Surflog  
Pages » précédente1 2 3 4 5 6 7 suivante
Page courante: 6 / 7
Re: surftrip Panama
Inn (Adresse IP journalisée) - lun. 17 janvier 2011 19:35:53

Pas très loin de Venao, sur une autre plage, on avait vu des tortues pondre, c'était boooo.
Et juste derrière, il y avait un gars qui passait ramasser les oeufs pour faire des omelettes. C'était boonnnn.
En tout cas pourles cabanas, tu n'as rien à regretter..
Re: surftrip Panama
@lex (Adresse IP journalisée) - lun. 17 janvier 2011 20:47:58

les chitras = l'horreur totale, je me suis levé un matin avec le côté de toute la jambe boursouflée, celle en appui contre la moustiquaire, ces enculés réussissaient à piquer à travers (pourtant on avait fait gaffe à ne pas acheter de la merde avant de partir). Du coup les nuits suivantes on dormait collés l'un contre l'autre au milieu du lit défoncé sous la moustiquaire et dans nos sacs à viande, avec le barouf incroyable du shore break à 10m de nous... Madame (future madame à l'époque) était contente quand même quand on a fini par reprendre la route.

le spot dingo c'était celui où il fallait marcher une heure dans la jungle à l'ouest de playa venao, rond comme une queue de pelle

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: surftrip Panama
sebio50 (Adresse IP journalisée) - lun. 17 janvier 2011 21:04:10

J'y suis allé aussi en 2002,
1 mois Locké à Santa Catalina, pas de voiture , nous étions venu en bus et taxi ....
1 mois de surf : 60 sessions de 2 à 3 heures ......

1 mois de retraite hors du temps : pas de telephone portable , pas de CB, juste la cabine telephonique du bled , La tienda pourri tambièn ! pas de viande ni de poisson tous les jours mais pas mal de biere, du riz et des fayots tous les jours et la maison en face du spot, rien à penser à part à la prochaine session et à qui va chercher les bieres pour la soirée ( 6km A/R avec le sac à dos) ...


Que c'etait bon !!! la sérénité , la vraie , totale : j'ai jamais trop retrouvé cela depuis ....



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/01/11 21:24 par sebio50.
Re: surftrip Panama
El Fancho (Adresse IP journalisée) - mer. 26 août 2015 11:59:54

Hopela!!!


Pas mal de se replonger dans le report du general quand on est de retour au taf!
Ayant décidé de saborder ma carrière professionnelle, j'ai pris la décision de me barrer un mois en Janvier, et je pensais potentiellement au Panama!

Alors y'a-t-il des mises à jour importantes depuis ces derniers récits?
Sinon, j'ai vu que la plupart des spots décrits étaient bien pour le surf mais perso, je serais pas contre des vagues plus courtes mais un peu plus rondes. Il m'a semblé voir des bb bien pêchu sur des vidéos de là-bas.

D'ailleurs, en Janvier, est-ce que l'option Caraïbe est une bonne idée? En gros, quelles zones seraient optimales à cette période?

Je serai avec Madame et potentiellement qques potes, donc si y'a des bistrots avec des mecs bourrés qui tirent en l'air, on sera pas contre non plus! Et si y'a des incontournables à voir, je prends aussi :)

Merci les solides!
Re: surftrip Panama
El Fancho (Adresse IP journalisée) - mer. 26 août 2015 23:05:08

Plus personne fous les pieds au Panama ou bien?!
Forum de prolos...
Re: surftrip Panama
Flying Fish (Adresse IP journalisée) - mer. 26 août 2015 23:36:08

Pour faire du boogie, avec des vraies vagues: Hawaii, Canaries, açores ?

Bap
_____________________________________________________________________
Re: surftrip Panama
Jahmali (Adresse IP journalisée) - jeu. 27 août 2015 10:53:31

J'y ai passé 1 mois et demi en mai/juin.
J'essaye de donner des infos un peu plus tard.
Re: surftrip Panama
El Fancho (Adresse IP journalisée) - jeu. 27 août 2015 11:29:01

Flying Fish a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour faire du boogie, avec des vraies vagues:
> Hawaii, Canaries, açores ?

