Surflog  
Page courante: 4 / 53
Re: Le petit truc qui horripile...
SilverSurfer56 (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 10:05:08

Comme de faire la route avec @lex pour aller surfer et d'avoir envie de s'en griller un sur le trajet alors qu'il te parle streaching, yoga, bouffe bio et d'être en harmonie avec son corps et qu'à ce moment précis il te pose la main sur la cuisse en prétextant une envie de pisser pour fairer un arret calin!

:D

-----------------------------Bang me harder-------------------------------
Re: Le petit truc qui horripile...
Vinct (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 10:10:45

2 inévitables pour moi :
- vagues parfaites après les 2 pires soirées arrosées de l'année
- oubli du leash parce que trop speed à se préparer (tant pis, j'y vais quand même, et arrivé au peak :"ah ouais, c'est quand même fat!")

Bigouden en vadrouille
Re: Le petit truc qui horripile...
GrosDoigts (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 10:14:44

Comme la putain de CO##¤$$E de parisienne de mer##e qui viens "faire de la voiture touristique" dans la zone industrielle ou tu bosses (déjà quesqu'elle branle la ? ya rien à faire ici, ya que des usines serieux...) et qui freine comme une barje à un céder le passage pour laisser passer...ba personne, alors que toi tu la collais comme un gros con que t'es aussi d'ailleurs, ce qui se traduit par un bon gros vlannn dans ton cul !!! et tout ça, comme par hasard le matin ou t'es déjà grave à la bourre, que ton boss t'as convoqué la veille pour une réunion exceptionnel (jamais bon ça...) et que t'as quand meme fais la teuf la veille parcque ba voila, les potes sont à bloc donc...

je sais, rien a voir avec surf... MAIS PUTAIN J'AI LES GLANDES ALORS çA FAIS DU BIEN QUAND MÊME !
Ford fiesta équipé tunning avec tableau de bord en bois de boulogne et interieur cuir de chameau retourné tanné en palestine = morte (bien amoché en tout cas)! MATINéE DE MERDE !!! vivement ce soir qu'on remette ça !

:( !!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Re: Le petit truc qui horripile...
lezieutiste (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 10:45:43

comme les mecs qui se plaignent de péter leur caisse, alors qu'il roule comme des tarés car ils osnt à la bourre et qui me rentre au cul, alors qu'ils ont encore 2g de la veille, les yeux en trou de pine
et qui en plus sont énervés car ils vont avoir un savon de leur boss qui en a marre de leur haleine éthylo-fétide du matin et de leurs retards permanents :-)
Re: Le petit truc qui horripile...
marc (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 10:49:42

...comme choper un rhume au mois de juin et d'avoir des stalactites de morves sur son clavier (parce qu'on a pas été assez rapide à sortir un kleenex).
...comme ces hémorroïdes qui te chatouillent quand t'es en combard, avec tes gants au lineup avec LA série qui arrive.
...comme ces collègues qui te disent "Y'a du vent aujourd'hui, tu vas surfer?".
Re: Le petit truc qui horripile...
flyin_benouche (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 11:11:03

Comme de se retrouver après 3 semaines d'examens dans un appart à l'état post apocalyptique avec 3 heures pour le ranger avant de devoir prendre la route pour 11 heures de bagnole tout seul. Vive le coca et la musique à fond.
Re: Le petit truc qui horripile...
pepsy56 (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 11:20:43

ou comme être en épreuve de bac, alors que ya des bombes qui se dessinent au line-up
d'ailleurs merde à ceux qui passent leur bac
ou comme être coincé aux Pays-Bas quand il y a de la bonne houle en bretagne
ou être dans le Sud ouest par un temps flat
Re: Le petit truc qui horripile...
@lex (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 11:24:29

comme la pelle au take off sur une bombe devant tout le monde
comme le mec meilleur que toi qui vient te snaker la suivante

