Surflog  
Page courante: 120 / 123
Re: Un jeune surfeur tué par un requin (ouest-france)
KRAMPOUZMAD (Adresse IP journalisée) - mer. 4 octobre 2017 22:59:51

Voilà et après je vous laisse jouer dans le sable.

[www.lesenrages.antifa-net.fr]
Re: Un jeune surfeur tué par un requin (ouest-france)
albandsable (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 octobre 2017 07:51:46

Sérieux? On m'a dit que c'est un site financé par Trump de tout e façon...

Merci de nous laisser jouer dans le sable.
Re: Un jeune surfeur tué par un requin (ouest-france)
SilverSurfer56 (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 octobre 2017 16:14:33

En attendant, c'est la gourmette qui doit avoir un peu l'anus qui pique! Le mec attaque et non seulement il perd mais en plus il doit le lacher un chèque de 1000 balles!!! :D
[www.sudouest.fr]
PS: Labinocle, tu devrais en prendre de la graine, suffit pas d'etre un procédurier pour avoir raison! ;)

-----------------------------Bang me harder-------------------------------



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/17 16:15 par SilverSurfer56.
Re: Un jeune surfeur tué par un requin (ouest-france)
MrVanbrugel (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 octobre 2017 16:29:38

Pour entrer dans le débat j'avais lu deux trois trucs sur Sea Sheperd comme quoi pas mal de leurs membres quittaient le navire ( jeu de mot inside ) a cause de ce coté "secte".

Perso je trouve cool d'aller pirater des baleiniers illégaux, beaucoup moins cool de faire des campagnes " les surfeurs sont des connards " pour lutter contre l'abattages des requins à la Run.
Re: Un jeune surfeur tué par un requin (ouest-france)
albandsable (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 octobre 2017 18:29:58

J'ai lu le lien jusqu'au bout... C'est un fake non? Tu fais ça pour déconner non? Tu l'as vraiment lu jusqu'au bout avant de le poster? Tu es d'accord avec ce qui s'y dit? Tu le soutiens?

C'est d'une malhonneteté tellement énorme... On dirait vraiment un site de Trump, fake newz et interprétations douteuses, raccourcis en pagailles. Jusqu'à l'accuser de misogynie parce que sa femme serait "belle" selon les canons de la beauté... mais des trucs comme ça y'en a à la pelle.

ça s'appel se tirer une grosse balle dans le pied!

T'es sûr que c'est pas un site du bloc identitaire pour discréditer les anti-fa?


KRAMPOUZMAD a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voilà et après je vous laisse jouer dans le
> sable.
>
> [www.lesenrages.antifa-net.fr]
> eactionnaire-mon-cher-watson/
Re: Un jeune surfeur tué par un requin (ouest-france)
monkey.d.luffy (Adresse IP journalisée) - ven. 6 octobre 2017 10:41:25

Clairement c'est du fake, c'est pas possible.
Ou de l'identitaire bien bien con.

Quand tu vois qu'il compare la mouvance d'extrême droite avec Pierre rabhi et l'asso colibri...

"Au-delà des nombreux soutiens fascisants individuels, il y a au moins une branche de l’extrême-droite française avec laquelle Sea Shepherd France entretient des liens organisationnels : Pierre Rabhi et ses colibris."

Après si KRAMPOUZMAD prend cet article au prezmier degré, je sais pas, je ne l'espère pas pour lui ou sinon c'est un cas perdu....

albandsable a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai lu le lien jusqu'au bout... C'est un fake
> non? Tu fais ça pour déconner non? Tu l'as
> vraiment lu jusqu'au bout avant de le poster? Tu
> es d'accord avec ce qui s'y dit? Tu le soutiens?
>
> C'est d'une malhonneteté tellement énorme... On
> dirait vraiment un site de Trump, fake newz et
> interprétations douteuses, raccourcis en
> pagailles. Jusqu'à l'accuser de misogynie parce
> que sa femme serait "belle" selon les canons de la
> beauté... mais des trucs comme ça y'en a à la
> pelle.
>
> ça s'appel se tirer une grosse balle dans le
> pied!
>
> T'es sûr que c'est pas un site du bloc identitaire
> pour discréditer les anti-fa?
>
>
> KRAMPOUZMAD a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Voilà et après je vous laisse jouer dans le
> > sable.
> >
> >
> [www.lesenrages.antifa-net.fr]
>
> > eactionnaire-mon-cher-watson/

