![]() | |
![]() |
Re: video pêche en stand-up à quiberon
kibsurfing (Adresse IP journalisée) - mer. 24 mars 2010 15:45:50
le beau gosse!
www.splatshback.blogspot.com Re: video pêche en stand-up à quiberon
Paulo373 (Adresse IP journalisée) - mer. 24 mars 2010 19:20:51
Le mec est organisé !
J'ai pour ma part un peu traîné, en stand-up et pris deux bars Re: video pêche en stand-up à quiberon
PL (Adresse IP journalisée) - mer. 24 mars 2010 19:30:14
----------------------------------- I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet Re: video pêche en stand-up à quiberon
boltek (Adresse IP journalisée) - mer. 24 mars 2010 20:19:49
génial
Flying Fish (Adresse IP journalisée) - mer. 24 mars 2010 21:59:45
Un tres bon exemple pour les SUP. Allez, tous a la peche. Loin. Tres loin.
Bap _____________________________________________________________________ Re: video pêche en stand-up à quiberon
ladomite (Adresse IP journalisée) - jeu. 25 mars 2010 04:59:44
L'avantage en stand-up est que tu vois vachement bien ce qui ce passe au-dessous.
Moi j'suis assez fan du mec qui va surfer et en plus qui ramène de quoi bouffer !! Re: video pêche en stand-up à quiberon
crafter (Adresse IP journalisée) - jeu. 25 mars 2010 08:57:47
Flying Fish a écrit:
------------------------------------------------------- > Un tres bon exemple pour les SUP. Allez, tous a la > peche. Loin. Tres loin. merci de ton conseil Re: video pêche en stand-up à quiberon
@lex (Adresse IP journalisée) - jeu. 25 mars 2010 09:13:47
Pascal est un exemple de bon comportement à l'eau, notamment à port rhu qui est un peu le cas tordu pour la pratique du SUP...
---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: video pêche en stand-up à quiberon
Flying Fish (Adresse IP journalisée) - jeu. 25 mars 2010 23:35:44
crafter a écrit:
------------------------------------------------------- > Flying Fish a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Un tres bon exemple pour les SUP. Allez, tous a > la > > peche. Loin. Tres loin. > > > merci de ton conseil T'en veux d'autres ? Par exemple : comment faire rentrer un SUP dans une clio ? ![]() ![]() Bap _____________________________________________________________________ Re: video pêche en stand-up à quiberon
crafter (Adresse IP journalisée) - ven. 26 mars 2010 00:59:18
ça va merci, t'en as déjà trop dis.
lezieutiste (Adresse IP journalisée) - ven. 26 mars 2010 16:40:48
Il y a du niveau ici !
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|