Surflog  
Re: hello
rudeboy (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 décembre 2008 17:38:14

Bon plus sérieusement : Tu veux être mon amie ou quoi ?
Si t'es mon amie, je te prêterais des livres et on regardera Michel Drucker ensemble (puisque apparemment t'es pas très branchée films de fesses).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/08 17:39 par rudeboy.
Re: hello
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 décembre 2008 23:54:43

No fake for me... Je viens de vérifier dans mon Edwige perso...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/08 23:55 par Roger_Cavayes.
Re: hello
Akouel (Adresse IP journalisée) - ven. 19 décembre 2008 00:27:31

si Roger le dit...
Re: hello
parijaro (Adresse IP journalisée) - ven. 19 décembre 2008 17:02:41

alt

je passe sur ton agressivité ...
juste pour te dire que non, "surf et paris" ne me sont pas venu à l'esprit.
Paris ce n'est pas vraiment au avant poste du surf, disons qu'à part "paris plage"...
Je ne comprend pas très bien cette accusation d'étalage de ma sexualité puisque chacun y a va de son incinuation (l'histoire de la "gousse" par ex) et que je ne suis absolument pas rentrée dans les détails de ma vie privée.

En tous cas j'aurai été moins étonné si tu n'étais pas toi aussi un nouveau venu ici, mais si t'adresser a moi de cette manière permet de te faire une place tant mieux pour toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/08 17:05 par parijaro.
Re: hello
rudeboy (Adresse IP journalisée) - ven. 19 décembre 2008 17:07:03

Je crois qu'Alt voulait dire à sa manière que ça fait chier que des gens aient du mal à se définir autrement que par leur sexualité et donnent même l'impression de vivre en vase clos entre eux.
M'enfin, si les homos n'étaient pas obligés de longer les murs souvent en province et s'ils ne se faisaient pas régulièrement casser par des tarés, ils n'en seraient peut-être pas là non plus.
Re: hello
parijaro (Adresse IP journalisée) - ven. 19 décembre 2008 17:10:49

rudeboy
tu as bien résumé la problématique
mais je vous rassure tous je ne me définis pas par ma sexualité
je me répète mais je trouvais vraiment marrant cette idée de tomber sur ce forum de cette manière
chacun ses tics, d'autre tape "pamela anderson" tous les trois jours
Re: hello
parijaro (Adresse IP journalisée) - ven. 19 décembre 2008 17:13:53

sinon je vais faire mon bonhomme de chemin
découvrir le longboard ou le bodyboard, surement en gironde
et encore merci pour vos conseils et lien

message a rudeboy
tu l'as trouvera ta copine de beuverie, peut être du côté de rennes ...
Re: hello
rudeboy (Adresse IP journalisée) - ven. 19 décembre 2008 17:20:05

Le traitement médiatique de l'homosexualité est très stéréotypée il faut dire.
On n'est jamais loin du cliché.
L'hétéro moyen français, appelons-le Robert ; Robert donc, regarde le journal de TF1 et n'entends parler d'homosexualité que lorsque l'on y parle de la gay pride, du sida ou bien de Bob l'éponge (si j'insiste).
Robert remarque quand même que les homos qu'on lui montre sont reconnaissables : ceux qui travaillent dans la mode sont des folles habillées moulant ou des camioneuses poilues (coiffées à la brosse si possible sinon Robert il ne comprends plus rien) et ces gens sentent le cul et revendiquent le cul.
Alors maintenant si tu vas voir Robert et que tu lui expliques que tu ne te définis pas par ta sexualité, mais plutôt par le genre des personnes aimées, il va trouver ça bizarre que tu lui parles de sentiments plutôt que de cul et ça risque même de le faire réfléchir de se dire que comme lui tu peux aimer et que tu n'es pas qu'une créature concupiscente et lubrique.
Enculé de Robert va !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/12/08 17:31 par rudeboy.
Re: hello
parijaro (Adresse IP journalisée) - ven. 19 décembre 2008 20:35:41

J'avais osé imaginer que ces clichés étaient moins prégnant, mais il est sûr que si c'est principalement ce types d'images qui vous sont venu a l'esprit en lisant mon premier post, alors oui il aurait mieux valu que je fasse profil bas.
Mais comme le sous entend rudeboy (et j'espère que vous en conviendrez tous) nous sommes tous des êtres d'amour avant tout.
Re: hello
Akouel (Adresse IP journalisée) - ven. 19 décembre 2008 20:43:57

surtout parijaro, c'est que des debutants qui lancent un post sur ce forum, yen a 10 par mois, alors que c'est bien la toute premiere fois qu'on a l'occasion de parler homosexualite un minimum serieusement... Avec 7 pages de reponse por un post original qui demandait juste des infos sur les clubs de surf en Bretagne pour debuter, tu viens de casser un record !
Re: hello
parijaro (Adresse IP journalisée) - ven. 19 décembre 2008 20:52:02

et bien akouel ce n'était pas vraiment volontaire mais je trouve que c'est pas mal comme idée d'en parler sérieusement, j'imagine que ce forum n'est pas uniquement sur le surf mais aussi à l'occasion un peu un lieu de débat sur la vie en général.
Je précise que je fais très bien la différence entre de la simple déconne et de la pure agressivité gratuite (que je n'ai ressenti qu'au travers de l'intervention de alt).
Ce forum est plutôt accueillant finalement
Re: hello
bilboid (Adresse IP journalisée) - ven. 19 décembre 2008 20:57:41

Bah, alors, bienvenue parijaro :-)
Re: hello
Brian (Adresse IP journalisée) - ven. 19 décembre 2008 21:11:41

encore une salope...
Re: hello
rudeboy (Adresse IP journalisée) - ven. 19 décembre 2008 21:11:47

"Ce forum est plutôt accueillant finalement"

Ici c'est plutôt franc du collier et loin du politiquement correct. Personnellement je préfère ça, ça évite de perdre du temps avec des faux semblants.
Sinon, qu'est-ce qui t'a pris de vouloir faire du Bodyboard ?
A Paris, on cherche plutôt à faire du Yogging ou du Basket, non ?
Re: hello
parijaro (Adresse IP journalisée) - ven. 19 décembre 2008 21:20:05

je suis plutôt natation
mais oui le basket c'était la base de mon activité sportive entre 13 et 18 ans (l'âge d'or, avec cette obsession pour les chicago bulls et michael jordan)
le surf c'est venu de cette vidéo regardé par hasard, je suis mon envie c'est tout.
Sinon à part "point break" et "the endless summer 1" vu a l'adolescence et dernièrement "step into liquid" et "surfing yellow"le monde du surf est flou pour moi.
Finalement le longboard me titille encore plus.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.