![]() | |
![]() |
Page courante: 139 / 139
Re: Shooteurs de GROS
paul (Adresse IP journalisée) - mer. 25 mars 2026 00:47:39
Assez effaré par les taxes dans ce genre de conditions Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/26 00:49 par paul. Re: Shooteurs de GROS
francois (Adresse IP journalisée) - mer. 25 mars 2026 21:52:49
?is=uPs4SY2ps9vB0zyp
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 26 mars 2026 06:07:00
paul a écrit:
------------------------------------------------------- > https:// www.youtube.com/watch?v=uSx1OUqL6Hk > > Assez effaré par les taxes dans ce genre de > conditions On peut imaginer 2 raisons. 1) l'engagement dans ces conditions est tel que quand tu te dis "je la prends", et bien tu n'y vas pas à moitié. C'est propice à faire des erreurs de jugement. 2) ces conditions sont tellement la normalité pour eux qu'ils en viennent à faire des erreurs classiques comme dans n'importe quelle session du commun des mortels. Dont taxer Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/26 06:07 par Seagull. Re: Shooteurs de GROS
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - jeu. 26 mars 2026 09:16:10
3/ déja quand tu surfs à un peu plus petit, tu vois pas réellement ce qui se passe à 2M5 de toi sur le côté... alors avec plus de taille, plus d'adrénaline, plus d'attente (quand tu prends 2 vagues en 2h30...), comme dit seagull, quand tu pars, tu pars et c'est plus dur de regarder consciemment ou inconsciemment
Erwanito (Adresse IP journalisée) - jeu. 26 mars 2026 19:36:10
Tibs 7722 a écrit:
------------------------------------------------------- > 3/ déja quand tu surfs à un peu plus petit, tu > vois pas réellement ce qui se passe à 2M5 de toi > sur le côté... alors avec plus de taille, plus > d'adrénaline, plus d'attente (quand tu prends 2 > vagues en 2h30...), comme dit seagull, quand tu > pars, tu pars et c'est plus dur de regarder > consciemment ou inconsciemment Mouais, pas convaincu. Dans du plus petit, quand la vague arrive, si tu ne t'es pas trop planté dans ton estimation, tu es conscient si il y a plus à l'intérieur que toi (mieux placé, j'entends). Dans le cas de la video de Paul, les mecs plus à l'intérieur partent pratiquement à contre bowl. Ce qui, je crois, ne leur donne pas la priorité. Re: Shooteurs de GROS
paul (Adresse IP journalisée) - jeu. 26 mars 2026 21:01:30
Pas trop convaincu non plus du "pas vu". Genre là à 2:23 un paddle goofy sur l'épaule d'une droite, je doute qu'il ne voyait pas le surf décoller juste à coté de lui (coupant toute possibilité de projection au bottom). Bon après c'est un paddle, rien de bien étonnant.
Seagull (Adresse IP journalisée) - ven. 27 mars 2026 10:36:51
Erwanito, Paul, putain, vous avez pas foi en l'humanité. Les SUPers sont une richesse de diversité.
Naïf moi ? noooonnnn... Re: Shooteurs de GROS
I-love-dz (Adresse IP journalisée) - jeu. 9 avril 2026 08:51:29
Une app pour vous entrainer à booster votre respiration lors des grosses sess/gamelles!
[apps.apple.com] Re: Shooteurs de GROS
Brian (Adresse IP journalisée) - jeu. 9 avril 2026 13:58:37
Merci pour l'appli.
De mon côté quand j'allais à la piscine avec ma fille pour lui apprendre à nager, je faisais des longueurs en apnée. Je me suis toujours demandé si c'était bon pour mon corps (et accessoirement mon cerveau et mon coeur) de faire ce type d'entrainement, en privant quelque part mes muscles d'oxygène pendant l'effort. Je m'étais un peu renseigné mais je n'ai jamais eu d'explications claires et précises sur le sujet. Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/26 13:58 par Brian. Re: Shooteurs de GROS
La Dorade (Adresse IP journalisée) - jeu. 9 avril 2026 14:35:11
Tu as privé ton cerveau d'oxygène pendant trop longtemps Brian à la pistoche ... ya des trucs que je comprends mieux maintenant
![]()
Page courante: 139 / 139
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|