Page courante: 124 / 124
Re: Un jeune surfeur tué par un requin (ouest-france)
La Dorade (Adresse IP journalisée) - lun. 24 juin 2024 09:30:38
Lourde perte pour le surf Hawaïen, c'était une légende. Je me souviens de ses performances au Pipe
@lex (Adresse IP journalisée) - lun. 24 juin 2024 10:52:41
PL a écrit:
------------------------------------------------------- > Tamayo Perry victime d'un requin : > [www.surfline.com]- > perry-dies-oahu-shark-attack/203766 J'avais eu la chance de le rencontrer à Pipe un petit jour, présenté par mon pote Neal Miyake qui le connaissait bien. A l'époque en 2003 il était super chaud, il avait gagné les trials du pipemaster en 99 et passait pour un hardcore local. Le mec était en fait une vraie crème, super chill, on a discuté un peu au pic et il m'a sorti les mots de français qu'il connaissait, passant du temps à Tahiti régulièrement. Il m'a même laissé une vague, alors que j'était en body... J'ai tellement de respect pour ce genre de gars. Rest in Peace Tamayo ---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Un jeune surfeur tué par un requin (ouest-france)
@lex (Adresse IP journalisée) - lun. 24 juin 2024 11:04:23
ericanarzh2 (Adresse IP journalisée) - sam. 13 juillet 2024 07:25:55
Des otaries enragées sur les spots du Cap (pas Sizun) en Afrique du Sud.
[www.surfer.com] Re: Un jeune surfeur tué par un requin (ouest-france)
Brian (Adresse IP journalisée) - ven. 20 septembre 2024 09:56:22
?si=7S8xI2Su1Zi7UntF
cjullien (Adresse IP journalisée) - ven. 20 septembre 2024 15:38:21
Brian a écrit:
------------------------------------------------------- > ?si=7S8xI2Su1Zi7UntF mon mari et moi sommes deux plongeurs voileux, mon mari moniteur de plongée / cameraman qui à l'époque partait en charter pour plonger un peu partout sur les sites réputés et faire des prises de vue sous-marines. nous respections certaines règles et surtout des horaires lorsque nous organisions nos plongées et baignades sur les sites poissonneux qui croisaient les fameux hotspots de requins. Et évitions absolument les conditions eaux troubles/soleil couchant/nuit/aube ou plongée en pleine mer....ou alors on se backaient les uns les autres. Nous nous retrouvions le soir à nous raconter des histoires à faire peur et d'éventuels challenges cap ou pas cap Ceux là franchement pas cap Aujourd'hui hélas tu peux prendre un brevet PADI en une semaine voire moins contre un brevet FIPSAS pour lequel tu t'entraines un an en piscine toute l'année (sept à juin) et sors chaque week end en mer jusqu'en juin après avoir passé l'exam de théorie. Ça annonce la couleur Et surtout il y a une culture de l'acces à en mode rapide qui fait abstraction de toutes regles de bon sens Re: Un jeune surfeur tué par un requin (ouest-france)
ericanarzh2 (Adresse IP journalisée) - jeu. 24 octobre 2024 06:05:12
Kai McKenzie est chaud ! Le team rider de Rage de retour à l'eau 3 mois après son attaque.
[www.surfer.com]
Page courante: 124 / 124
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|