Surflog  
Page courante: 3 / 53
Re: Le petit truc qui horripile...
philton57 (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 00:02:00

comme la pure session à Port Rhu où tu vas t'éclater comme un dingue,2 mètres parfaits avec un petit off-shore,pas trop de monde à l'eau et où tu pètes ton leash à la deuxième bombe,et où tu vois ta board partir direct dans les caillous.Mais là c'est pas un"petit truc qui t'horripile",c'est les énormes boules qui te rendent à moitié dingo!!!
Re: Le petit truc qui horripile...
philton57 (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 00:03:42

vécu aussi et pas trés loin de ton histoire,Pierrot!
Re: Le petit truc qui horripile...
SilverSurfer56 (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 00:12:56

Comme de se lever à 4h00 du mat pour être à 6h00 sur le reef pour ovrir le spot et de constater que tu ne seras pas seul cette fois mais qu'en plus, il te faudra partager le line up avec un putain de SUP et que, alors que des larmes de désespoir roulent sur tes joues, tu ne peux réprimer un cri primal le visage tourné vers les cieux et les bras en croix sous la forme d'un "POURQUOI MOUAAAAAAAAA!!!!!!" pulverisant ainsi le silence matinal de Vairao à Chope's!!!

;)

-----------------------------Bang me harder-------------------------------
Re: Le petit truc qui horripile...
saltimbank (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 01:27:17

Comme quand je dors sur le spot pour être super tôt le lendemain à la flotte mais que ce putain de litron de Ricard de la veille te rappel à l'ordre, te bourrine le crâne et t'empêche de te reveiller le premier et que tu vois avec un demi oeil ouvert par la fenetre du cam's qu'à 7 heures il y a déja trois gonzs' qui se préparent à se mettre à l'eau en braillant que c'est parfait !!! (exemple vécu pas plus tard qu'il y a deux semaines à Caprbreton avec des Teutons beuglant comme des porcs aux premieres lueurs...)

Comme ce putain de leash qui se faufile lachement entre ton gros doigt pied et un autre petit doigt sur le pied front et qui te fait lamentablemnt te gauffrer alors que t'essaye de le gicler comme un Guignol pendant le ride...

Comme se rendre compte en arrivant sur le spot que tu as bien ta combar, ta serviette, ta wax, même un peu d'eau fraiche pour te rincer après la sess' mais que ta board merde...elle est en réparation chez le shaper !! (lamentablement vécu aussi....NB : Deuxième effet Ricard !)

Et enfin comme quand j'arrive au pic et que je vois la geule de Mister Kiki et sa grande geule déjà bien ouverte à débiter des blagues vaseuses à qui veux l'entendre et qui je sais moi aussi và me tomber dessus ....La je regrette vraiment et est horripilé par la situation !!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/09 01:30 par saltimbank.
Re: Le petit truc qui horripile...
torpen (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 01:34:17

lezieutiste a écrit:
-------------------------------------------------------
> torpen a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > lezieutiste a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > ----
> > >
> > > +1, avec ce putain de thermique qui se lève
> > assez
> > > pour pourrir les vagues mais pas assez pour
> > sortir
> > > en kite
> >
> >
> > + 1000
> > tu hésites, tu prend tout le matos au cas ou et
> au
> > final tu fais rien
>
> tu passes l'après-midi à attendre comme un con sur
> la plage, à refaire le monde avec des potes ...
> et quand tu rentres énervé de n'avoir pas pu
> t'être mis à l'eau tu as ta nana qui te dit
> "c'était bien ?"
> et là elle n'arrive pas à comprendre que tu aies
> perdu 4 heures à glander sur la côte ... et que en
> plus tu sois énervé de cet am de merde !!



la même, rien à rajouter, du vécu la semaine dernière entre st barbe et kerhilio
Re: Le petit truc qui horripile...
Marmotte (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 08:00:52

C'est le sujet à montrer à tous ceux qui veulent se mettre au surf !

... comme le calbut qui, après une session d'hiver, ne veut pas se laisser enfiler
Re: Le petit truc qui horripile...
kite56 (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 08:18:13

...Comme quand tu fais 500m en caisse après la session et que tu te rends compte qu'il manque quelque chose dans la bagnole : "pu***n merde ma planche !!!!!" http://www.feebleminds-gifs.com/smiley-faces-28.gif et là demi tour à fond les ballons et surprise elle est toujours là ouf...

