Surflog  
Pages » précédente1 2 3 4 5 suivante
Page courante: 3 / 5
Re: Vieux pots / Meilleure soupe ??
jean bart (Adresse IP journalisée) - lun. 22 février 2010 23:27:08

j'ai la réponse!! je viens de sortir mes vhs du garage, qui sont d'ailleurs en tres bon état!!, ca fait plutôt étrange de voir bain, lynch,ho,elkerton ou encore pottz ou law en compet et des pubs avec des "36 17 veritel"
alors la réponse est: hossegor 1991
voili voila
Re: Vieux pots / Meilleure soupe ??
2fre (Adresse IP journalisée) - lun. 22 février 2010 23:33:39

J'avais la date ^^. En tout cas si une âme charitable voulait mettre en ligne la vhs, moi je dis pas non!!!
Re: Vieux pots / Meilleure soupe ??
L'avenot (Adresse IP journalisée) - mar. 23 février 2010 11:45:19

Collector aussi, dans ces reportages on pouvait apercevoir l'affreux Boga dans son duvet en train de petit déjeuner comme un goret sur la plage... Qui saura le retrouver ?
Re: Vieux pots / Meilleure soupe ??
jean bart (Adresse IP journalisée) - mer. 24 février 2010 15:55:07

j'ai!! exactement il y a un plan sur une boite de kellog's korn flakes puis on peut le voir tremper un bout de baguette dans un bol de lait et l'engloutir sans aucune classe avec le lait qui coule facon ex miss france
Re: Vieux pots / Meilleure soupe ??
fisbou (Adresse IP journalisée) - mer. 24 février 2010 16:38:34

yes rico, J'en parlais plus haut et finalement 15 après, toi et moi avons pu constater qu'il était toujours aussi raffiné quand il partait en trip avec les copains ;-)
J'espère sinon qu'à l'époque ce filou en profitait pour chopper encore + dans les soirées en disant qu'il était passé sur TF1... c'est un peu la consécration quand même, beaucoup en rêvent mais peu y ont droit ;-)
Re: Vieux pots / Meilleure soupe ??
2fre (Adresse IP journalisée) - mer. 30 novembre 2011 16:41:47

Petit cadeau de Noël avant l'heure... J'ai numérisé des bandes VHS au boulot et j'en ai profité pour mettre en ligne ce fameux Rip Curl Pro Hossegor de 1994! Enjoy !



Re: Vieux pots / Meilleure soupe ??
fisbou (Adresse IP journalisée) - mer. 30 novembre 2011 17:30:30

Merci 2fre, C'est trop parfait, vraiment le mythe cet épisode, comme tu dis on a tous usé le WHS.

17 ans en arrière, le surf de KS est tellement hallucinant (mieux que flores en 2011 ?), c'est un bresilien qui gagne à la fin, le rock food et Roland sont déjà si ploucs, poto est legendaire, Shane DO avait un super brushing décoloré, stuart Bedford Brown et munga barry étaient connus...
Re: Vieux pots / Meilleure soupe ??
regi (Adresse IP journalisée) - mer. 30 novembre 2011 20:39:52

merci du cadeau !
Re: Vieux pots / Meilleure soupe ??
bozlamouette (Adresse IP journalisée) - mer. 30 novembre 2011 21:57:57

Un grand merci !!

tout est collector comme l'a remarqué fisbou. C'est juste hallucinant de voir l'évolution du surf en 15 ans.... Et je parle pas de la mode, des bikinis, du merchandising, et de toute la kermesse surfisto-kikisortdemoncorps-médiatique.

Merci encore c'est très très instructif !!
Re: Vieux pots / Meilleure soupe ??
beauf78 (Adresse IP journalisée) - mer. 30 novembre 2011 22:02:37

un plaisir de (re)mater ces images, (on prend p'tit coup de vieux quand même...)

___________________________________________________________________________________________________________________________________
"Je rentre d'une sacrée casquette à Clamart et je me dis que je risque d'arriver en retard au bureau vu qu'il est déjà midi.
Certain vont se dire que ma vie ne les intéresse pas mais sachez quand même qu'elle sera toujours plus intéressante que la vôtre."
Fancho le 31/03/16

"J'accorde juste un peu de crédit aux remarques de F2X qui démontrent qu'on peut effectivement avoir des combats d'envergure quand on a pas encore de pelouse"
06/05/22 13:19 par El Fancho
Re: Vieux pots / Meilleure soupe ??
bozlamouette (Adresse IP journalisée) - mer. 30 novembre 2011 22:04:28

et oui mon ptit j'avais 38 ans ; ça nous rajeunit pas...
Re: Vieux pots / Meilleure soupe ??
l hotesse de l air (Adresse IP journalisée) - jeu. 1 décembre 2011 15:05:53

100 % ok avec fisb'.
j'étais super fan de S Powell aussi...
back in the 90's.


[www.youtube.com]
Re: Vieux pots / Meilleure soupe ??
El Fancho (Adresse IP journalisée) - jeu. 1 décembre 2011 16:57:00

fisbou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci 2fre, C'est trop parfait, vraiment le mythe
> cet épisode, comme tu dis on a tous usé le WHS.
>
> 17 ans en arrière, le surf de KS est tellement
> hallucinant (mieux que flores en 2011 ?), c'est un
> bresilien qui gagne à la fin, le rock food et
> Roland sont déjà si ploucs, poto est legendaire,
> Shane DO avait un super brushing décoloré, stuart
> Bedford Brown et munga barry étaient connus...

Je peux pas voir la vidéo, mais c'est celle où Vetea sort de l'eau sur les counting crowes et répond à la question "Alors Vetea, combien de tubes?" - "Je sais pas, au moins 7!" ???

C'est padaratz qui gagne à la fin je crois.

Et on voit Boris Letexier surfer contre Slater dans un gros hossegor en chantier et l'accent sympa de Maurice Cole qui parle des planches cassées...C'est bien ça??

J'ai aussi la VHS de Hossegor 96 et 97 en magasin...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/11 16:58 par El Fancho.
Re: Vieux pots / Meilleure soupe ??
2fre (Adresse IP journalisée) - jeu. 1 décembre 2011 17:08:55

El Fancho a écrit:
>
> Je peux pas voir la vidéo, mais c'est celle où
> Vetea sort de l'eau sur les counting crowes et
> répond à la question "Alors Vetea, combien de
> tubes?" - "Je sais pas, au moins 7!" ???

C'est bien celle là... Il me semble que je dois avoir le pipe de 93 aussi en vhs, avec Iceman, Elko et DErek HO qui se tirent la bourre pour le titre... Je regarderai à Noël chez mes vieux

> J'ai aussi la VHS de Hossegor 96 et 97 en
> magasin...

J'y étais en 97, c'était Machado qui gagne si mes souvenirs sont bons? Si tu as moyen de la diffuser...
Re: Vieux pots / Meilleure soupe ??
PL (Adresse IP journalisée) - jeu. 1 décembre 2011 17:10:26

J'avais la (1/2 ?) finale Carrol/Collins de 88 filmée par ma pomme avec un monstrueux floater bside du reborn kid.

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Pages » précédente1 2 3 4 5 suivante
Page courante: 3 / 5


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.