Surflog  
Page courante: 5 / 53
Re: Le petit truc qui horripile...
Sgreg (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 12:53:36

Quand t'arrive au pic et que tu te rend compte que t'as oublié d'aller sur le trone le matin ...
Re: Le petit truc qui horripile...
Caillou (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 12:55:49

Comme ces sessions ou les méduses sont aussi venues se gaver, et que à chaque canard t'es susceptible de t'en prendre 15 sur la face ...
Re: Le petit truc qui horripile...
marc (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 12:57:27

c'est un peu le Vie de merde du surf ce thread.
Re: Le petit truc qui horripile...
fredouille (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 13:24:27

De voir que tu avais 7% de vote pour toi hier soir dans le concours photo de Seb L. et qu'aujourd'hui tu n'as plus que 4%??????????
Re: Le petit truc qui horripile...
Markous (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 13:27:46

...comme avoir trop mangé au ptit-dèj et se rendre compte en 5 min dans l'eau que tu es incapable de rester allongé à cause de cette furieuse envie de vomir, et que tu dois sortir et quicher au bord de l'eau, pis poirauter une demie heure avant que ça aille mieux.

(vécu ce matin...)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"L'écume, c'est plus pour ce qu'il y a autour de leur bouche d'enragés que sous leur carène." Iceman - Forumdesup
Re: Le petit truc qui horripile...
Caillou (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 13:38:48

Ou directement vomir au pic, parce-que le vomi n'attend pas que tu es rejoins la plage pour sortir ... (un mec le w-e dernier ...)
Re: Le petit truc qui horripile...
mug (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 13:48:21

(suite de sgreg),comme quand tu as une furieuse envie de couler un bronze alors que tu es o pic, obligé de sortir de l'eau pour aller derrière un rocher et te soulager avec bien sur la vue du spot..( déjà testé sur un reef bien connu du 56, je précise qu'il était 9h du mat et que j'étais tout seul. par contre pas facil de trouver une algue :-D) et de retourner en toute quiétude dans l'eau...
ROOTS ATTITUDE!!!!

------------------------------------------------------------

[christianbeuvard.dphoto.com]
Re: Le petit truc qui horripile...
tom56 (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 13:49:05

...ou comme prendre sa première leçon et se tailler le pied sur un coquillage au bout de 2m dans l'eau ;-) (arrivé à ma cop'en windsurf)

(ps: si vous êtes chaud, je peux monter un truc sur le même principe que viedemerde)
Re: Le petit truc qui horripile...
mazone (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 13:49:14

Comme le mec qui a flambé, systématiquement, sur la session que tu as manqué.
Re: Le petit truc qui horripile...
ahlaboulette (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 13:54:32

Caillou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ou directement vomir au pic, parce-que le vomi
> n'attend pas que tu es rejoins la plage pour
> sortir ... (un mec le w-e dernier ...)


ca m'arrive au moins une fois sur cinq perso....quand la barre est costaud. c'est plus marrant encore apres avoir mangé des sushis! ils ressortent intacts...bref....
Re: Le petit truc qui horripile...
mug (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 13:59:49

hummm du rève ahlaboulette, du rève que tu donnes là!!!

------------------------------------------------------------

[christianbeuvard.dphoto.com]
Re: Le petit truc qui horripile...
ahlaboulette (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 14:03:52

on peut aussi parler de toutes ces petites "blessures" qui n'en sont pas vraiment (sea ulcers, irritations) mais qui arrivent generalement quand tu es en trip quelque part où les conditions sont parfaites.
Re: Le petit truc qui horripile...
bernik56 (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 14:05:24

Lorsque tu as la superbe chanson de "Didou dessine moi, une fleur pour maman..." du déssin animé de ma fille pendant toute ta session!
P....n ce Didou de lapin je vais le crever!
Re: Le petit truc qui horripile...
FAJO (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 14:18:03

Entendre un mec te dire "bonjour Monsieur" au pic alors qu'il n'y pas si longtemps, on avait le même age que lui...
Re: Le petit truc qui horripile...
fweTST (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 14:28:47

...partir en gauche te faire taxer par un mec qui part en droite ... lui expliquer que c'était une gauche, et lui de te répond de toute façon ça ferme...
Page courante: 5 / 53


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.