--------------------------------------------

The ultimate reward is not awards but honor
Re: Un jeune surfeur tué par un requin (ouest-france)
SilverSurfer56 (Adresse IP journalisée) - dim. 8 octobre 2017 14:13:46

SilverSurfer56 a écrit:
-------------------------------------------------------
> En attendant, c'est la gourmette qui doit avoir un
> peu l'anus qui pique! Le mec attaque et non
> seulement il perd mais en plus il doit le lacher
> un chèque de 1000 balles!!! :D
> [www.sudouest.fr]
> boute-face-a-sea-shepherd-3827866-3350.php
> PS: Labinocle, tu devrais en prendre de la graine,
> suffit pas d'etre un procédurier pour avoir
> raison! ;)

La gourmette se fend d'un droit de réponse sur sa page facebook. Perso j'en ai chialé:

"J’ai lu beaucoup de choses ces derniers jours à la suite du jugement rendu par le tribunal de Dax; lequel a considéré que les propos tenus à mon encontre par Paul WATSON et SEA SHEPERD n’étaient pas diffamatoires.

Aucun média ne m’a interrogé sur le sujet alors que l’autre partie s’est exprimée, je tiens ici à prendre la parole pour mettre les choses au clair et à répondre à tous ceux qui me critiquent sans connaître la réalité des faits.

C’est la première et dernière fois que je m'exprime sur ce sujet.

Ceux qui le veulent pourront continuer à se moquer et à m’attaquer.

Qu’ils sachent toutefois que ce que Paul Watson et Sea Sheperd disent de moi est totalement faux.
Je ne suis pas un tueur de requins.
Je ne me suis jamais prononcé pour un abattage de requins.
J’ai grandi dans l’océan.
Je suis un amoureux de l’océan.
Bien que je n’approuve pas leurs méthodes, je n’ai jamais accusé publiquement Paul Watson et Sea Sheperd de quoi que ce soit et je n’ai jamais tenu des propos qui puissent être considérés comme des attaques personnelles contre eux.

Pourquoi ai-je porté plainte en diffamation contre Sea Sheperd ?
Parce que je ne pouvais pas continuer à subir des accusations mensongères très graves, parfaitement contraire à ce que je suis et ce en quoi je crois.
Je précise bien que n’ai pas porté plainte pour faire condamner les actions menées par Sea Sheperd.
Mais bien pour que ses dirigeants arrêtent de me calomnier et de véhiculer des mensonges sur ma personne.

En février, j’ai posté sur les réseaux sociaux un message de soutien à la famille d’Alexandre Naussac, après son décès des suites de l’attaque dont il a été victime sur un spot de La Réunion.
Kelly Slater se positionne en commentant mon message. Il écrit être pour une régulation des requins à la Réunion. Ce qui fait polémique.

Paul Watson affirme dans son éditorial que c’est moi qui ai incité Kelly Slater à écrire ce post et à prendre position pour l’abattage des requins. Franchement, Kelly n’a pas eu besoin de moi pour comprendre ce qui se passe à La Réunion depuis des années.

Dans son même message, Paul Watson déclare : « Selon nous, la cause de ces attaques est la pêche elle-même, donc Florès et le gouvernement français sont complices des circonstances qui ont vu 20 attaques depuis 2011, dont huit mortelles. ».

Pour lui et pour Sea Sheperd, je suis un pêcheur de requins et je suis donc responsable de tout ces décès dont certains étaient des amis.

Contrairement à ce que Paul Watson affirme, je n’ai jamais touché à un requin de ma vie et je n’ai jamais levé des fonds pour un abattage de requins. Tout ceci est parfaitement faux.
Ces dernières années, j’ai toujours dit qu’il fallait chercher une solution pour retrouver un équilibre entre les hommes et le monde marin. Rien d’autre.

