Surflog  
Page courante: 1 / 41
Nouvelle école de surf en zone sensible...
Brian (Adresse IP journalisée) - sam. 11 avril 2009 14:30:06

Youpiiiiiiiiiiiiii

Voici l'ouverture d'une nouvelle école sur Gwendrez (cf : le télégramme du jour)

On a jamais vu le gazier dans le coin et il se permet de ramener sa fraise ! waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on est content !

Punaise ca me saoule de voir tout ce buizzzzz et tous ces mecs qui ne pensent qu'à une chose : vivre du surf

Vous vous touchez un peu quand même ... !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/09 08:51 par rudeboy.
Re: Nouvelle école de surf à Gwendrez
piR le nantais (Adresse IP journalisée) - sam. 11 avril 2009 14:45:24

vont bouffer du shortbreak les élèves
Re: Nouvelle école de surf à Gwendrez
grogwen (Adresse IP journalisée) - sam. 11 avril 2009 14:57:23

ouais ça peut pas marcher faut etre un peu con!! faire débuter du monde à gwendrez!! et la je trouve ça révoltant!!! bientot la moindre plage aura son école!!! perso je prefere garder gwendrez comme spot de freesurf ou l'on peut éviter la surpopulation des autres grandes plages!!!!
Re: Nouvelle école de surf à Gwendrez
capsurf (Adresse IP journalisée) - sam. 11 avril 2009 15:02:07

il à l'air sympa de vue...mais bon, il à pas l'air de savoir ou il est tombé :)...
surtout que personnes le connait, si il croit qu'il est important dans plouhinec parce qu'il à une école, du style "moi je suis moniteur, je fais carrière et je viens ici, et vous juste les locaux", il se plante...c'est pas les Landes!
sinon je crois pas qu'il aurait fait ça là, personne lui a prévenu? si il ouvre sa gueule comme d'autre moniteur, il risque de dégager!!!!
Personne voulait de ça à Gwendrez!!!

Et Gwendrez c'est pas un spot adapté pour une école et ça marche pas souvent, surtout l'été (juillet - septembre) y a pas de vagues du tout! et c'est noir de monde, ce serait plus pour Plovan.
Et pour son marché du surf c'est l'autre école qui chope tout le cap, lui risque de coulé!
il aurait du faire sa pub dans le pays bigouden pas chez nous!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/04/09 15:05 par capsurf.
Re: Nouvelle école de surf à Gwendrez
Brian (Adresse IP journalisée) - sam. 11 avril 2009 15:06:10

On a pas besoin d'un landais pour manger le pain des bretons...

J'suis d'accord avec toi grogwen, bientôt il y aura une école sur chaque plage ! Perso ca me bouffe et oui ca me dérange !!!!!!!!!!!

Les profs de surf se touchent sans déconner...
Re: Nouvelle école de surf à Gwendrez
seb (Adresse IP journalisée) - sam. 11 avril 2009 16:07:31

toujours le même débat qui n'évolue pas d'un pouce et ce sont toujours les mêmes qui se pleignent...vous êtes vraiment graves brian et cie à cracher votre venin comme ça publiquement sur quelqu'un!
belle ouverture d'esprit les gars...car ce sont toujours les plus frustrés qui se pleignent de tte manière, non?

si t'as un problème avec le gars ou son école que tu ne connais même pas soit dit en passant, tu vas le voir plutôt que de pester contre le monde entier derrière ton ordi...et tu vas voir que son projet est des plus cohérent et que le gars est super zen, gentil et surtout bien professionnel...je parle en connaissance de cause car j'ai bossé à ses côtés sur les plages.
donc je en peux pas laisser passer ça.
de plus c'est un breton... et non un landais...et quand bien même qu'est ce que cela change?
et qui puis est , les écoles de surf restent dans un périmètre restreint et SURTOUT prennent les mousses du bord, que ce soit à gwendrez ou je ne sais où
donc je ne vois pas trop ce qui te dérange ... mise à part que cela soit quelqu'un qui essaye de vivre de sa passion sans faire de mal à personne?
mise à part de venir sur LA PLAGE DE BRIAN .

