![]() | |
![]() |
Page courante: 110 / 110
Re: Shooteurs de GROS
La Dorade (Adresse IP journalisée) - mer. 20 janvier 2021 14:26:17
Moi je dis pareil ... ce tube de DUPONT, bha elle est pas vraiment dedans.
Limite une casquette ! Comme on est chauvin nous les Français ... Au fait, elle était ou Maya l'abeille sur ce gros Swell à Maverick ? Pas vu ... Re: Shooteurs de GROS
Seagull (Adresse IP journalisée) - mer. 20 janvier 2021 15:14:44
La Dorade a écrit:
------------------------------------------------------- > Moi je dis pareil ... ce tube de DUPONT, bha elle > est pas vraiment dedans. > > Limite une casquette ! > > Comme on est chauvin nous les Français ... > > Au fait, elle était ou Maya l'abeille sur ce gros > Swell à Maverick ? Pas vu ... allez, c'est au moins une chapka. Re: Shooteurs de GROS
Araok (Adresse IP journalisée) - jeu. 21 janvier 2021 21:06:13
Là c’était gros... la série surprend la sécu et les photographes ... Apparement pas de gros blessés, ça aurait pu faire plus mal ... Re: Shooteurs de GROS
Araok (Adresse IP journalisée) - jeu. 21 janvier 2021 21:07:34
Araok a écrit:
------------------------------------------------------- > > > Là c’était gros... la série surprend la sécu > et les photographes ... Apparement pas de gros > blessés, ça aurait pu faire plus mal ... Ah zut dsl je ne l’avais pas vu sur la page précédente ... tant pis elle y sera deux fois .. Re: Shooteurs de GROS
calli (Adresse IP journalisée) - mer. 10 février 2021 19:20:18
windsurf mais quand même bien chaud, j'aimerai bien savoir ce que le mec qui était en haut de la vague est devenu.
[voilesetvoiliers.ouest-france.fr] [www.ultimedia.com] Re: Shooteurs de GROS
oduesp (Adresse IP journalisée) - jeu. 11 février 2021 00:09:55
Y’a un gars qui remonte en surf et se fait embarquer dans la lèvre aussi!Cauchemardesque!
Re: Shooteurs de GROS
francois (Adresse IP journalisée) - jeu. 11 février 2021 09:15:47
"Mon instinct m’a ordonné de tout lâcher"
ça m'arrive tout le temps... ------------------------------------------------------------------------------------ [www.instagram.com] Re: Shooteurs de GROS
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 11 février 2021 09:22:16
francois a écrit:
------------------------------------------------------- > "Mon instinct m’a ordonné de tout lâcher" > > ça m'arrive tout le temps... quand tu te fais embarquer pour une grosse lèvre ? Re: Shooteurs de GROS
fricotin (Adresse IP journalisée) - jeu. 11 février 2021 12:46:02
Seagull a écrit:
------------------------------------------------------- > francois a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > "Mon instinct m’a ordonné de tout lâcher" > > > > ça m'arrive tout le temps... > > quand tu te fais embarquer pour une grosse lèvre > ? moi c'est souvent quand j'essaye de prendre le tube sous les grosses lèvres ! Re: Shooteurs de GROS
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 11 février 2021 14:54:27
fricotin a écrit:
------------------------------------------------------- > Seagull a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > francois a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > "Mon instinct m’a ordonné de tout lâcher" > > > > > > ça m'arrive tout le temps... > > > > quand tu te fais embarquer pour une grosse > lèvre > > ? > > > moi c'est souvent quand j'essaye de prendre le > tube sous les grosses lèvres ! avec un minigun ? longue et fine
Page courante: 110 / 110
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|