Surflog  
Page courante: 120 / 121
Re: Un jeune surfeur tu par un requin (ouest-france)
KRAMPOUZMAD (Adresse IP journalisée) - mer. 4 octobre 2017 22:59:51

Voil et aprs je vous laisse jouer dans le sable.

[www.lesenrages.antifa-net.fr]
albandsable (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 octobre 2017 07:51:46

Srieux? On m'a dit que c'est un site financ par Trump de tout e faon...

Merci de nous laisser jouer dans le sable.

"Le partage est la base de tout , sans partage le surf ne serai jamais arriv en Bretagne."
Calli le 14/01/15
SilverSurfer56 (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 octobre 2017 16:14:33

En attendant, c'est la gourmette qui doit avoir un peu l'anus qui pique! Le mec attaque et non seulement il perd mais en plus il doit le lacher un chque de 1000 balles!!! :D
[www.sudouest.fr]
PS: Labinocle, tu devrais en prendre de la graine, suffit pas d'etre un procdurier pour avoir raison! ;)

-----------------------------Bang me harder-------------------------------

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/17 16:15 par SilverSurfer56.
MrVanbrugel (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 octobre 2017 16:29:38

Pour entrer dans le dbat j'avais lu deux trois trucs sur Sea Sheperd comme quoi pas mal de leurs membres quittaient le navire ( jeu de mot inside ) a cause de ce cot "secte".

Perso je trouve cool d'aller pirater des baleiniers illgaux, beaucoup moins cool de faire des campagnes " les surfeurs sont des connards " pour lutter contre l'abattages des requins la Run.
albandsable (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 octobre 2017 18:29:58

J'ai lu le lien jusqu'au bout... C'est un fake non? Tu fais a pour dconner non? Tu l'as vraiment lu jusqu'au bout avant de le poster? Tu es d'accord avec ce qui s'y dit? Tu le soutiens?

C'est d'une malhonnetet tellement norme... On dirait vraiment un site de Trump, fake newz et interprtations douteuses, raccourcis en pagailles. Jusqu' l'accuser de misogynie parce que sa femme serait "belle" selon les canons de la beaut... mais des trucs comme a y'en a la pelle.

a s'appel se tirer une grosse balle dans le pied!

T'es sr que c'est pas un site du bloc identitaire pour discrditer les anti-fa?

KRAMPOUZMAD a crit:
-------------------------------------------------------
> Voil et aprs je vous laisse jouer dans le
> sable.
>
> [www.lesenrages.antifa-net.fr]
> eactionnaire-mon-cher-watson/

"Le partage est la base de tout , sans partage le surf ne serai jamais arriv en Bretagne."
Calli le 14/01/15
monkey.d.luffy (Adresse IP journalisée) - ven. 6 octobre 2017 10:41:25

Clairement c'est du fake, c'est pas possible.
Ou de l'identitaire bien bien con.

Quand tu vois qu'il compare la mouvance d'extrme droite avec Pierre rabhi et l'asso colibri...

"Au-del des nombreux soutiens fascisants individuels, il y a au moins une branche de lextrme-droite franaise avec laquelle Sea Shepherd France entretient des liens organisationnels : Pierre Rabhi et ses colibris."

Aprs si KRAMPOUZMAD prend cet article au prezmier degr, je sais pas, je ne l'espre pas pour lui ou sinon c'est un cas perdu....

albandsable a crit:
> J'ai lu le lien jusqu'au bout... C'est un fake
> non? Tu fais a pour dconner non? Tu l'as
> vraiment lu jusqu'au bout avant de le poster? Tu
> es d'accord avec ce qui s'y dit? Tu le soutiens?
>
> C'est d'une malhonnetet tellement norme... On
> dirait vraiment un site de Trump, fake newz et
> interprtations douteuses, raccourcis en
> pagailles. Jusqu' l'accuser de misogynie parce
> que sa femme serait "belle" selon les canons de la
> beaut... mais des trucs comme a y'en a la
> pelle.
>
> a s'appel se tirer une grosse balle dans le
> pied!
>
> T'es sr que c'est pas un site du bloc identitaire
> pour discrditer les anti-fa?
>
>
> KRAMPOUZMAD a crit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Voil et aprs je vous laisse jouer dans le
> > sable.
> >
> >
> [www.lesenrages.antifa-net.fr]
>
> > eactionnaire-mon-cher-watson/

