soucis mais pour les autres il ne veut pas les importer malgré la conversion que j'ai faites en mp4. Au début il n'importait que le son et maintenant il n'importe rien du tt.
Pour info mes conversions je les ai faites sur Freemake vidéo converter

Quelqu'un à t-il une solution ?

Eric29R a écrit jeu 6 juin 2013 12:52:25 "pour débuter je préfère quand même la côte Sau"
Re: Test GoPro HD Surf et conseils
beauf78 (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 mars 2014 18:13:30

lablatte a écrit:
-------------------------------------------------------
> Solide quand même ces petites caméras !!

c'est peut être moi qui n'ai plus confiance en rien, mais je soupçonne une pub virale...
(j'espère quand même me tromper)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/14 19:35 par beauf78.
Re: Test GoPro HD Surf et conseils
PL (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 mars 2014 19:21:24

Dally a écrit:

> Je suis en train de réaliser un montage pour un anniversaire
[…]

C'est peut-être là le souci, nan ?

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: Test GoPro HD Surf et conseils
Dally (Adresse IP journalisée) - ven. 7 mars 2014 12:17:57

PL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dally a écrit:
>
> > Je suis en train de réaliser un montage pour un
> anniversaire
> […]
>
> C'est peut-être là le souci, nan ?

C'est pas un pauvre diapo à 2balles PL ne tant fais pas, tu seras content quand tu l'auras vu !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/14 12:18 par Dally.
Re: Test GoPro HD Surf et conseils
lablatte (Adresse IP journalisée) - ven. 7 mars 2014 17:20:28

beauf78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> lablatte a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Solide quand même ces petites caméras !!
>
> c'est peut être moi qui n'ai plus confiance en
> rien, mais je soupçonne une pub virale...
> (j'espère quand même me tromper)


Heuuuuu, comment dire ?? C'est une peu le principe de base du marketing Gopro. L'utilisateur fait la vidéo, et tout fier que Gopro l'utilise pour en faire sa pub, il ne se rend pas compte qu'il en à pris une bonne longueur dans le fion.

Donc tes soupçons n'en sont pas puisque c'est la réalité et que Gopro le revendique :-)

Sauf que dans ce cas précis tu te fourvoie, puisque la vid' n'est pas estampillé Gopro, même si, une telle démonstration de solidité doit les arranger.

EDIT : Question qui me vient, ho ouiiii ça vient, Gopro paye pour utiliser les vidéos des utilisateurs ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/14 17:21 par lablatte.
Re: Test GoPro HD Surf et conseils
beauf78 (Adresse IP journalisée) - ven. 7 mars 2014 19:23:40

en fait je crois qu'on est d'accord...

Pour répondre à ta question :
- Gopro te paye si tu as beaucoup de notoriété...
- "Ils" te fournissent du matos (et éventuellement t'aide à financer des projets) si tu es moins connu mais considéré comme
un bon vecteur de com' dans une niche porteuse (et là la diffusion est pas forcément estampillé gopro...)
bref, de nos jours, la publicité c'est pas comme le port-salut, c'est pas forcément écrit dessus ;)

bref, je dis pas que c'est bien ou mal, mais la lisibilité pour le chaland lambda (que nous sommes) est de + en + trouble...

Ils ne sont pas les seuls, je pense notamment à une très grande marque dans le secteur du loisir qui,
une fois qu'elle t'a répertorié, via certains réseaux, te fais des réduction à hauteur de 75% !!
car indirectement tu leur fait la meilleure des pubs qui soit hors des vecteurs classiques...
(c'est mon cas depuis le mois dernier... D'un coté je suis content, de l'autre je me dis qu'ils nous enflent bien sur certains prix)

edit : cette marque (étrangère) m'interdit de communiquer leur nom et les tarifs appliqués sous peine de m'exclure de ce programme...
(f2x : silence mais je me doute que tu auras pigé de qui je parle ;))



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/14 19:32 par beauf78.
Re: Test GoPro HD Surf et conseils
Markous (Adresse IP journalisée) - ven. 7 mars 2014 19:39:32

http://i.picasion.com/resize76/a6fcf65a3a84b5397bea395e6ff061e9.gif

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"L'écume, c'est plus pour ce qu'il y a autour de leur bouche d'enragés que sous leur carène." Iceman - Forumdesup
Re: Test GoPro HD Surf et conseils
mug (Adresse IP journalisée) - sam. 8 mars 2014 14:32:04

salut!!
je suis à la recherche d'un boitier à lentille plate pour ma gopro HD (la première)..
comme celui ci
Image1.png
SI des personnes veulent s'en séparer, je suis preneur..Parce que maintenant cette webcam est "ancienne" donc impossible de mettre la main sur ce boitier..
Apparemment ce boitier va aussi bien pour la HD 1 et 2..il me semblait pourtant que la HD2 était légèrement plus fine..


