Surflog  
Brest report
nico (Adresse IP journalisée) - lun. 17 juin 2002 09:37:20

<HTML>Dimanche, belle journée, il fait enfin beau sur la pointe bretagne ... le vent est tout de même sud ouest, un peu fort ...
Je vais au minou sans conviction, dall est gros, j'arrive au minz vers 13h30, pas beaucoup de monde au pic, les vagues sont là, les series sont longues à attendre, un petit metre 50, mais un gros metre en general (en fonction de la marée). Je vais direct dans l'eau, histoire de surfer avant l'arrivée de tous les neo- surfeurs !
Je prend quelques bonnes gauches jusqu'au bord avec un ptit tube sur une, le pic est bien present, même si les droites sont bonnes vu l'orientation de la houle ... mul, mizo, laurent me rejoignent au pic et prennent de bonnes vagues ! Mombz est de la partie, et prend de bonnes droites. C'etait cool, il y avait vraiment une bonne ambiance. Laurent a passé un superbe ARS en doite devant mombz qui été conquis ... de bonnes petites vagues avec du soleil, ça fait plaisir par les temps qui courent. 2 heures après, ça devient la pagaille au minou, et je sors extenué, naviguant entre toute sorte d'objets flottants, pour arriver sur le sable fin.
Content, car c'etait bien cool de surfer ces vagues pendant 1 heure et demi, sans trop de monde ...

Nico</HTML>
Re: Brest report
Alex (Adresse IP journalisée) - lun. 17 juin 2002 09:56:50

<HTML>nico a écrit:

> Dimanche, belle journée, il fait enfin beau sur la pointe bretagne ... le
> vent est tout de même sud ouest, un peu fort ...

<snip>

Cool report Nico!

2 bonnes petites sessions pour moi ce week end avec Le Sioux sur des reefs
costarmoricains, avec des vagues dans les 1m+.

@lex

---------------------------------------------------------------------
Desinscription: envoyez un message a: bzhsurflog-unsubscribe@bzhecume.com
Pour obtenir de l'aide, ecrivez a: bzhsurflog-help@bzhecume.com

------------------------------------------
Posté via PhorumMail</HTML>
Re: Brest report
séb (Adresse IP journalisée) - lun. 17 juin 2002 10:47:03

<HTML>bonne sess pour nous aussi en côte So à port blanc.Escapade morbihannaise avec Greg et Dan billon.
Un bon mètre cinquante bien tassé et un bon 2 aux séries.
Une bonne gauche pétait au large,au milieu de la plage,et resucait au bord en offrant un petit barreau qui ouvrait de temps à autre!
mais vraiment bonnes vagues dans l'ensemble;et puis pas trop de monde,un franc soleil (les zouzes enlevaient le haut) et un vent qui s'est orienté sud-est en faiblissant par ne plus exister!!
Vraiment du bon la côte -so
niveau ambiance:bonne car peu de monde mais ça ne change pas de brest ,les débutants font n'importe quoi,limite dangeureux( failli me prendre un surf ds les yeux!) ce qui donne de bons moments à regarder avec de jolies cascades.
Retour au pays de Dan en fin d'aprem pour un petit surf qui s'annonce bien avec le vent qui est complétement tombé;mais là ,encore une fois ça chie et le broullard se lève d'un coup et impossible de se mettre à l'eau!! On ne voyait même pas à cinq mètre,hallucinant.
Donc dégouté, on est obligé de rentrer sur brest.
VOILA
A+</HTML>
Re: Brest report
Pere Fourras (Adresse IP journalisée) - lun. 17 juin 2002 20:20:27

<HTML>>Cool report Nico!
>2 bonnes petites sessions pour moi ce week end avec Le Sioux sur des reefs
>costarmoricains, avec des vagues dans les 1m+.

Hehehe le dos a bien fini par se remettre en place... je vous envie pas mal profitez en bien</HTML>


Cette discussion a été fermée

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.