--------------------------------------------

The ultimate reward is not awards but honor
SilverSurfer56 (Adresse IP journalisée) - dim. 8 octobre 2017 14:13:46

SilverSurfer56 a crit:
> En attendant, c'est la gourmette qui doit avoir un
> peu l'anus qui pique! Le mec attaque et non
> seulement il perd mais en plus il doit le lacher
> un chque de 1000 balles!!! :D
> [www.sudouest.fr]
> boute-face-a-sea-shepherd-3827866-3350.php
> PS: Labinocle, tu devrais en prendre de la graine,
> suffit pas d'etre un procdurier pour avoir
> raison! ;)

La gourmette se fend d'un droit de rponse sur sa page facebook. Perso j'en ai chial:

"Jai lu beaucoup de choses ces derniers jours la suite du jugement rendu par le tribunal de Dax; lequel a considr que les propos tenus mon encontre par Paul WATSON et SEA SHEPERD ntaient pas diffamatoires.

Aucun mdia ne ma interrog sur le sujet alors que lautre partie sest exprime, je tiens ici prendre la parole pour mettre les choses au clair et rpondre tous ceux qui me critiquent sans connatre la ralit des faits.

Cest la premire et dernire fois que je m'exprime sur ce sujet.

Ceux qui le veulent pourront continuer se moquer et mattaquer.

Quils sachent toutefois que ce que Paul Watson et Sea Sheperd disent de moi est totalement faux.
Je ne suis pas un tueur de requins.
Je ne me suis jamais prononc pour un abattage de requins.
Jai grandi dans locan.
Je suis un amoureux de locan.
Bien que je napprouve pas leurs mthodes, je nai jamais accus publiquement Paul Watson et Sea Sheperd de quoi que ce soit et je nai jamais tenu des propos qui puissent tre considrs comme des attaques personnelles contre eux.

Pourquoi ai-je port plainte en diffamation contre Sea Sheperd ?
Parce que je ne pouvais pas continuer subir des accusations mensongres trs graves, parfaitement contraire ce que je suis et ce en quoi je crois.
Je prcise bien que nai pas port plainte pour faire condamner les actions menes par Sea Sheperd.
Mais bien pour que ses dirigeants arrtent de me calomnier et de vhiculer des mensonges sur ma personne.

En fvrier, jai post sur les rseaux sociaux un message de soutien la famille dAlexandre Naussac, aprs son dcs des suites de lattaque dont il a t victime sur un spot de La Runion.
Kelly Slater se positionne en commentant mon message. Il crit tre pour une rgulation des requins la Runion. Ce qui fait polmique.

Paul Watson affirme dans son ditorial que cest moi qui ai incit Kelly Slater crire ce post et prendre position pour labattage des requins. Franchement, Kelly na pas eu besoin de moi pour comprendre ce qui se passe La Runion depuis des annes.

Dans son mme message, Paul Watson dclare : Selon nous, la cause de ces attaques est la pche elle-mme, donc Flors et le gouvernement franais sont complices des circonstances qui ont vu 20 attaques depuis 2011, dont huit mortelles. .

Pour lui et pour Sea Sheperd, je suis un pcheur de requins et je suis donc responsable de tout ces dcs dont certains taient des amis.

Contrairement ce que Paul Watson affirme, je nai jamais touch un requin de ma vie et je nai jamais lev des fonds pour un abattage de requins. Tout ceci est parfaitement faux.
Ces dernires annes, jai toujours dit quil fallait chercher une solution pour retrouver un quilibre entre les hommes et le monde marin. Rien dautre.