Je pense qu'on devrait pouvoir trouver un intermédiaire :)

Hawaii: trop loin, trop cher, trop de niveau à l'eau, pas assez de niveau pour moi
Canaries: déjà fait et les spots à beug sont franchement barjots par endroit. Après, quand on surfe pas et qu'on aime pas forcément le trek, c'est pas dingue les canaries.
Açores: niveau météo et températures, vu que je pars pas seul pour surfer, c'est pas trop dans le scope. Mais un jour, ça me brancherait bien!

En gros, y'a de quoi faire niveau beug au panama avec des vagues bien pêchues sur le sable, mais j'aurais aimé avoir un peu plus de précisions.
Re: surftrip Panama
bill_baroud (Adresse IP journalisée) - sam. 29 août 2015 23:46:07

Y a bocas del Toro pour le bug! Beachbreak rond de chez rond qui tarte la gueule! Et moyen de faire la chouille aussi je crois?
Sinon Santa calina c'est ultra blindé apparement...
Re: surftrip Panama
wilder (Adresse IP journalisée) - dim. 30 août 2015 10:58:43

j'ai un pote qui part lundi au costa rica je te ferais un retour quand il sera rentré si tu veux ça fait plusieurs fois qu'il y va et apparemment c'est bien sympa
Re: surftrip Panama
fricotin (Adresse IP journalisée) - dim. 30 août 2015 11:05:28

Olive devait aller au Costa Rica cet été , ptete des infos ou un pti report ? :)
Re: surftrip Panama
generalpanzer (Adresse IP journalisée) - lun. 31 août 2015 12:14:20

wesh gros ;-) + bisous

zone caraibe, de memo au panama y'a que bocas del toro de valap voir worldclass si tu choppe la boinne fenetre (si les saisons de surf correspondent t'as plus qu'a esperer chopper de la houle)

juste pour info coté pacifique, santa cat j'ai pas trouvé ca blindé du tout, et d'après les tof quotidienne que je mate, quand y'a 15 mec à l'eau c'est la chine...

donc a bocas tu auras tout ce qu'il te faudra, et notamment si le bug n'est pas la priorité : un endroit hors du temps et ambiance coolos(maison pilotis et presque tout se fait en boat), plein de bar/restos simpas pour se torcher au bord de l'eau en transpirant(destination touristique hors surf/ prix plus élévés que dans le reste du panama = des fois ca peut ne pas paraitre cheap du tout...) et surtout un enchainement de 2-3 spots de sable bien puissants sur l'ile principale (playa paunch/bluff de memo)+ 2-3 autres spots sur les iles alentours
maintenant ca fait 7 berges que j'y suis allé...
Re: surftrip Panama
arnaud1 (Adresse IP journalisée) - lun. 31 août 2015 12:22:26

El Fancho a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je serai avec Madame et potentiellement qques
> potes, donc si y'a des bistrots avec des mecs
> bourrés qui tirent en l'air, on sera pas contre
> non plus!
Pour ça, le Vénézuela est une bonne option.

____________________________________________________
Mettons les élites et la bourgeoisie sur une île déserte, elles ne tiendront pas longtemps.
Re: surftrip Panama
El Fancho (Adresse IP journalisée) - lun. 31 août 2015 15:47:28

CiMer mon Général!

Bon, apparemment, y'en aurait en train de pousser pour retourner en Guadeloupe...on va voir ce que ça donne.
Mais merci pour les infos!
Re: surftrip Panama
L'albatros (Adresse IP journalisée) - lun. 31 août 2015 20:39:17

Pour Santa Catalina, le report est trompeur. Au mois de juillet, 10-12 mecs à 6h du matin et entre 25-30 2h après. Bien crowded, et certains locaux sont de bons charognards.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/15 20:39 par L'albatros.
Pages » précédente1 2 3 4 5 6 7 suivante
Page courante: 6 / 7


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.