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: Le petit truc qui horripile...
GrosDoigts (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 11:24:47

lezieutiste a écrit:
-------------------------------------------------------
> comme les mecs qui se plaignent de péter leur
> caisse, alors qu'il roule comme des tarés car ils
> osnt à la bourre et qui me rentre au cul, alors
> qu'ils ont encore 2g de la veille, les yeux en
> trou de pine
> et qui en plus sont énervés car ils vont avoir un
> savon de leur boss qui en a marre de leur haleine
> éthylo-fétide du matin et de leurs retards
> permanents :-)

Fake !!! t'es pas crédible, la parisienne sèche dans mon coffre en ce moment même ;)

Pis t'façon, elle a kifée que je lui pète le cul ! je l'ai vu dans ses yeux... tout plein d'étoiles... et pis ça trompe pas, elle m'as fais remplir un truc en me demandant mon n° de tèl, mon adresse, mon n° de plaque, tout ça... preuve claire et indiscutable qu'elle veux me revoir la coquine...

Et même mon boss me kif !
Pareil, il m'as dit que j'irais loin dans la vie !!! pas compris par contre pourquoi juste après il m'as demandé si je pouvais y'aller dés maintenant ???!? surement une blague de gradé ça...

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Re: Le petit truc qui horripile...
philton57 (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 12:07:28

quand le matin où il y a 1m50 bien clean,et que pressé d'y aller,tu attaques ta marche arrière en oubliant ta board (un fish australien que tu n'as surfé qu'une fois avec bonheur)posée contre la portière de droite et que le bruit immonde de ta bagnole roulant dessus te fait dresser les cheveux sur la tête;Hein,Nico!!!
Re: Le petit truc qui horripile...
mug (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 12:14:59

comme quand on est 2 à partir sur une vague parfaite sauf que c'est toi qui est le plus sur l'épaule. par bonne conscience tu laisses le mec le plus inside partir (et oui tu es un mec qui ne taxes jamais!!) mais au final la vague (parfaite je répète) passe et le mec n'es pas parti (sans aucune raison a part etre débile..), il rame à coté de toi..tu as la haine là...

------------------------------------------------------------

[christianbeuvard.dphoto.com]
Re: Le petit truc qui horripile...
mug (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 12:20:35

comme quand tu croises des mecs avec la board de surf ou de body sur la route et qu'ils prennent la direction des spot et que toi tu prends le sens contraire, celui qui mène au taf (et que tu sais d'après le report que c'est parfait)

------------------------------------------------------------

[christianbeuvard.dphoto.com]
Re: Le petit truc qui horripile...
olive (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 12:36:57

Comme quand tu te pointes sur le spot en revenant d'acheter Libé, juste comme ça, par curiosité, vu que les prévisions étaient pourries, et que tu te rends compte qu'en fait il y avait des top conditions et que tu as raté une pure session, mais que le temps que tu rentres chez toi chercher le matos, il sera trop tard vu que la marée est déjà mi-basse.
Re: Le petit truc qui horripile...
octopuscafe (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 12:40:28

fweTST a écrit:
-------------------------------------------------------
> ... comme le pic de houle qui tombe le
> lundi-mardi... ou le jeudi vendredi et retombe
> pour le week end...
> ... ta semaine de congé qui tombe sur une semaine
> de flat, suivi d'une semaine de conditions de
> barjots...
> ...Arriver sur le spot et se rendre compte que
> t'as oublié tes palmes...
> ... papy qui roule à 2 à l'heure avec son put***
> de camping car alors que t'es déjà à la bourre par
> rapport à la marée et qu'apparement tout le monde
> se gave... sans toi !


:) 1+1+1
Re: Le petit truc qui horripile...
kite56 (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 12:46:42

J'adore ce post, encore, encore, encore... :-D

----------------------------------------------------------------------
Perso, au Pipe, je sors en 6'3 grand max (même au 3e reef). (PL le 29/04/09)

Le possible est déjà fait ; l'impossible est en cours ; pour les miracles, prévoir un délai
http://img487.imageshack.us/img487/3808/estaunboulet4hf.gif
Page courante: 4 / 53


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.