Comment pouvais-je donc rester sans ne rien faire face à de telles accusations mensongères ? Etant précisé que je suis toujours assailli de messages d’insultes et de haines par des personnes qui ne me connaissent pas et qui m’accusent des pires choses ...
J’ai donc décidé de porter plainte pour diffamation sur ma personne pour ne plus être sali par ces accusations calomnieuses.
J’ai demandé une compensation financière avec pour seul et unique objectif de remettre les fonds en intégralité à des associations de protection de l’environnement marin à la Réunion.
Je n’ai pas saisi la justice pour gagner l’argent, c’est une évidence.
J’aime mon île. J’y ai perdu des amis, des frères.

Comme vous le savez, j’ai été débouté par le tribunal de Dax il y a quelques jours, et condamné à verser 1.000 € de frais de justice à Sea Sheperd.
Je respecte la Justice et je respecterai donc cette décision.
Je n’ai aucun regret sauf celui de ne pas avoir été entendu.
Je constate simplement qu’il y a des gens intouchables."

Le coup de la théorie du complot est bien amené! Watson = Illuminati!!! CQFD

-----------------------------Bang me harder-------------------------------
Re: Un jeune surfeur tué par un requin (ouest-france)
crazoTST (Adresse IP journalisée) - dim. 8 octobre 2017 18:00:31

C'est con, pour une fois son message ne me paraissait pas si mal que ca. Il semblait mesuré et tout, et puis vient la fin. On dirait Flores commentant sa défaite dans un heat :

"j'arrive au tribunal, bon la salle est plutôt pleines et dans le public, je vois tout de suite que les conditions sont assez difficiles. A un moment, je vois ce silence arriver, je négocie une plaidoirie et j'enchaîne sur une attaque en diffamation. J'ai tout donné. En face, Sea sheperd fait une plaidoirie aussi il me semble, j'ai pas pu voir mais ceux qui étaient sur le banc m'ont dit que ca valait pas un procès gagné.
C'est con, je me sentais préparé, j'ai l'impression d'avoir fait ce que voulaient les juges. Encore une fois, je suis pas récompensé. Ca commence à faire beaucoup cette saison. Je veux pas accuser mais je constate que quand un petit frenchy s'attaque à une grosse écurie américaine, on lui laisse pas une chance de gagner. C'est dommage parce que je pense que je méritais de gagner ce procès. IL y a sans doute des enjeux qui me dépassent"





SilverSurfer56 a écrit:
-------------------------------------------------------
> SilverSurfer56 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > En attendant, c'est la gourmette qui doit avoir
> un
> > peu l'anus qui pique! Le mec attaque et non
> > seulement il perd mais en plus il doit le
> lacher
> > un chèque de 1000 balles!!! :D
> >
> [www.sudouest.fr]
boute-face-a-sea-shepherd-3827866-3350.php
>
> Le coup de la théorie du complot est bien amené!
> Watson = Illuminati!!! CQFD
Re: Un jeune surfeur tué par un requin (ouest-france)
KRAMPOUZMAD (Adresse IP journalisée) - mar. 10 octobre 2017 15:58:36

Après si KRAMPOUZMAD prend cet article au prezmier degré, je sais pas, je ne l'espère pas pour lui ou sinon c'est un cas perdu....

Bien entendu je nuance les propos des 2 extrêmes, mais pour avoir vécu à La Réunion et subi les actions de propagande des Sea Shepherds, cette organisation me fait gerber et me fout la haine. C'est une secte qui a une cote de popularité de merde. Tout le monde trouve ça bien de défendre les poissons et les baleines. Mais ce qu'ils ne disent pas haut et fort (mais dans son bouquin ce Paul Watson) c'est que plus il y d'humains qui crèvent et mieux c'est pour la planète. Et si en plus se sont des pauvres à l'autre bout de "son" monde c'est encore mieux.
Ca m'énerve parce qu'ils savent très bien utiliser la com, les médias et qu'ils s'arrangent toujours pour se servir des actions en justice pour se faire de la pub.
Bizarrement personne ne parle de la fois où ils ont été condamnés pour atteinte au droit à l'image en utilisant la photo d'un type lors d'un rassemblement après une attaque de requin à La Réunion. Oui oui, ils sont parfois condamnés aussi. Mais les illuminatis les couvrent donc personne n'en parle, shut...
Re: Un jeune surfeur tué par un requin (ouest-france)
Kervin (Adresse IP journalisée) - mer. 11 octobre 2017 09:16:14