Comment pouvais-je donc rester sans ne rien faire face de telles accusations mensongres ? Etant prcis que je suis toujours assailli de messages dinsultes et de haines par des personnes qui ne me connaissent pas et qui maccusent des pires choses ...
Jai donc dcid de porter plainte pour diffamation sur ma personne pour ne plus tre sali par ces accusations calomnieuses.
Jai demand une compensation financire avec pour seul et unique objectif de remettre les fonds en intgralit des associations de protection de lenvironnement marin la Runion.
Je nai pas saisi la justice pour gagner largent, cest une vidence.
Jaime mon le. Jy ai perdu des amis, des frres.

Comme vous le savez, jai t dbout par le tribunal de Dax il y a quelques jours, et condamn verser 1.000 de frais de justice Sea Sheperd.
Je respecte la Justice et je respecterai donc cette dcision.
Je nai aucun regret sauf celui de ne pas avoir t entendu.
Je constate simplement quil y a des gens intouchables."

Le coup de la thorie du complot est bien amen! Watson = Illuminati!!! CQFD

-----------------------------Bang me harder-------------------------------
crazoTST (Adresse IP journalisée) - dim. 8 octobre 2017 18:00:31

C'est con, pour une fois son message ne me paraissait pas si mal que ca. Il semblait mesur et tout, et puis vient la fin. On dirait Flores commentant sa dfaite dans un heat :

"j'arrive au tribunal, bon la salle est plutt pleines et dans le public, je vois tout de suite que les conditions sont assez difficiles. A un moment, je vois ce silence arriver, je ngocie une plaidoirie et j'enchane sur une attaque en diffamation. J'ai tout donn. En face, Sea sheperd fait une plaidoirie aussi il me semble, j'ai pas pu voir mais ceux qui taient sur le banc m'ont dit que ca valait pas un procs gagn.
C'est con, je me sentais prpar, j'ai l'impression d'avoir fait ce que voulaient les juges. Encore une fois, je suis pas rcompens. Ca commence faire beaucoup cette saison. Je veux pas accuser mais je constate que quand un petit frenchy s'attaque une grosse curie amricaine, on lui laisse pas une chance de gagner. C'est dommage parce que je pense que je mritais de gagner ce procs. IL y a sans doute des enjeux qui me dpassent"

SilverSurfer56 a crit:
> SilverSurfer56 a crit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > En attendant, c'est la gourmette qui doit avoir
> un
> > peu l'anus qui pique! Le mec attaque et non
> > seulement il perd mais en plus il doit le
> lacher
> > un chque de 1000 balles!!! :D
> >
> [www.sudouest.fr]
boute-face-a-sea-shepherd-3827866-3350.php
>
> Le coup de la thorie du complot est bien amen!
> Watson = Illuminati!!! CQFD
KRAMPOUZMAD (Adresse IP journalisée) - mar. 10 octobre 2017 15:58:36

Aprs si KRAMPOUZMAD prend cet article au prezmier degr, je sais pas, je ne l'espre pas pour lui ou sinon c'est un cas perdu....

Bien entendu je nuance les propos des 2 extrmes, mais pour avoir vcu La Runion et subi les actions de propagande des Sea Shepherds, cette organisation me fait gerber et me fout la haine. C'est une secte qui a une cote de popularit de merde. Tout le monde trouve a bien de dfendre les poissons et les baleines. Mais ce qu'ils ne disent pas haut et fort (mais dans son bouquin ce Paul Watson) c'est que plus il y d'humains qui crvent et mieux c'est pour la plante. Et si en plus se sont des pauvres l'autre bout de "son" monde c'est encore mieux.
Ca m'nerve parce qu'ils savent trs bien utiliser la com, les mdias et qu'ils s'arrangent toujours pour se servir des actions en justice pour se faire de la pub.
Bizarrement personne ne parle de la fois o ils ont t condamns pour atteinte au droit l'image en utilisant la photo d'un type lors d'un rassemblement aprs une attaque de requin La Runion. Oui oui, ils sont parfois condamns aussi. Mais les illuminatis les couvrent donc personne n'en parle, shut...
Kervin (Adresse IP journalisée) - mer. 11 octobre 2017 09:16:14