il faudrait plutôt que tu ailles faire une psychanalyse Brian...voire aller chez le psychiatre car là c'est plutôt pathologique...et cela doit remonter à l'enfance (bercé trop près du mur??)
de plus j'ai eu vent de plusieurs échos à ton sujet Brian par des personnes qui te connaissent...t'as pas l'air très fut fut qd même...
tu vois ça peut aller loin la calomnie...et arrêtes 2 secondes tes médisances et soit un peu plus intelligent que tu ne l'es pas et agit ...mets des actes dans tes paroles

en même temps si Julien lit ces lignes il doit bien halluciner sur votre niveau de connerie les gars...
en même temps il est bien plus intelligent que ça donc...

Bonne chance plutôt à Julien et à son école.
Re: Nouvelle école de surf à Gwendrez
saltimbank (Adresse IP journalisée) - sam. 11 avril 2009 17:09:50

Brian a écrit:
-------------------------------------------------------
> On a pas besoin d'un landais pour manger le pain
> des bretons...

Même si apparemment ce n'est pas le cas...tes propos sont "durs" là quand même...

Surtout que dans l'autre sens les choses se font déjà depuis longtemps et que ça ne dérange personne !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]
Re: Nouvelle école de surf à Gwendrez
rudeboy (Adresse IP journalisée) - sam. 11 avril 2009 17:19:45

Dans notre coin, à travers notre association affiliée, nous avons un certain poids et une certaine reconnaissance pour être des interlocuteurs incontournables pour quiconque a un projet surf dans la région.
Ça sert aussi à ça une association affiliée : avoir une voix crédible pour faire entendre sa volonté...
De ce fait, dans le respect de nos interlocuteurs, nous arrivons à limiter le développement du surf pour que ça ne devienne pas Disneyland !
Re: Nouvelle école de surf à Gwendrez
bozlamouette (Adresse IP journalisée) - sam. 11 avril 2009 17:44:19

ça tombe bien que tu en parles rudeboy car j'envisage d'ouvrir une école à jossepinet.
Re: Nouvelle école de surf à Gwendrez
nozride at ploz (Adresse IP journalisée) - sam. 11 avril 2009 18:26:34

Dans l'ouest torchon ils disent bien: entre gwendrez et plovan , selon les marées et la houle !
Ca va encore , ca laisse pas mal d'options , pour l'instant !

<°)))><
Re: Nouvelle école de surf à Gwendrez
boubs (Adresse IP journalisée) - sam. 11 avril 2009 18:45:56

pour rebondir sur ce que dit seb,

je tiens à feliciter brian pour l'ensemble de son oeuvre,soit 99% de conneries, de fermeture d'esprit et de médiocrité intellectuelle, appelez ça comme vous voulez
Re: Nouvelle école de surf à Gwendrez
speed (Adresse IP journalisée) - sam. 11 avril 2009 18:50:36

ca se ferme un sujet comme ca! non?
Re: Nouvelle école de surf à Gwendrez
jul (Adresse IP journalisée) - sam. 11 avril 2009 19:17:51

Citation:
On a pas besoin d'un landais pour manger le pain des bretons...

Outch !!
Re: Nouvelle école de surf à Gwendrez
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - sam. 11 avril 2009 19:25:14

jul a écrit:
-------------------------------------------------------
> On a pas besoin d'un landais pour manger le pain
> des bretons...
>
> Outch !!

...

20060929013354_breizh_atao.jpg
Re: Nouvelle école de surf à Gwendrez
Brian (Adresse IP journalisée) - sam. 11 avril 2009 19:32:59

vous faites chier les profs, laissez les free surfeurs s'exprimer !
Page courante: 1 / 41


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.