crazoTST a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est con, pour une fois son message ne me
> paraissait pas si mal que ca. Il semblait mesuré
> et tout, et puis vient la fin. On dirait Flores
> commentant sa défaite dans un heat :
>
> "j'arrive au tribunal, bon la salle est plutôt
> pleines et dans le public, je vois tout de suite
> que les conditions sont assez difficiles. A un
> moment, je vois ce silence arriver, je négocie une
> plaidoirie et j'enchaîne sur une attaque en
> diffamation. J'ai tout donné. En face, Sea sheperd
> fait une plaidoirie aussi il me semble, j'ai pas
> pu voir mais ceux qui étaient sur le banc m'ont
> dit que ca valait pas un procès gagné.
> C'est con, je me sentais préparé, j'ai
> l'impression d'avoir fait ce que voulaient les
> juges. Encore une fois, je suis pas récompensé. Ca
> commence à faire beaucoup cette saison. Je veux
> pas accuser mais je constate que quand un petit
> frenchy s'attaque à une grosse écurie américaine,
> on lui laisse pas une chance de gagner. C'est
> dommage parce que je pense que je méritais de
> gagner ce procès. IL y a sans doute des enjeux qui
> me dépassent"


Ah ah!
Réinterprétation magistrale, je me suis tapé une bonne barre!
Re: Un jeune surfeur tué par un requin (ouest-france)
Swannn (Adresse IP journalisée) - mer. 13 juin 2018 01:21:24

Beau documentaire, cadrage et technique au top, j'ai eu l'impression d'y être pendant 1h30.

[www.arte.tv]
Re: Un jeune surfeur tué par un requin (ouest-france)
Swannn (Adresse IP journalisée) - jeu. 14 juin 2018 18:55:01

[www.letelegramme.fr]

"Association Apecs

Nous sommes allés à Pleubian aujourd'hui constater ce malheureux spectacle sur le sillon de Talbert. Au total 456 émissoles, 3 requins hâ, 3 raies pastenagues et 1 petite roussette étaient prisonniers de ce filet échoué sur la grève. Si les populations d'émissoles semblent prospérer en Manche, leur croissance lente et leur maturité sexuelle tardive les rendent sensibles à la pression croissante exercée par la pêche. Cette espèce étant mal connue, nous avons profité de ce malheureux événement pour récolter de la donnée. Tous les individus ont été mesurés et sexés. Il n'y avait qu'un seul mâle parmi les 456 émissoles, ce qui vient conforter l'hypothèse de rassemblements de femelles à certains moments de l'année. Quasi toutes ces femelles, sauf les plus petites étaient matures. Elles avaient des oeufs, mais aucune n'avait d'embryon de stade avancé.
Merci à Nolwenn, adhérent de l'association, 1er à avoir diffuser l'information sur Facebook. Merci à Julien, garde de la réserve du sillon de Talbert pour son accueil et aux agents techniques de la commune de Pleubian pour leur grande coopération."

[www.facebook.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/18 20:47 par Swannn.
Re: Un jeune surfeur tué par un requin (ouest-france)
Noz (Adresse IP journalisée) - lun. 17 septembre 2018 21:45:53

C'est vachement haut en latitude le Massachusetts ! pas forcément là où on s'attendrait à une attaque de requin.

[m.leparisien.fr]
Re: Un jeune surfeur tué par un requin (ouest-france)
Vieux Tacot (Adresse IP journalisée) - mar. 18 septembre 2018 08:08:55

Spielberg etait donc un visionnaire , c'est à Cape Cod que se passe Les dents de la Mer
Re: Un jeune surfeur tué par un requin (ouest-france)
GLaSSLoVe (Adresse IP journalisée) - mar. 18 septembre 2018 14:42:40

C'est juste en face
Les grands blancs mangent des phoques
Ils vont pas tarder à rappliquer en Bzh!
Page courante: 120 / 123


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.