Surflog  
Page courante: 1 / 65
Où l'on reparle de Jeremy Flores
PL (Adresse IP journalisée) - sam. 7 février 2009 08:57:32

[www.surfersvillage.com]

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
NIC (Adresse IP journalisée) - sam. 7 février 2009 09:40:02

en gros ils disent quoi?
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
Tchètchène (Adresse IP journalisée) - sam. 7 février 2009 09:53:55

En gros :

- Qu'il est satisfait de son année 2008 malgré qq blessures et quelques mauvaises perfs qui l'on fait douter pendant un temps...
- Qu'il se sent de plus en plus en confiance, notamment sur des vagues comme pipeline
- Qu'il a apprécié ne pas être sous la pression des médias cette année (comme Reynokds et Smith), ce qui lui a permis d'être plus détendu et d'apprécié davantage le tour
- Que les européens sont en force cette année
- Q'il adore la compète même si cela fait bien de dire qu'il veut davantage profité du free-surf
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
wilbur (Adresse IP journalisée) - sam. 7 février 2009 09:54:46

on parle de mimi aussi dans "l'équipe " de ce we : blessure de fin de saison dernière qui a du mal à se solutionner donc quelques interrogations sur sa participationà la 1ere étape du CT
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
wilbur (Adresse IP journalisée) - sam. 7 février 2009 09:58:39

pour finir avec les infos sport du moment : BIxente Lizarazu est devenu champion d'europe de Jujitsu brésilien le WE dernier entrainé par yannick Beven et le team qui fait la prépa physique de Flores.
pas mal la reconversion entre Canal, le surf et Surfrider pour un footeux.
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
@lex (Adresse IP journalisée) - sam. 7 février 2009 10:48:40

Ca veut surtout dire beaucoup sur le niveau du jujitsu brésilien en Europe... C'est quoi la blessure de flores?

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
fisbou (Adresse IP journalisée) - sam. 7 février 2009 11:16:06

On connait bien un rennais (katarina) champion du monde Capoeira Bigoudenne...

Je ne trouve pas que le classement de Flores reflète sa saison, perso il m'a ennormement décu sur la moitié des vagues du tour même s'il déboite snapper ou trestles.. La perf Bresillienne de picon et flores est en partie liée au fait que toutes les têtes de série n'étaient pas là au bresil. Par contre à Pipe, c'est une série et merci, au revoir, à l'année prochaine.
Pour moi l'européen de l'année c'est Pires, bien aimé ses barrels à teahupoo, fiji et padang ou il sort le chauve (un des seuls gars de l'année à réussir).
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
yoyo (Adresse IP journalisée) - sam. 7 février 2009 11:53:50

@ fisbou : pas faux, mais florès à pour lui son jeune âge, et en regard de cela la déception reste relative ! en revanche j'ai vraiment du mal avec Picon qui lui semble tout le temps en deçà de son niveau ! il finit à l'arrache et ses perfs me semble plus liées à un concours de circonstances qu'a autre chose !
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
jonkette (Adresse IP journalisée) - sam. 7 février 2009 16:45:56

Je suis pas d accord, flores=meilleur europeen, perdu a pipe contre jamie deux ans dans le WCT deux ans dans le top 10, tiago out direct, je pense qu il n y a pas photo.

once I used to surf then surf moved on and I supposed I am not a surfer anymore...
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
jess (Adresse IP journalisée) - sam. 7 février 2009 18:06:29

ba oui c'est le meilleur europeen de loin... tres loin
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
ladomite (Adresse IP journalisée) - sam. 7 février 2009 19:40:11

Et le bosh, peut-être va-t-il faire parler la poudre ??

Lipke.jpg



Pour infos il n'a pas appris à surfer en Bavière, il a grandit au Portugal.

Y'en a qu'on aime et d'autre pas, il n'empêche qu'on ne rentre pas dans le WCT par hasard !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/09 19:51 par PL.
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
crazoTST (Adresse IP journalisée) - sam. 7 février 2009 21:30:14

marlon lipke a quand même pas un style honteux. Bon il est surement en dessous de certains mais une bonne conjoncture et une forme qui lui permette d'être à son meilleur niveau peuvent lui permettre de finir entre la 25 et 30ème place s'il est chanceux.

Pour Flores, franchement son style s'améliore d'année en année et par rapport à un Picon ou un Pires, c'est quand même un sacré avantage !
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
gorria (Adresse IP journalisée) - sam. 7 février 2009 23:10:38

Le point sur la blessure de Jeremy Flores et sur l'état de santé des éclopés de "l'Euroforce" : [blog.surf-prevention.com]
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
fisbou (Adresse IP journalisée) - dim. 8 février 2009 17:19:25

>ba oui c'est le meilleur europeen de loin... tres loin

C'est clair en effet le meilleur Européen avec des belles sorties illico R2 voire R3 à Teahuppo, fiji, padang (bon là il était blessé à la cheville), mdk, landes, pipe... Par contre sur certaines vagues (fracassables surtout en droite), il fait en effet des ravages avec demi ou des finales (trestles, Snapper, bresil) ou gagne des QS comme au portugal comme en 2007. Il est clairement hyper fort, me fait halluciner parfois sur certains enchainements mais j'arrive pas à accrocher plus que ça. C'est même le surfer du top 10 que j'aime le moins pour être franc, je préfère même De souza (sorry Jonk !!!;-))

>il n'empêche qu'on ne rentre pas dans le WCT par hasard !!

c'est sur mais il y a quand même certains mystères...
http://www.worldprosurfers.com/images/surfers-profiles/JIHAD-KHODR-profile.jpg
http://www.lat34.com/_/Photo/200xNone/peterson_rosa_2.jpg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/09 17:23 par fisbou.
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
manouche (Adresse IP journalisée) - dim. 8 février 2009 21:59:59

lipke a sa place entre la 43 et la derniere place, il n'a rien a foutre sur le wct.
jihad a enfin trouvé un copain pour 2009.
pas convaincu par flores, par contre pires et picon m'ont fait une bonne impression.
Page courante: 1 / 65


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.