Surflog  
Pages » 1 2 3 suivante
Page courante: 1 / 3
Question de raclure de dessus de pieds
Gwinglañv (Adresse IP journalisée) - lun. 1 juin 2009 22:34:44

Les sessions sans chaussons se multiplient et mes plaies aux pieds aussi.
À chaque fois que je surf pieds-nus, j'ai le dessus des pieds, plus généralement le dessus des orteils tout irrités, râpés, et ça fait mal, et aujourd'hui par exemple je saigne et je douille.
Ca le fait à d'autres ? C'est au take-off... le frottement du dessus des pieds...
Que faire pour l'éviter ?


Et parce que c'est toujours plus marrant avec un cliché, voilà mes pieds !
http://lh4.ggpht.com/_hiFHcF8lmqM/SiRJE73ktYI/AAAAAAAAAZ0/MdLwzkj8EdE/s720/DSC_0001.JPG
Re: Question de raclure de dessus de pieds
rudeboy (Adresse IP journalisée) - lun. 1 juin 2009 22:41:16

Tu te ronges les ongles ?
Re: Question de raclure de dessus de pieds
loïra (Adresse IP journalisée) - lun. 1 juin 2009 22:41:17

ça me le faisait aussi avant l'hiver, puis j'ai dû mettre les chaussons et maintenant que je les ai enlevés j'ai plus ce problème, c'est passé tout seul
Re: Question de raclure de dessus de pieds
Gwinglañv (Adresse IP journalisée) - lun. 1 juin 2009 22:47:38

Citation:
rudeboy
Tu te ronges les ongles ?
Ouais, j'ai les dents longues, j'en profite !

Sinon pour les blessures, ça me le fait tout le temps, c'est pas passager...
Re: Question de raclure de dessus de pieds
ahlaboulette (Adresse IP journalisée) - lun. 1 juin 2009 22:52:13

meme probleme (pour les plaies, pas pour le rognage d'orteils...)
à force ça forme une sorte de corne qui ne s'ouvre plus (trop)
Re: Question de raclure de dessus de pieds
ti frére jambouxxxxxx (Adresse IP journalisée) - mar. 2 juin 2009 17:13:29

Met toi au body =) tu aura pas besoins de faire de take-off..

WWW.NINEFEETNOLESS.COM

-BEER
-BITCH
-BARREL

> C'est clair, les mecs de Lorient ne devraient même
> pas avoir le droit d'intervenir sur le forum. " Galopin " ;)
Re: Question de raclure de dessus de pieds
Caillou (Adresse IP journalisée) - mar. 2 juin 2009 18:00:15

Les palmes (sans chaussons), m'éclatent bien les pieds perso ...
Re: Question de raclure de dessus de pieds
kintus (Adresse IP journalisée) - mar. 2 juin 2009 18:00:47

Sinon ya la lèpre...

OK je ==>
Re: Question de raclure de dessus de pieds
rudeboy (Adresse IP journalisée) - mar. 2 juin 2009 18:03:57

A ce propos vous connaissez un moyen rapide de faire des steaks haches ?

...


Vous donnez une guitare à un lépreux !

Titi tsii
Re: Question de raclure de dessus de pieds
arbflb (Adresse IP journalisée) - mar. 2 juin 2009 18:06:22

rudeboy a écrit:
-------------------------------------------------------
> A ce propos vous connaissez un moyen rapide de
> faire des steaks haches ?
>
> ...
>
>
> Vous donnez une guitare à un lépreux !
>
> Titi tsii

Ah ouais, quand même.
Re: Question de raclure de dessus de pieds
Le Korrigan (Adresse IP journalisée) - mar. 2 juin 2009 18:27:47

INEDIT
je pense que tu as un probléme de projection de ton corps au take off;
c'est tout ton corps qui doit se lever d'un coup, pas tes pieds qui doivent glisser sur ta planche jusqu'à rejoindre ta position debout.
Re: Question de raclure de dessus de pieds
nozride at ploz (Adresse IP journalisée) - mar. 2 juin 2009 18:37:10

apprendre a faire de meilleurs take off !

MMmmmmm ca doit piquoter ces ptits bobos ..

Serieux , sont trop bizards tes pannards! lol
Un papi surfer m'a dit une foie, les meilleurs longboardeurs on les reconnait a la longueur de leurs orteils!

<°)))><
Re: Question de raclure de dessus de pieds
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - mar. 2 juin 2009 19:41:48

Pauvre chouchou...
Re: Question de raclure de dessus de pieds
kerloul (Adresse IP journalisée) - mar. 2 juin 2009 19:46:29

C'est vrai que t'as des tout petits orteils de bébé !
Re: Question de raclure de dessus de pieds
kintus (Adresse IP journalisée) - mar. 2 juin 2009 20:18:07

Plus sérieusement, tu bats des pieds au take off? C'est peut être ton pied qui vient alors frappé le leash ou le tail de la planche (va savoir).
Pages » 1 2 3 suivante
Page courante: 1 / 3


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.