crazoTST a crit:
> C'est con, pour une fois son message ne me
> paraissait pas si mal que ca. Il semblait mesur
> et tout, et puis vient la fin. On dirait Flores
> commentant sa dfaite dans un heat :
>
> "j'arrive au tribunal, bon la salle est plutt
> pleines et dans le public, je vois tout de suite
> que les conditions sont assez difficiles. A un
> moment, je vois ce silence arriver, je ngocie une
> plaidoirie et j'enchane sur une attaque en
> diffamation. J'ai tout donn. En face, Sea sheperd
> fait une plaidoirie aussi il me semble, j'ai pas
> pu voir mais ceux qui taient sur le banc m'ont
> dit que ca valait pas un procs gagn.
> C'est con, je me sentais prpar, j'ai
> l'impression d'avoir fait ce que voulaient les
> juges. Encore une fois, je suis pas rcompens. Ca
> commence faire beaucoup cette saison. Je veux
> pas accuser mais je constate que quand un petit
> frenchy s'attaque une grosse curie amricaine,
> on lui laisse pas une chance de gagner. C'est
> dommage parce que je pense que je mritais de
> gagner ce procs. IL y a sans doute des enjeux qui
> me dpassent"

Ah ah!
Rinterprtation magistrale, je me suis tap une bonne barre!
Swannn (Adresse IP journalisée) - mer. 13 juin 2018 01:21:24

Beau documentaire, cadrage et technique au top, j'ai eu l'impression d'y tre pendant 1h30.

[www.arte.tv]
Swannn (Adresse IP journalisée) - jeu. 14 juin 2018 18:55:01

[www.letelegramme.fr]

"Association Apecs

Nous sommes alls Pleubian aujourd'hui constater ce malheureux spectacle sur le sillon de Talbert. Au total 456 missoles, 3 requins h, 3 raies pastenagues et 1 petite roussette taient prisonniers de ce filet chou sur la grve. Si les populations d'missoles semblent prosprer en Manche, leur croissance lente et leur maturit sexuelle tardive les rendent sensibles la pression croissante exerce par la pche. Cette espce tant mal connue, nous avons profit de ce malheureux vnement pour rcolter de la donne. Tous les individus ont t mesurs et sexs. Il n'y avait qu'un seul mle parmi les 456 missoles, ce qui vient conforter l'hypothse de rassemblements de femelles certains moments de l'anne. Quasi toutes ces femelles, sauf les plus petites taient matures. Elles avaient des oeufs, mais aucune n'avait d'embryon de stade avanc.
Merci Nolwenn, adhrent de l'association, 1er avoir diffuser l'information sur Facebook. Merci Julien, garde de la rserve du sillon de Talbert pour son accueil et aux agents techniques de la commune de Pleubian pour leur grande coopration."

[www.facebook.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/18 20:47 par Swannn.
Noz (Adresse IP journalisée) - lun. 17 septembre 2018 21:45:53

C'est vachement haut en latitude le Massachusetts ! pas forcment l o on s'attendrait une attaque de requin.

[m.leparisien.fr]
Vieux Tacot (Adresse IP journalisée) - mar. 18 septembre 2018 08:08:55

Spielberg etait donc un visionnaire , c'est Cape Cod que se passe Les dents de la Mer
GLaSSLoVe (Adresse IP journalisée) - mar. 18 septembre 2018 14:42:40

C'est juste en face
Les grands blancs mangent des phoques
Ils vont pas tarder rappliquer en Bzh!
Page courante: 120 / 121

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.