Surflog  
Re: Le petit truc qui horripile...
philton57 (Adresse IP journalisée) - ven. 19 juin 2009 11:37:54

comme quand tu es super placé pour dropper la bombe que tu guettes depuis un moment et que ta main glisse au moment du take off et que tu manges comme une grosse merde la série entière
Re: Le petit truc qui horripile...
fweTST (Adresse IP journalisée) - ven. 19 juin 2009 11:39:02

... comme discuter avec un mec qui exagère la taille des vagues et te raconte ses exploits dans du 3 m et plus et que toi tu parles de sensations dans du 1.50 m - 2.00 m et qu'il te rit au nez...

...comme discuter compet avec Brian sur le forum.
Re: Le petit truc qui horripile...
DKrampouz (Adresse IP journalisée) - ven. 19 juin 2009 11:45:15

...comme quand des chomeurs te disent "t'étais ou mardi? t'as vraiment loupé de super vague." J'ai un boulot moi connard !
Re: Le petit truc qui horripile...
fweTST (Adresse IP journalisée) - ven. 19 juin 2009 11:51:06

+1 dkRAMP'
Re: Le petit truc qui horripile...
Zapotec (Adresse IP journalisée) - ven. 19 juin 2009 11:59:06

comme quand un pote te dit : "tiens ! j'ai fait du bodyboard cet été" et qu'en explorant un peu tu te rends compte qu'il a fait du tout droit dans la mousse au milieu d'une zone de baignade surveillée
Re: Le petit truc qui horripile...
djulos (Adresse IP journalisée) - ven. 19 juin 2009 12:01:35

les poubelles "vacances propres" a proximité des parking pleines à raz bord et qui dégueulent allègrement avec des mélanges verres plastiques cartons métaux et tout ce qu'on veut, très souvent d'ailleurs des camping-cars stationnés depuis plus d'une journée se trouvent juste à côté....(juste une constatation) merde chacun garde ses déchets et les ramène chez lui!
Re: Le petit truc qui horripile...
Poutz (Adresse IP journalisée) - ven. 19 juin 2009 12:12:24

... comme le petit truc con qui arrive juste quand tu sors d'une session parfaite ... qui finalement n'est plus aussi parfaite que ça (piqure de vive, marcher dans une merde de chien, la board qui te glisse des mains et tombe pile sur un caillou, ta oublié la serviette et tu vas rentrer mouillé, etc).
Re: Le petit truc qui horripile...
bozlamouette (Adresse IP journalisée) - ven. 19 juin 2009 12:13:21

série un gars une fille,

comme faire un gros calin crapuleux après une pure session et vider ses sinus dans le cou ou l'oeil de sa copine en plein rut. Pour le coup c'est plus elle que ça énerve...

Comme sentir que si tu te barres surfer là maintenant ça va pas le faire...

Comme le truc que t'avais zappé (bon ok des fois tu fais exprès de zapper) et que ta cops te rappelle juste quand tu mets ta board dans la caisse...

Comme la ballade en amoureux ; que tu concède après 3 jours de gavade ; qui t'ammène finalement vers la cote et que tu te rends compte qu'en fait les conditions sont bonnes et que tu continues ta ballade en amoureux...

Comme ces putains de repas de famille qui te font rater ou écarter une sess...
Re: Le petit truc qui horripile...
Toine (Adresse IP journalisée) - ven. 19 juin 2009 12:26:11

Comme sortir d'une session de chasse sur le plus beau spot des Îles bretonnes, et voir une jolie brune faire du surf (ce qui te fait te prendre une bonne savate avec une vagues et tout ton matos). Arrivé au parking elle vient te voir et tente de faire connaissance ("d'où tu viens ?", "belle pêche dis donc avec cette visi" etc.), elle te spécifie bien que le mec avec qui elle était à l'eau et qui est aussi pas loin derrière elle au moment où elle te cause, elle ne le connait pas, puis elle te dit quand tu lui annonces que tu surfes mais que tu n'es que de passage sur l'Île : "ah merde c'est con, j'aurais bien aimé que tu m'emmènes surfer". Elle t'a tapé dans l'oeil c'est clair et tu te sens un peu emmerdé avec tes potes juste à côté qui t'attendent et qui semblent quelque peu pressé alors tu tentes juste un "et tu fais la saison où sur l'Île ?" et après sa réponse "à l'hôpital", tu ne trouves rien de mieux que de dire "bon ben on va aller lancer le barbec'" et de te casser.