Sinon j'ai vu aussi ce type de lentille.
oculus-lenses-for-gopro-hd.jpg

lien vers le site : [www.aquaticam.com]
certains ont déjà essayé ou pas, histoire d'avoir des retours..


O pire je peux m'en faire un..il existe des exemples sur youtube..mais de nature fainéante je me renseigne avant sur d'autres possibilités

------------------------------------------------------------

[christianbeuvard.dphoto.com]
Re: Test GoPro HD Surf et conseils
Ju (Adresse IP journalisée) - mer. 30 avril 2014 16:50:29

Bonjour à tous,

Etant novice en GoPro, je viens de me faire un petit montage sur un casque et j'aurais aimé avoir votre avis tant sur la prise de vue que sur la solidité (perte de gopro?). Je précise que le casque utilisé est un casque de wake-board (d'après un utilisateur que j'ai rencontré lorsque je l'ai acheté, il est peu probable que je le perde...) et que la gopro est "leashé" au casque via la cordelette fournie.

Merci pour vos conseils!

A+

Montage 1:

photo 1 (2).JPG
photo 2 (1).JPG

Montage 2:
photo 3 (2).JPG
Re: Test GoPro HD Surf et conseils
mik56 (Adresse IP journalisée) - ven. 1 août 2014 11:21:04

Pour info si vous cherchez des accessoires de gopro pas cher ya ce site qui met des bons liens:
www.magopro.fr

J'ai d'ailleurs acheté ma black 3+ à 310e en passant par ce site!
Re: Test GoPro HD Surf et conseils
fricotin (Adresse IP journalisée) - ven. 1 août 2014 11:59:48

dingue cet engouement pour les cameras , les portables ...etc... ya vraiment un changement de culture qui se fait , l'image virtuelle plus importante que le reel , ça nous prepare une belle generation de psychotique :D
Re: Test GoPro HD Surf et conseils
vince2981 (Adresse IP journalisée) - sam. 2 août 2014 15:16:01

fricotin a écrit:
-------------------------------------------------------
> dingue cet engouement pour les cameras , les
> portables ...etc... ya vraiment un changement de
> culture qui se fait , l'image virtuelle plus
> importante que le reel , ça nous prepare une belle
> generation de psychotique :D

Clair. Moi ce qui me fout la gerbe, c'est l'usage narcissique qu'il est fait de ces caméras, toutes ces gopros dirigées vers leurs propriétaires, prétextant qu'il s'agit là d'un outil pour se perfectionner. Il est devenu plus important de montrer sa gueule sur youtube dans des vidéos sans interêt plutôt que de vivre l'instant présent.

On préfère maintenant avoir une cam au bout de son longboard plutôt que de faire des noses.
Re: Test GoPro HD Surf et conseils
Flying Fish (Adresse IP journalisée) - dim. 3 août 2014 04:02:54

N'imp les mecs.
Je pense que vous avez un temps de retard. C'est pas les vidéos narcissiques qui génèrent des vues, mais plutôt les vidéos avec de jolies vagues et du bon surf. Cf les vidéos de Namibie qui sortent de temps en temps et qui font des cartons. Les trucs pré-cités (caméra sur le nose etc) ne dureront qu'un temps. Les bonnes choses resteront, mais pour le moment on en est au tout début de l'accès à la technologie, du coup il y a, c'est vrai, beaucoup de déchet.
L'image "virtuelle" n'est plus vraiment virtuelle, c'est devenu un élément de notre image, point barre. Forum, FB, twitter etc, ce ne sont que des outils, qui ne traduisent que ce que les utilisateurs y mettent. Perso je trouve ça bien, ça raccourcit les distances !

Bap
_____________________________________________________________________
Page courante: 33 / 35


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.