Surflog  
Page courante: 1 / 328
[Show politico-médiatique] N'oubliez pas ce soir !
PL (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 février 2009 15:19:10

Pensez à
prendre un bon bouquin
aller au cinoche
aller au restau
voir des potes au bistro
faire un peu de yoga
jouer avec les enfants
préparer votre prochain trip
cogiter à votre prochaine board

Plutôt que de regarder Nain Ier faire son show millimétré avec des questions et des réponses bien huilées... Comme je rêverai de voir sa g*** si l'audimat était aussi plat que sa culture générale...

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/09 15:20 par PL.
Re: [Show politico-médiatique] N'oubliez pas ce soir !
lablatte (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 février 2009 15:23:44

MOi j'aime bien l'écouter parler, il n'a honte de rien et ça me fait "marrer" jusqu'au moment ou j'ai envie de taper ma télé en espérant qu'il prenne un mandale télévisuelle.
Re: [Show politico-médiatique] N'oubliez pas ce soir !
@lex (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 février 2009 15:29:37

Encore plus simple : débarrassez vous de votre tévé une bonne fois pour toutes

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: [Show politico-médiatique] N'oubliez pas ce soir !
lablatte (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 février 2009 15:33:38

Non @lex, suffit de débrancher le câble de l'antenne. Parce que ça sert aussi à regarder des séries et des films téléc...achetés.
Re: [Show politico-médiatique] N'oubliez pas ce soir !
fisbou (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 février 2009 16:09:01

Je suis pas d'accord avec vous (et du même avis que lablatte), même si on est un peu impuissant, pour bien le critiquer il faut l'écouter (ou le lire).
Re: [Show politico-médiatique] N'oubliez pas ce soir !
GrosDoigts (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 février 2009 16:14:34

Putain, c'est ce soir ???
Et merde, c le soir ou je tri mes chausettes... pas pouvoir mater !! rrroooooo, c vraiment trop inzuste

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Re: [Show politico-médiatique] N'oubliez pas ce soir !
PL (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 février 2009 16:16:00

fisbou a écrit:

> pour bien le critiquer il faut l'écouter (ou le lire).

Bien sûr je lirai les compte-rendus. Mais je suis dans l'incapacité physique de le voir bouger et parler pour s'auto-congratuler et nous faire comprendre combien il nous prend pour des cons. Déjà il vient nous "expliquer" ses réformes, à nous pauvres petites têtes si incapables de comprendre.

D'autant plus qu'à la tévé, tout est calculé pour qu'il soit au mieux, sans question pertinente, sans recul, tout dans l'émotion et l'épidermique.

De toute façon si on devait le regarder chaque fois qu'il vient causer, on passerait sa vie devant l'écran. Selon les calculs du CSA, il occupe 60% du temps de parole politique.

Je préfère lire La princesse de Clèves. Na !

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: [Show politico-médiatique] N'oubliez pas ce soir !
@lex (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 février 2009 16:25:06

Fisbou : pas du tout d'accord avec toi, ses réformes passées on les connait déjà (leurs résultats aussi), on voit ce qu'il fait / ce qu'il dit, etc ... Le voir faire une enieme fois son numéro de marchand de tapis c'est too much, le mec est constamment en campagne. Et puis l'objectif de ce soir c'est RASSURER pour que les gens CONSOMMENT, personnellement il m'inquiéte, donc je lui fait une fleur en ne le regardant pas ;-)

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: [Show politico-médiatique] N'oubliez pas ce soir !
marc (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 février 2009 16:31:54

J'aimerai tant que Pujadas ou Ferrari lui demande si son periné va mieux. Non, c'est vrai, c'est important qu'on sache s'il a vraiment un problème d'éjaculation précoce. Ca expliquerait pas mal de choses...

De toutes façon il passe à l'heure à laquelle Liam bouffe. Et on éteint la TV quand il bouffe.
Re: [Show politico-médiatique] N'oubliez pas ce soir !
GrosDoigts (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 février 2009 16:32:12

@lex a écrit:
-------------------------------------------------------
> Fisbou : pas du tout d'accord avec toi, ses
> réformes passées on les connait déjà (leurs
> résultats aussi), on voit ce qu'il fait / ce qu'il
> dit, etc ... Le voir faire une enieme fois son
> numéro de marchand de tapis c'est too much, le mec
> est constamment en campagne. Et puis l'objectif de
> ce soir c'est RASSURER pour que les gens
> CONSOMMENT, personnellement il m'inquiéte, donc je
> lui fait une fleur en ne le regardant pas ;-)

+1, et perso, vision bcp plus clair et décodé de ce qu'il dit ou ne dit pas en lisant résumé ou compte rendu...
et pis voila, il est quand meme fatiguant à regarder parler le hobbit... ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Re: [Show politico-médiatique] N'oubliez pas ce soir !
banpollution (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 février 2009 16:39:28

vous êtes tous dans le faux. le hobbit? le nain? pas de culture générale? aie aie aie tous des gauchos endurcis à ce que je vois! l'occasion est toujours bonne pour critiquer et insulter!

KNEEBOARD: Mini planche pratique pour les trouillards parcequ'elle permet de prier en surfant
Re: [Show politico-médiatique] N'oubliez pas ce soir !
ruffle-duffle (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 février 2009 16:40:59

Moi je vais plutôt boire quelques whisky bien tassés en mémoire de LUX INTERIOR !
Re: [Show politico-médiatique] N'oubliez pas ce soir !
lablatte (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 février 2009 16:42:52

banpollution a écrit:
-------------------------------------------------------
> vous êtes tous dans le faux. le hobbit? le nain?
> pas de culture générale? aie aie aie tous des
> gauchos endurcis
à ce que je vois! l'occasion est
> toujours bonne pour critiquer et insulter!

:D n'importe quoi. A gauche ya de quoi tailler des shorts aussi. Par contre toi tu passes pour un âne de droite avec des réfléxions comme celle-là.
Re: [Show politico-médiatique] N'oubliez pas ce soir !
krisprolls (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 février 2009 16:45:32

PL a écrit:

>
> Je préfère lire La princesse de Clèves. Na !


Oh ben non je préfère encore regarder le Nain et son rictus (je plaisante là), de toute façon quitte a lire quelque chose pour l'éviter je prendrais le dernier SJ. Na aussi
Re: [Show politico-médiatique] N'oubliez pas ce soir !
fisbou (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 février 2009 16:53:07

>pas du tout d'accord avec toi, ses réformes passées on les connait déjà (leurs résultats aussi), on voit ce qu'il fait / ce qu'il dit, etc ...

Je suis pas d'accord, le gars fait tous les jours des réformes plus débiles les unes que les autres (pour bcp en tout cas), il faut suivre ce grand n'importe quoi même si on peux voir le résumé come dit PL.

>Le voir faire une enieme fois son numéro de marchand de tapis c'est too much, le mec est constamment en campagne. Et puis l'objectif de ce soir c'est RASSURER pour que les gens CONSOMMENT,

tu as raison, la forme est bien cata (la PARADE), je comprends évidemment que tu t'en affranchisses. Tu oublies que L'objectif de ce soir c'est aussi pour montrer à quel point il a soit disant géré comme un dieu la crise et l'europe pendant 6 mois...;-)
Page courante: 1 / 328


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.