Et là une fois parti, tes potes te disent "ben t'aurais dû l'inviter à manger ta pêche à la maison, elle avait l'air cool et en plus vous iriez bien ensemble" avec un petit sourire moqueur... la blase. Le mauvais qui gère que dalle. Ca, ça horripile ! :D
Re: Le petit truc qui horripile...
DKrampouz (Adresse IP journalisée) - ven. 19 juin 2009 12:32:21

...comme voir des préviz de ouf et que le lendemain matin c'est pas ce qui était prévu.
...comme les coups de téléphone des potes pour me dire d'allé surfer et que je leur rappel que j'ai été opéré du ménisque la veille.
...comme le chien qui à fait ses dents sur le bodyboard ou les palmes après avoir pissé sur la combi qui était presque sèche.
...comme les perfectdays ou on tourne toute la journée pour choisir le meilleur spot et tu finis ta journée sans surfer car t'étais jamais au bon endroit au bon moment.
...comme quand tu veux te faire une p'tite session tranquille le soir après le taf et qu'il y a des connards qui on surfer toutes la journée qui te ragasse au pique.
...comme les gars qui t'igniore quand tu leur dis bonjour en rentrant dans l'eau et qui deviennent tout d'un coup tes amis lorsqu'il ton vu déchirer le spot.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/09 15:20 par DKrampouz.
Re: Le petit truc qui horripile...
rudeboy (Adresse IP journalisée) - ven. 19 juin 2009 14:40:43

Les commères
Re: Le petit truc qui horripile...
bozlamouette (Adresse IP journalisée) - ven. 19 juin 2009 14:49:50

Toine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comme sortir d'une session de chasse sur le plus
> beau spot des Îles bretonnes, et voir une jolie
> brune faire du surf (ce qui te fait te prendre une
> bonne savate avec une vagues et tout ton matos).
> Arrivé au parking elle vient te voir et tente de
> faire connaissance ("d'où tu viens ?", "belle
> pêche dis donc avec cette visi" etc.), elle te
> spécifie bien que le mec avec qui elle était à
> l'eau et qui est aussi pas loin derrière elle au
> moment où elle te cause, elle ne le connait pas,
> puis elle te dit quand tu lui annonces que tu
> surfes mais que tu n'es que de passage sur l'Île :
> "ah merde c'est con, j'aurais bien aimé que tu
> m'emmènes surfer". Elle t'a tapé dans l'oeil c'est
> clair et tu te sens un peu emmerdé avec tes potes
> juste à côté qui t'attendent et qui semblent
> quelque peu pressé alors tu tentes juste un "et tu
> fais la saison où sur l'Île ?" et après sa réponse
> "à l'hôpital", tu ne trouves rien de mieux que de
> dire "bon ben on va aller lancer le barbec'" et de
> te casser.
>
> Et là une fois parti, tes potes te disent "ben
> t'aurais dû l'inviter à manger ta pêche à la
> maison, elle avait l'air cool et en plus vous
> iriez bien ensemble" avec un petit sourire
> moqueur... la blase. Le mauvais qui gère que
> dalle. Ca, ça horripile ! :D

attends si tout est vrai dans cette histoire et que tu étais célibataire à l'époque c'est vraiment vraiment la méga LOOSE !!!!!!!! Et tes potes te parlent encore après ça ?!
Re: Le petit truc qui horripile...
Toine (Adresse IP journalisée) - ven. 19 juin 2009 15:28:07

Ah ben c'était pas plus tard que mercredi dernier ! Et oui, c'était vraiment un truc du style vie de merde de gros looser célib'.
Et t'inquiète mes 2 potes sont bien pires que ça, moi c'est cette fois-ci, eux c'est tout le temps ;)
Re: Le petit truc qui horripile...
fweTST (Adresse IP journalisée) - ven. 19 juin 2009 15:46:25

ça fait un peu anecdote d'ados qui ramène jamais une meuf mais essaye de se la raconter quand même :D

T'as quel age Toine ;) ?
Re: Le petit truc qui horripile...
Toine (Adresse IP journalisée) - ven. 19 juin 2009 16:03:06

Bande de saligots de moqueurs ! :D
J'ai 26 ans et j'ai merdé oui ! c'est horripilant oui !

C'est un peu comme loupé un barrel alors que tu peux pas être mieux calé ! ça arrive à tt le monde non ? :D


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.