EDIT : thread vraiment sympa à lire http://myweb.tiscali.co.uk/dirtbox/pics/muttley.gif Tu vois PL dès fois tu fais des bons thred ;-)

----------------------------------------------------------------------
Perso, au Pipe, je sors en 6'3 grand max (même au 3e reef). (PL le 29/04/09)

Le possible est déjà fait ; l'impossible est en cours ; pour les miracles, prévoir un délai
http://img487.imageshack.us/img487/3808/estaunboulet4hf.gif



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/09 08:19 par kite56.
Re: Le petit truc qui horripile...
jeg (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 08:43:33

comme quand tu cours sur le parking de port bara et ton leash qui dépasse se coince dans les barrieres en bois, et ta board vole et fini sur le tail avec un bon pet avant de te mettre à l'eau...

quand tu arrives encore sur le parking de port bara et que tu passes "large" avec ton van sous les barrieres à 1.90 M , mais que les enmployés municipaux viennent de remettre du goudron sur le sol creusé par les bagnoles et tu entend "RRRRR!!!!!!"en passant , et que tu laisse la peinture de ton toit sur cette putain de barre..
Re: Le petit truc qui horripile...
@lex (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 08:44:26

comme se logger le matin au taf sur bzhecume et se farcir 15 nouveaux posts de kizboule

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: Le petit truc qui horripile...
kite56 (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 09:08:09

@lex a écrit:
-------------------------------------------------------
> comme se logger le matin au taf sur bzhecume et se
> farcir 15 nouveaux posts de kizboule


http://www.cheesebuerger.de/images/midi/frech/a068.gif

----------------------------------------------------------------------
Perso, au Pipe, je sors en 6'3 grand max (même au 3e reef). (PL le 29/04/09)

Le possible est déjà fait ; l'impossible est en cours ; pour les miracles, prévoir un délai
http://img487.imageshack.us/img487/3808/estaunboulet4hf.gif
Re: Le petit truc qui horripile...
fweTST (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 09:36:24

... comme le pic de houle qui tombe le lundi-mardi... ou le jeudi vendredi et retombe pour le week end...
... ta semaine de congé qui tombe sur une semaine de flat, suivi d'une semaine de conditions de barjots...
...Arriver sur le spot et se rendre compte que t'as oublié tes palmes...
... papy qui roule à 2 à l'heure avec son put*** de camping car alors que t'es déjà à la bourre par rapport à la marée et qu'apparement tout le monde se gave... sans toi !
Re: Le petit truc qui horripile...
samguru (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 09:40:34

comme ne pas pouvoir surfer car on est au taff alors que le check envoie des conditions parfaites...en hiver quand tu sors il fait nuit.
comme tous les ânes qui sont sur le long de la vague en attendant que tu tombes et que, du coup, tu passes ton temps à éviter (vive la torche...)
comme découvrir qu'on a rajeunit de 20 ans en enlevant sa combi en hiver (messieurs vous me comprendrez)
comme quand tu décides de ne pas partir au dernier moment et que tu pars quand même
Re: Le petit truc qui horripile...
Brian (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 09:44:49

- quand tu te tape de la marche, que tu es enfin au bord de l'eau, et que tu te rends compte que tu as oublié tes bouchons d'oreilles dans la caisse.
- Quand le leach s'enroule autour des deux pieds au take off
- Quand les poils se collent à la wax en short ou shorty
- Quand le curseur de ta housse s'oxyde et que tu le casses ou que tu ne peux plus ouvrir ta housse
- Quand tu choppes des champignons en remettant tes chaussettes avec tes pieds humides et que tu restes toute la journée en shoes et que t'es obligé de mettre de la paumade ou de la poudre
- Quand une visse FCS se foire
- Quand la planche retombe sur la gueule apres une chute et qu'on ne la voit pas venir
- Quand un connard vient te dire "ah bon il n'y avait pas de vagues, mais il y avait du vent pourtant !"
- quand tu arrives au line up tout content et qu'on te dit : "dommage c'était mieux avant..."



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/06/09 09:47 par Brian.
Re: Le petit truc qui horripile...
fweTST (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 10:03:35

...comme quand tu chopes la bombe, que tu hésites entre un tube profond et une move bien aérienne dans le bowl final après avoir pris gavé de speed... et que tu ne fait ni l'un ni l'autre ! (pas freiné assez pour tuber, trop freiner pour voler...)
Re: Le petit truc qui horripile...
Galopin (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 juin 2009 10:03:56

Le leash sous le pied arrière sur la bombe de série.
Page courante: 3 / 53


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.