Pages »
précédentePremière page...112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
...Dernière pagesuivante
Page courante: 117 / 124Re: Un jeune surfeur tué par un requin (ouest-france)
monkey.d.luffy (Adresse IP journalisée) - ven. 14 octobre 2016 17:33:15
« Le propriétaire du bateau, le capitaine et l'équipage doivent être félicités pour ce qui aurait pu être un événement tragique et qui s'est terminé en fin heureuse. »
Putain mais d'où on doit féliciter ces boulets qui profitent des requins pour se faire du fric ! C'est quand même fou de finir là dessus ! Aucune remise en cause dans l'article. -------------------------------------------- The ultimate reward is not awards but honor Re: Un jeune surfeur tué par un requin (ouest-france)
ericanarzh2 (Adresse IP journalisée) - sam. 15 octobre 2016 06:21:14
Fanning style
[www.surfline.com] Re: Un jeune surfeur tué par un requin (ouest-france)
Bswell (Adresse IP journalisée) - lun. 24 octobre 2016 08:53:58
[www.surfline.com]
(attention, la vidéo avec l'article est assez gore...) ps: sans vidéo: [www.mauinews.com] Re: Un jeune surfeur tué par un requin (ouest-france)
ericanarzh2 (Adresse IP journalisée) - jeu. 1 décembre 2016 06:53:23
De plus en plus chaud l'australie.
[stabmag.com] Re: Un jeune surfeur tué par un requin (ouest-france)
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 1 décembre 2016 09:51:39
ericanarzh2 a écrit:
------------------------------------------------------- > De plus en plus chaud l'australie. > [stabmag.com] > t-booti-point-south-of-forster/ ouch la photo de la planche! C'est du gros requin. Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/16 09:51 par Seagull. Re: Un jeune surfeur tué par un requin (ouest-france)
Erwanito (Adresse IP journalisée) - jeu. 1 décembre 2016 11:34:05
Seagull a écrit:
------------------------------------------------------- > ericanarzh2 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > De plus en plus chaud l'australie. > > > [stabmag.com] > > > t-booti-point-south-of-forster/ > > ouch la photo de la planche! C'est du gros requin. Certes c'est impressionnant, mais je préfère ça à une attaque d'un banc de limouches. Re: Un jeune surfeur tué par un requin (ouest-france)
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 1 décembre 2016 12:00:39
Erwanito a écrit:
------------------------------------------------------- > Seagull a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > ericanarzh2 a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > De plus en plus chaud l'australie. > > > > > > [stabmag.com] > > > > > > t-booti-point-south-of-forster/ > > > > ouch la photo de la planche! C'est du gros > requin. > > Certes c'est impressionnant, mais je préfère ça à > une attaque d'un banc de limouches. Mais arrête de stresser avec les limouches. J't'y dis moi. Utilises ta bite, cuis les biens et y'aura pas de souci Re: Un jeune surfeur tué par un requin (ouest-france)
Mistalaps (Adresse IP journalisée) - jeu. 1 décembre 2016 14:12:57
ericanarzh2 a écrit:
------------------------------------------------------- > De plus en plus chaud l'australie. > [stabmag.com] > t-booti-point-south-of-forster/ J'espère que le requin a une bonne assurance responsabilité civil! C'est moche de bouffer le matos des copains par pur plaisir... Re: Un jeune surfeur tué par un requin (ouest-france)
lezieutiste (Adresse IP journalisée) - sam. 3 décembre 2016 21:55:37
lezieutiste a écrit:
------------------------------------------------------- > Personne ne s'interroge sur l'origine du trou dans > ce filet ? > Est ce un sabotage de la part des opposants ? Mon questionnement se confirmerait il ? Ça serait criminel. [www.facebook.com] Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/16 00:04 par lezieutiste. Re: Un jeune surfeur tué par un requin (ouest-france)
Zapotec (Adresse IP journalisée) - dim. 4 décembre 2016 16:51:41
Erwanito a écrit:
------------------------------------------------------- > Certes c'est impressionnant, mais je préfère ça à > une attaque d'un banc de limouches. La limouche fait 10 fois plus de victimes par an en Bretagne que le requin dans le monde. Re: Un jeune surfeur tué par un requin (ouest-france)
Iv (Adresse IP journalisée) - lun. 5 décembre 2016 09:48:32
lezieutiste a écrit:
------------------------------------------------------- > lezieutiste a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Personne ne s'interroge sur l'origine du trou > dans > > ce filet ? > > Est ce un sabotage de la part des opposants ? Drame en Septembre > > Mon questionnement se confirmerait il ? > Ça serait criminel. > [www.facebook.com] > 73145752731868/ Fait divers en Décembre -> Tout est lié... (Surtout à 10 000 km derrière son ordi ) Re: Un jeune surfeur tué par un requin (ouest-france)
ericanarzh2 (Adresse IP journalisée) - ven. 30 décembre 2016 13:59:12
marche pas trop leur truc [www.beachbrother.com]
résultat: [www.surf-report.com] en plus ils sont mal sa mère va réclamer le remboursement de 80$ Re: Un jeune surfeur tué par un requin (ouest-france)
ericanarzh2 (Adresse IP journalisée) - mer. 11 janvier 2017 06:59:58
A Bali
[stabmag.com] Re: Un jeune surfeur tué par un requin (ouest-france)
gouda (Adresse IP journalisée) - mar. 21 février 2017 10:43:06
Re: Un jeune surfeur tué par un requin (ouest-france)
logly (Adresse IP journalisée) - mer. 22 février 2017 20:01:40
Pages »
précédentePremière page...112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
...Dernière pagesuivante
Page courante: 117 / 124Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|